Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Max_Habs

Columbus Blue Jackets have re-signed pending UFA forward Mathieu Olivier.
It's a six-year deal paying a $3M AAV per season.

Carnaval

Zorro

Quel merveilleux contrat et, que j'aurais dont aimé que cela soit avec le CH l'été prochain. :'(

ScaChoP

J'aime Olivier, et j'aurais aimé le voir signé ici cet été. 6 ans, ça me parrait quand même long pour ce type de joueur, considérant l'âge qu'il a en ce moment, son style de jeu, le fait qu'il en est à sa première véritable saison complète et stable, etc. Mais je comprends Colombus de l'avoir signé.

Ulysse

Une excellente signature des Jackets , joueur plus important que juste avec ses poings

peut-être pas un ADAM LOWRY qui est le joueur le plus sous-estimé de la NHL selon moi mais ,
reste qu'il permet à ses coéquipiers de patiner avec un peu plus de CONFIANCE, tout en jouant de grosse minutes (PK inclus )

avec justement EVANS en duo , le CH aurait été solide pour un cristie de bout

Max_Habs

Cerbère

David Pagnotta
@TheFourthPeriod
·
16 min
As the Hurricanes continue to engage in Rantanen trade discussions, I'm told by multiple sources that the Panthers are one of the teams that have expressed serious interest

Curieux de ce qu'il pourrait donner pour faire son acquisition

Max_Habs

Max_Habs

Petite soirée de 2 buts et 4 passes pour Cale Makar ce soir...

Zorro

Assez impressionnant en effet ; lui et MacKinnon ont connu une bonne soirée offensive.

Carnaval

Probablement de la chance, faudra voir son jeu défensif et surtout, il faut maintenant qu'il soit constant.

- tous les mononcle Roger du Québec

Cerbère

Citation de: Max_Habs le Mars 06, 2025, 11:58:22 PM

C'est tu mois qui vois Calum Ritchie trop gros mais wow !! L'avalanche ont payé cher pour Nelson, tout une acquisition pour les Islanders

Oxydrene

Citation de: Carnaval le Mars 07, 2025, 08:29:04 AM
Probablement de la chance, faudra voir son jeu défensif et surtout, il faut maintenant qu'il soit constant.

- tous les mononcle Roger du Québec

:)) :))

Doc Holliday

C'est effectivement tout un deal pour les Islanders...  Qu'on voit Ritchie gros ou pas, c'est un centre de 20 ans avec des skills et un excellent gabarit pigé en première ronde + un autre first...  tout ça pour un UFA...  c'est vraiment excellent!

Oxydrene

Les Sharks qui liquident encore des vétérans malgré l'équipe jeune. J'pense que le DG s'en calisse pas mal d'entourer ses futurs vedettes. Draft du talent encore 2 ans pis après tu destroy la ligue. Si Schaeffer et Mckenna se ramasse à SJ c'est game over pour le reste de la ligue