Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2026-04-11: Jour de match #80 Columbus vs HABS  (Read 1433 times)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
2026-04-11: Jour de match #80 Columbus vs HABS
« on: April 11, 2026, 07:29:38 AM »

Presque le jour de la marmotte, on avait commencé notre voyage victorieux avec Columbus on avait joué notre dernier match contre eux avant de partir pour notre super voyage de 5 match à l'étranger et on fini notre saison à Mtl contre eux.

Suzuki aura son 100 ème points ce soir....

Go habs go
« Last Edit: April 11, 2026, 07:31:53 AM by Omphalos »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2026-04-11: Jour de match #80 Columbus vs HABS
« Reply #1 on: April 11, 2026, 09:02:15 AM »

Presque le jour de la marmotte, on avait commencé notre voyage victorieux avec Columbus on avait joué notre dernier match contre eux avant de partir pour notre super voyage de 5 match à l'étranger et on fini notre saison à Mtl contre eux.

Go habs go

Je ne serais vraiment pas surpris devoir Suzuki produire son 100 point ce soir. J'aimerais qu'un de ces deux points soit un but, pour mettre du piquant, avec la possibilité de le voir compter son 30e avec deux matchs à jouer.

J'aimerais aussi voir Hutson avec une passe sur les deux buts deSuzuki pour qu'il soit rendu à 77 points avec deux matchs à jouer. Il serait à 65 passes, une de moins que le record de Robinson chez le CH à 66 passes en 76-77.

Encore des plateaux personnels à atteindre d'ici la fin de saison, en plus d'essayer de viser le premier rang dans la division.

GO HABS GO!

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: April 11, 2026, 10:24:18 AM »

Go habs go

Je ne serais vraiment pas surpris devoir Suzuki produire son 100 point ce soir. J'aimerais qu'un de ces deux points soit un but, pour mettre du piquant, avec la possibilité de le voir compter son 30e avec deux matchs à jouer.

J'aimerais aussi voir Hutson avec une passe sur les deux buts deSuzuki pour qu'il soit rendu à 77 points avec deux matchs à jouer. Il serait à 65 passes, une de moins que le record de Robinson chez le CH à 66 passes en 76-77.

Encore des plateaux personnels à atteindre d'ici la fin de saison, en plus d'essayer de viser le premier rang dans la division.

GO HABS GO!

2 buts pour Suzuki et 2 buts pour Demidov... avec plein de passes de Dobson, Hutson et Caufield.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: April 12, 2026, 06:20:35 AM »

Ouin

Finalement ça a été mou pas mal de la part du CH

Pis en plus Dobson s'est blessé

Game de marde

Pas sûr que j'aime les nouvelles combinaisons de MSL en attaque

Pas sûr non plus que pour moi, Dach et Veleno en apportent plus que Gallagher et Bolduc... vraiment pas sûr...

Dach sert arien... un gros bonhomme qui a de la misère à rester sur ses patins.

Veleno est intense, mais on dirait que le pilotte dans l'avion ne sait pas où aller.

Gallagher au moins est fiable défensivement, on peut le mettre vs n'importe qui.

Et Bolduc est aussi intense que Veleno, mais avec plus d'habiletés et meilleur globalement.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: April 12, 2026, 06:49:18 AM »

Ouin
Son chien est mort et ce sera beubye

à moins qu'il en sorte 2 VRAIS grosses pour finir ( pas sûr que MSL va le faire jouer par contre )

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: April 12, 2026, 07:21:00 AM »

Ouin
Son chien est mort et ce sera beubye

à moins qu'il en sorte 2 VRAIS grosses pour finir ( pas sûr que MSL va le faire jouer par contre )

Plate parce qu'il a un profil que le CH aurait besoin.

Et oui les blessures ont été un problème pour lui, mais je suis loin d'être convaincu qu'il n'y a pas un peu de problème d'attitude et d'éthique de travail dans le fait que son développement ne se soit pas passé comme prévu...

Depuis son arrivée qu'il démontre des flashs où on en voudrait plus de ça... beaucoup plus...mais soit il se blesse, soit il tombe en léthargie... soit les deux...😬

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: April 12, 2026, 08:47:19 AM »

Ouin

Finalement ça a été mou pas mal de la part du CH

Pis en plus Dobson s'est blessé

Game de marde

Pas sûr que j'aime les nouvelles combinaisons de MSL en attaque

Pas sûr non plus que pour moi, Dach et Veleno en apportent plus que Gallagher et Bolduc... vraiment pas sûr...

Veleno est intense, mais on dirait que le pilotte dans l'avion ne sait pas où aller.

Gallagher au moins est fiable défensivement, on peut le mettre vs n'importe qui.

Et Bolduc est aussi intense que Veleno, mais avec plus d'habiletés et meilleur globalement.

Dach, on l'a répété souvent, mais on dirait qu'à chaque retour de blessure, ça y prend 5-10 games pour retrouver sa touche et il devient bon. Mais, il trouve le moyen de se reblesser 10-20 games plus tard anyway.

Perso, Bolduc je vois pas ce qu'il amène de plus que Dach. Il ne tire presque jamais, ne gagne pas souvent ses 1v1 et en territoire défensif c'est la catastrophe à chaque fois.

Veleno en amène plus que Gallagher tant qu'à moi. Il est rapide, intense, capable de mises en échec et fait un bon forecheck. Il n'apporte rien offensivement, mais Gallagher non plus. Il est capable de faire des shifts de plus de 30 secondes sans qu'il doive rester au banc pendant 5-10 minutes car il pompe l'huile. Au moins, Veleno est très efficace en PK avec Evans. Pas étonnant que le PK est mieux dernièrement.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: April 12, 2026, 10:39:01 AM »

Minimum 2 semaines d'absence pour Dobson.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #8 on: April 12, 2026, 11:26:58 AM »

...semblerait que c'était la bonne game à manquer ;)

On va vraiment souhaiter que la blessure à Dobson ne soit pas trop sérieuse parce que ce serait une moyenne cata de le perdre à ce temps ci !

Je n'ai pas vue Dach mais j'imagine que ce n'était pas plus reluisant que depuis son retour.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9 on: April 12, 2026, 11:27:45 AM »

shit...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: April 12, 2026, 11:35:14 AM »

Premier message que le coach va dire à ses joueurs dès l'avant 1er match contre le CH ..... la puck dans le coin de HUTSON sans arrêt et BANG BANG BANG on le frappe le plus souvent possible , compris les gars ??

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: April 12, 2026, 12:19:56 PM »

Premier message que le coach va dire à ses joueurs dès l'avant 1er match contre le CH ..... la puck dans le coin de HUTSON sans arrêt et BANG BANG BANG on le frappe le plus souvent possible , compris les gars ??

Les Caps l'ont fait l'an passé et Hutson et Caufield ont terminé avec 5 points en 5 matchs...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: April 12, 2026, 12:37:59 PM »

Les Caps l'ont fait l'an passé et Hutson et Caufield ont terminé avec 5 points en 5 matchs...
Malheureusement pour toi , j'ai absolument pas vu les machs comme toi tu les as vus ...
à part WILSON pas vu grand chose de si robuste que ça et pas envers HUTSON comme C I B L E

-11 tes 2 exemples en 5 games

si c'est TAMPA , on s'en reparlera , COOPER est pas idiot

J'oubliais .... tu as TON opinion et c'est pas mes affaires , parfait pour le CH si il est pas ciblé mais être coach , il le serait et très rapidement
« Last Edit: April 12, 2026, 12:44:51 PM by Ulysse »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: April 12, 2026, 01:32:58 PM »

Ça se voit déjà que si le CH joue à 6 défenseurs et Xhecaj est un des 6, le vieux Perry va tout essayer pour lui faire prendre un 2 - 5 et 10 pour le sortir de la game.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: April 12, 2026, 03:58:53 PM »

shit...

Ouin, et Reinbacher rappelé...

On sait quand le retour de Carrier est prévu?  Guhle devrait être de retour pour les séries hein?
Pages: [1] 2