Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Match 5 Canadien - Tampa Bay Mercredi le 29 avril à Tampa Bay  (Read 9233 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Match 5 Canadien - Tampa Bay Mercredi le 29 avril à Tampa Bay
« Reply #30 on: April 29, 2026, 10:54:33 PM »

Belle victoire du CH et du Rocket finalement, j'ai eu une belle soirée hahaha

Est-ce que ça montrait le CH au tableau indicateur de temps en temps ?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: April 29, 2026, 11:35:17 PM »

L'arbitrage était pareil des 2 cotés, ils ont presque tout laissé passer. 2 ou 3 avantages numériques de chaque coté, aucun but compté, ils ont laissé les joueurs jouer et ce n'est pas les avantages numériques qui ont décidé la partie, mission accomplie. 

Reste que comme partisan, c'est sacrant pareil. Mais c'était comme ça même durant les années 60.
« Last Edit: April 29, 2026, 11:54:11 PM by Smash »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: April 29, 2026, 11:35:31 PM »

Lane Hutson (10 MJ) a récolté son 10ᵉ point en carrière en séries éliminatoires et a atteint cette marque en un minimum de matchs pour un défenseur dans l'histoire des Canadiens, surpassant Chris Chelios (13 MJ).

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #33 on: April 29, 2026, 11:40:21 PM »

Disons que le non call sur le bâton-élevé-suivi-d'un-slash-sur-Hutson-directement-devant-l'arbitre juste avant le but de Tampa était particulièrement crissant, mais le fait d'avoir rapidement repris l'avance a aidé à faire passer le morceau. Et, surtout, le CH ne s'est pas laissé dérangé par ça et a su resté concentré et discipliné.

Au final, belle victoire du CH, qui a passablement contrôlé le jeu et qui n'a pas laissé grand chance à Tampa (sauf sur les deux revirements qui ont donnée les 2vs1). Belle game de Suzuki aussi. On va maintenant souhaiter que ça se finisse à Mtl ce vendredi!

« Last Edit: April 29, 2026, 11:45:29 PM by ScaChoP »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: April 30, 2026, 06:58:49 AM »

Lane Hutson (10 MJ) a récolté son 10ᵉ point en carrière en séries éliminatoires et a atteint cette marque en un minimum de matchs pour un défenseur dans l'histoire des Canadiens, surpassant Chris Chelios (13 MJ).

1 point par match en séries. Pour moi y'est trop petit pour être efficace en séries...

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: April 30, 2026, 07:40:38 AM »

Belle victoire du CH et du Rocket finalement, j'ai eu une belle soirée hahaha

Est-ce que ça montrait le CH au tableau indicateur de temps en temps ?
Pas vraiment juste quand le Canadiens comptait un but , ils mettaient le score. Nous on le suivait sur nos cells hahaha

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #36 on: April 30, 2026, 07:43:28 AM »

D'accord au Zorro que MSl a vraiment été (hyper)actif au niveau de son lineup et bien souvent adaptait les trios selon ce qui se présentait...  côté zarbitts le coup sur Hutson et celui sur Bolduc éaient particulièrement fâchant...  tout comme l'acharnement sur Xhecaj...  mais ça n'a pas débordé et perso je trouve que l'élément robustesse s'est calmé au fur et à mesure de cette série...  c'est physique mais c'est moins le cirque.

Quel scénario Hollywoodien pour le retour de Gallagher...  paf un but à son premier shift!!!  Ça a donné le ton!

On voit le Dach qu'on a tous tellement souhaité avoir...  profitons-en pendant que ça passe!

Je crois que c'est Lapierre qui mentionnait combien l'équipe est calme et composée et je suis bien d'accord...  les gars ont l'air focus et le langage corporel dégage un genre de confiance... 

La seule ombre au tableau pour moi hier est Caufield...  je crois que je ne l'ai jamais vu avoir l'air aussi perdu!  Il ne semble plus savoir où se placer, quoi faire, etc...  sa confiance est vraiment dans les talons, en jeune vétéran il va devoir se retrouver, son comparse Suzuki l'a fait.
« Last Edit: April 30, 2026, 07:47:13 AM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: April 30, 2026, 10:12:52 AM »

Dach, si les séries continuent comme ça pour lui -- et que l'équipe se rend loin -- ça va resembler à une offre de contrat du CH...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #38 on: April 30, 2026, 11:09:56 AM »

Dach, si les séries continuent comme ça pour lui -- et que l'équipe se rend loin -- ça va resembler à une offre de contrat du CH...

...comme on dit on va prendre ça une bouchée à la fois pour lui...  il s'est réveillé game 3 et joue avec un peu plus de mordant mais disons que je lui donne pas le bon Dieu sans confession...  des séquences intéressantes il en a déjà eu mais ça durait jamais...  pour l'instant enojoy!

Parlant de mordant...  Texier a mentionné que MSL a demandé au gars d'être pas mal plus direct au but dans leur approche.  Bon ajustement.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: April 30, 2026, 11:47:23 AM »

...comme on dit on va prendre ça une bouchée à la fois pour lui...  il s'est réveillé game 3 et joue avec un peu plus de mordant mais disons que je lui donne pas le bon Dieu sans confession...  des séquences intéressantes il en a déjà eu mais ça durait jamais...  pour l'instant enojoy!

Parlant de mordant...  Texier a mentionné que MSL a demandé au gars d'être pas mal plus direct au but dans leur approche.  Bon ajustement.

Pas une idée de génie pour St-Louis. C'était un problème que les joueurs n'appliquaient pas déjà le concept.
Pages: 1 2 [3]