Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3711208 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9615 on: January 17, 2025, 04:32:15 PM »

...j'ai tendadnce à être d'accord qui si tu as besoin d'ajouter une grosse pièce au deadline, tu devrais te poser la question si justement en partant t'as le lineup pour vraiment aller loin...  Je suis plus partisan de tweaking que de gros move.

Miller me donne vraiment plus un feeling de NY Rangers...  il a le profile pour...  et puisqu'ils sont en plongée infernale, peut-être que leur first non-protégé pourrait être de quoi qu'il sacrifierait...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9616 on: January 17, 2025, 07:03:39 PM »

NJ ont déjà deux centres ultra élites en Hughes et Hischier.

Perso je vois pas trop l'intérêt d'ajouter Miller non plus.
Comme d'autres l'ont dit, ça aurait autant de chance de créer de la marde que d'aider...

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9617 on: January 17, 2025, 08:23:42 PM »

Marco D'Amico
@mndamico
**Exclusive**

The NHL has canceled escrow payments from players for the rest of the year; due to higher revenue earnings.

Not only that, but they're also sharing their extra profits with the players (2-6%).

The salary cap was projected to go to $93M, I'm not so sure anymore..

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9618 on: January 17, 2025, 09:48:26 PM »

Ouais, NJ aurait intérêt à regarder davantage du côté de joueurs de rôle et de profondeur. On rit bien, mais avec la saison qu'il a, et avec une retenue salariale, Armia pourrait être une cible intéressante pour ce genre d'équipe (tout comme Evans, que je péfèrerais toutefois garder à moins d'une offre irrésistible incluant Nemec, mettons). Un genre de move à la Kovacevic, mais pour solidifier et stabiliser l'attaque et laisser certains joueurs se concentrer sur l'offensive.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9619 on: January 17, 2025, 10:38:11 PM »

Marco D'Amico
@mndamico
**Exclusive**

The NHL has canceled escrow payments from players for the rest of the year; due to higher revenue earnings.

Not only that, but they're also sharing their extra profits with the players (2-6%).

The salary cap was projected to go to $93M, I'm not so sure anymore..

Ca pourrait même aller à 96-97M dès l'an prochain.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9620 on: January 19, 2025, 09:11:59 AM »

KAAPO KAKKO , lui doit pas être malheureux présentement

14 points en 30 games avec RANGERS

13 points en 14 games avec KRAKEN

New York received defenseman Will Borgen, and a third- and sixth-round pick in the 2025 NHL Draft

méchant beau VOL

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9621 on: January 19, 2025, 09:13:49 PM »

New York received defenseman Will Borgen, and a third- and sixth-round pick in the 2025 NHL Draft

méchant beau VOL

J'aurais vraiment aimé que Hughes essai de l'obtenir.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9622 on: January 20, 2025, 07:49:23 AM »

méchant beau VOL

...je me demande ce que Lafreniere aurait l'air hors New York...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9623 on: January 20, 2025, 08:05:07 AM »

méchant beau VOL

Je gagerais sur lui personnellement et en plus je donnerais BEAUCOUP pour l'avoir

le problème , ils ont ZERO raison de l'échanger
« Last Edit: January 20, 2025, 06:07:12 PM by Ulysse »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9624 on: January 20, 2025, 12:11:43 PM »

Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9625 on: January 20, 2025, 04:17:19 PM »

méchant beau VOL

Les Rangers sont pires que les Kings pour développer, Lafrenière doit tellement jouer avec le bâton serré à cause de la pression de NY ça doit être épouvantable. C'est pas un bon 1er overall, mais il serait peu-être PPG dans une équipe jeune qui grind chaque game comme les habs!

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9626 on: January 20, 2025, 05:36:11 PM »

Lafreniere a MTL serait un ajout tres intéressant mais faudrait quoi pour convaincre les Rangers?

Matheson et Newhook + 2nd choix? Pour le meme prix que Lafreniere seul l'an prochain pourrait peut-être seduire les Rangers. Les Rangers n'ont pratiquement plus de choix donc obtenir un 2nd choix serait intéressant pour eux avec 2 joueurs a ajoute immédiatement au line up.

Pour MTL, si Matheson venait a quitter mais pratiquement au meme moment il acquiert exemple un Letang vs choix/jeune, sa pourrait etre un move intéressant.

Lafreniere - Dach - Laine sa pourrait etre extrêmement intéressant!

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9627 on: January 20, 2025, 07:36:27 PM »

Lafreniere a MTL serait un ajout tres intéressant mais faudrait quoi pour convaincre les Rangers?

Matheson et Newhook + 2nd choix? Pour le meme prix que Lafreniere seul l'an prochain pourrait peut-être seduire les Rangers. Les Rangers n'ont pratiquement plus de choix donc obtenir un 2nd choix serait intéressant pour eux avec 2 joueurs a ajoute immédiatement au line up.

Pour MTL, si Matheson venait a quitter mais pratiquement au meme moment il acquiert exemple un Letang vs choix/jeune, sa pourrait etre un move intéressant.

Lafreniere - Dach - Laine sa pourrait etre extrêmement intéressant!

La question est la valeur de Lafrenière ce situe ou ?

Je regardais sa fiche à comparer a Kakko , Lafrenière 8 mois plus jeune  meme nombre de matchs de jouer et 30 Pts de plus que Kakko

Lafreniere first overall 2020
Kakko 2ieme overal 2019

Faudrait comparer ce que NYR on recu en échange de Kakko logiquement le retour devrais se situer au même niveau

Mais seul Bémol, si NYR ont échangé Kakko c est qu'il ne croyait plus  en lui il me semble non ?

Jusqu'à maintenant, on peut dire qu'il se sont tromper, l'avenir nous dira si ça s'avèrera le cas pour l'ensemblee de sa carrière.

Les Kreider, Panarin de ce monde vieillissent, ça va leur prendre de la relève, moment donner peuvent pas tous les écahanger .....

Perso celui qui m'intéresse de plus en plus c'est Cuylle  6 pi 3 , 212lbs bon coup de patin, rapide,  très bonne main, 22 ans seulement 2ieme saison dans la NHL et il a deja surpassé sont total de l'an passé sur 81 matchs qui était de 21 pts
cette saison deja a 25 pts en 46 matchs donc s,annonce pour faire plus du double de sa premiere saison, très belle progression

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9628 on: January 20, 2025, 08:27:16 PM »

Lafrenière dans quel rôle à Montréal?

Après une saison de 28 buts, 29 passes, 57 points, +2 l'an dernier, bien qu'il s'aligne pour une deuxième saison consécutive de 20 buts (21), il garde  une cadence pour seulement 46 points et démontre présentement à un différentiel +/- de -13.

Les Rangers, s'ils échangent Lafrenière et son impact envers le Cap de 7.145M pour encore 7 saisons à partir de l'an prochain, ils voudront un retour pour un jeune en progression qui a déjà atteint des seuils de 28 buts et 29 passes, pas un retour pour ses performances de cette année, ou ceux avant sa saison baromètre de l'an passé.

Avec tout mon respect, je doute que les Rangers, qui ne semblent déjà pas trop enclins de transiger avec Gorton (par peur de mal paraître, sûrement), se départissent de Lafrenière (le premier choix de son encan universel) pour si peu que Newhook, un middle-6 plus représentatif d'un joueur de troisième trio moyen que d'un joueur d'impact dans le top-6 pour un club avec des ambitions une fois en séries, plus Matheson qui, bien qu'il a l'avantage d'être peu dispendieux, voit quand même sa valeur trahie par ses lacunes défensives et ses prises de décisions parfois douteuses, plus un simple choix de deuxième tour.

Après, Lafrenière, si on fait signer une extension à Laine, il se place où dans l'organigramme du CH?

Devant Caufield, qui aligne des performance pour espérer compter 45 buts et amasser presque un point par match cette saison?

Devant Laine qui, pendant qu'il est en santé, se vante d'avoir déjà accumuler 15 points, dont 12 buts, en 18 matchs, à date, cette saison?

Devant Demidov l'an prochain, qui revendiquera une chance de démontrer tous ses talents dans un rôle top-6 avec le CH?

Devant Slafkovsky qui a aussi établi sa saison baromètre l'an dernier, tout comme Lafrenière et qui a pris un pas de recul cette saison comme le joueur des Rangers?

Combien d'ailiers de 7M+ est-ce que le CH pourra aligner? Est-ce que nous pourrons nous permettre de payer 7M+ à des joueurs de troisième trio, que ce soit Lafrenière ou Slafkovsky?

Après, un contrat de 5.55M pour 6 ans, c'est bon dans le cas de Guhle et en regard au Cap salarial, mais Hutson coûtera beaucoup plus cher.

Dans le meilleur des mondes, Demidov aura été une excellente acquisition au repêchage de l'an dernier et recevra beaucoup d'argent assez rapidement. La pression sur le Cap se fera ressentir là aussi.

Je ne pense pas que nous aurons de crise de Cap salarial -- surtout parce que Bergevin et Hughes auront pris de bons risques calculés avec des contrats à long terme, et parce que Hughes évitera des contrats trop lourds pour des joueurs de soutiens, selonmoi -- mais il faut continuer d'éviter des trop payés avec de trop longs termes pour des joueurs qui n'ont pas l'impact requis pour ces sommes.
« Last Edit: January 21, 2025, 03:02:16 AM by Revenant »

Gigi

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9629 on: January 20, 2025, 11:42:00 PM »

JT Miller devait être healthy scratch samedi en raison d’un possible échange avec les Rangers. L’entente n’a pas fonctionné et il a finalement joué. L’offre ressemble à ceci:

« Details have emerged of the nixed trade that nearly sent Vancouver Canucks forward J.T. Miller to the New York Rangers.

Rangers center Filip Chytil, defenseman Ryan Lindgren, and some future assets - including a first-round pick - could've been headed to Vancouver had the trade gone through, sources told The Athletic. Disagreement on the protection structure of the first-round pick reportedly proved to be a key hurdle in negotiations. »

Je ne trouve pas ça énorme comme retour pour Miller. C’est un sale gamer ce gars là. Des saisons de 99 pts et 103 pts dans les 3 dernières années. 1 point/match est une saison ordinaire dans son cas…
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 735