Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2026-04-11: Jour de match #80 Columbus vs HABS  (Read 1444 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2026-04-11: Jour de match #80 Columbus vs HABS
« Reply #15 on: April 12, 2026, 05:12:36 PM »

Minimum 2 semaines d'absence pour Dobson.

shit...

Ouin, et Reinbacher rappelé...

On sait quand le retour de Carrier est prévu?  Guhle devrait être de retour pour les séries hein?

Guhle n'est pas blessé, on veut juste éviter de le blesser pour rien. Carrier devrait être bon pour le 1er match aussi.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: April 12, 2026, 05:22:57 PM »

shit...

On sait quand le retour de Carrier est prévu?  Guhle devrait être de retour pour les séries hein?

Guhle n'est pas blessé, on veut juste éviter de le blesser pour rien. Carrier devrait être bon pour le 1er match aussi.

Ha je croyais qu'il avait une blessure mineur aux côtes, oui qu'il pourrait jouer mais pas à 100%. 

Mais bon l'important c'est qu'il soit là pour débuter les séries, et cool si Carrier est prêt aussi, avec la blessure de Dobson ça devient important.   

Si on perd ce soir, ce que je ne souhaite pas bien sûre, possible que plusieurs joueurs se repose pour la dernière mardi.

Les séries commencent jeudi ou samedi?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: April 12, 2026, 05:31:14 PM »

shit...

Ha je croyais qu'il avait une blessure mineur aux côtes, oui qu'il pourrait jouer mais pas à 100%. 

Mais bon l'important c'est qu'il soit là pour débuter les séries, et cool si Carrier est prêt aussi, avec la blessure de Dobson ça devient important.   

Si on perd ce soir, ce que je ne souhaite pas bien sûre, possible que plusieurs joueurs se repose pour la dernière mardi.

Les séries commencent jeudi ou samedi?

Samedi. La saison dans l'Ouest se termine jeudi.
Pages: 1 [2]