Pour moi, je crois qu'un trade tournant autour de Dach + Engstrom vs Mctavish pourrait se faire. Engstrom est en plein le style de defenseur qu'il affectionne et Dach semble encore avoir une excellente valeur a travers la ligue. Je crois qu'il y aurait de quoi a faire autour de ca.
Mais ma priorité serait de loin Larkin. Par contre, l'obtention des 2 en meme temps viendrait sérieusement placer le top 6 du CH dans l'élite mais est-ce que Mctavish est alaise a l'aile?
Son manque de rapidité sera moins grave à l'aile. Les responsabilités moindres qu'au centre, aussi, aideront son jeu, overall.
Perso, j'aime beaucoup mieux la v0lonté de se dépasser pour gagner de Larkin que de McTavish. Il semble y avoir beaucoup de 'Red Flags' pour McTavish et, selon moi, la demande de Larkin -- pour un gars du coin (né au Michigan) -- ça ne se fait pas pour rien.
S'il veut venir à Montréal, je le prends volontiers.
Ses 5 années de suite les plus récentes avec 30+ buts, ce n'est pas à 30 ans que le jeu d'un patineur élite comme lui virera au déclin. Son contrat est encore bon pour ses 30, 31, 32, 33 et 34 ans. Je suis plus que confiant qu'il demeurera un excellent centre top-6 jusqu'à afin de ce contrat.
C'est faux d'insinuer que les joueurs -- commis c'était automatisme -- sont finis à 30 ans.
Ça donne une fenêtre de 5 ans dans son contrat actuel, avec des performances de qualité envisageables. En réalité, je vois trois ans comme fenêtre car ça prendra sûrement encore deux saisons avant que le CH puisse (partir de la 3e saison) être assez mature, avec les autres bons éléments requis, pour prétendre à une Coupe Stanley.
Trois chances à une Coupe Stanley avec Larkin, au minimum, le tout débutant dans trois ans.
Honnêtement, rendu à la fin du contrat de Larkin, s'li ne vaut pas une extension de deux à trois ans, Demidov, selon moi, sera assez bien installé dans la LNH pour être muté au centre. De plus, il pourra compter sur son chummy Zharovsky comme ailier pour faire des flammèches.
Larkin parti, en plus de Hage dans l'échange...
Caufield - Suzuki --

Slafkovsky - Demidov - Zharovsky
Newhook - Kapanen - Bolduc
Greer - Flojack - Beck
Il faudrait trouver un autre ailier top-6, beaucoup plus facile qu'un centre top-6...