Spéculations Canadiens et NHL

Démarré par Charb, Novembre 14, 2017, 10:49:23 AM

« précédent - suivant »

Ulysse

Citation de: Doc Holliday le Mars 28, 2025, 07:02:30 AM
Roy avait eu envie de démontrer un ti kekechose un moment donné mais effectivement c'est redevenu flat line et moi ce qui m'insulte dans le jeu d'un jeune c'est la paresse, toujours éviter le jeu qui va faire bobo, faire des détours pour pas être premier sur la puck, se débarasser de la rondelle pour pas avoir de confrontation...  Roy n'a pas les skills de Plekanec pour jouer à ce jeu là et rester popir efficace pareil.  Ça me fait penser à Charles Hudon son affaire.
*** c'est la paresse, toujours éviter le jeu qui va faire bobo, faire des détours pour pas être premier sur la puck, se débarasser de la rondelle pour pas avoir de confrontation...***

et ben et ben , j'aurais jamais oser dire ça , je me serais fait varlopper  >:D >:D >:D 

(tellement évident de le voir depuis --> TOUJOURS )

samsagat

Citation de: Doc Holliday le Mars 28, 2025, 07:02:30 AM
Roy avait eu envie de démontrer un ti kekechose un moment donné mais effectivement c'est redevenu flat line et moi ce qui m'insulte dans le jeu d'un jeune c'est la paresse, toujours éviter le jeu qui va faire bobo, faire des détours pour pas être premier sur la puck, se débarasser de la rondelle pour pas avoir de confrontation...  Roy n'a pas les skills de Plekanec pour jouer à ce jeu là et rester popir efficace pareil.  Ça me fait penser à Charles Hudon son affaire.

Ouin, ou un Patrick Laine mais pas des pauvres, des faméliques...

En gros un joueur AHL...

samsagat

Citation de: Ulysse le Mars 28, 2025, 07:13:30 AM
(tellement évident de le voir depuis --> TOUJOURS )

T'as le droit de le penser, reste que je nai pas la même perception que toi.

Déjà on voit une grosse différence d'engagement par rapport à l'an passé.

Il n'a jamais été très rapide, mais lors de son rappel l'an passé y'était plus impliqué.

D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il avait un poste à perdre au camp, même Gorton avait parlé de lui, il avait bien fait (pour un kid de 20 ans on s'entend).

Mais ct'année, on dirait qu'il s'est enflé la tête de ses "succès" de l'an passé, qu'il s'est cru arrivé pis qui s'est pogné le beigne tout l'été...

Anyway, présentement ya l'apparence d'un AHLer de carrière...

Oxydrene

Ton échantillon est trop mince pour evaluer la constance et l'effort de Roy Sam.. il jouait bcp mieux l'année passée mais le jle vois partir comme prospect 2B dans un trade pour un gara de profondeur

Revenant

Citation de: Oxydrene le Mars 28, 2025, 10:56:23 PM
Ton échantillon est trop mince pour evaluer la constance et l'effort de Roy Sam.. il jouait bcp mieux l'année passée mais le jle vois partir comme prospect 2B dans un trade pour un gara de profondeur

J'ai encore espoir qu'il aura un avenir dans la LNH, juste peut-être pas à Mourial.

Il joue correct depuis son dernier rappel. Le faire sauter le dernier match pour Guhle était la chose facile à faire.

Du moment qu'il ne se contentera pas de jouer en périphérie, il aura un certain impact sur les matchs, comme de la façon qu'il a compté ses deux derniers buts.

Oxydrene

un joueur qui est peureux depuis Bantam AA restera un peureux toute sa vie, comme Plekanec était peureux comme ça se peut pas

Rejcaj

Je comprends que le gars n'a jamais joué là, mais tant qu'à ne pas le faire jouer, que penseriez-vous de transformer A. Xhekaj en attaquant, comme Deslauriers ?

Je trouve que ça donnerait un effet disuasif intéressant pour les autres équipes.  Disons que c'est un peu tard dans la saison, j'en conviens, mais est-ce que ça peut être pire qu'avec Pezz ? Je pense que Pezz a un avantage de par son expérience comme attaquant, mais Xhekaj pourrait être utile et une police d'assurance en cas de blessure à un défenseur.  Je suis d'avis qu'il faut le faire jouer. Disons que Mikkola ne la trouverait pas drôle de se faire frapper par Xhekaj en échec avant et autrement. ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

Citation de: Rejcaj le Mars 31, 2025, 08:54:08 AM
Je comprends que le gars n'a jamais joué là, mais tant qu'à ne pas le faire jouer, que penseriez-vous de transformer A. Xhekaj en attaquant, comme Deslauriers ?

Je trouve que ça donnerait un effet disuasif intéressant pour les autres équipes.  Disons que c'est un peu tard dans la saison, j'en conviens, mais est-ce que ça peut être pire qu'avec Pezz ? Je pense que Pezz a un avantage de par son expérience comme attaquant, mais Xhekaj pourrait être utile et une police d'assurance en cas de blessure à un défenseur.  Je suis d'avis qu'il faut le faire jouer. Disons que Mikkola ne la trouverait pas drôle de se faire frapper par Xhekaj en échec avant et autrement. ;)

Jouer A. Xhekaj occasionnellement comme attaquant donnerait la possibilité de voir les frères Hanson un jour avec A. Xhekaj + F. Xhekaj sur le même trio.

Juste être les deux sur la glace en même temps serait assez pour calmer les ardeurs de nos adversaires. Même pas besoin de se battre pour eux -- un peu comme la première pub de la Belle et le Boeuf d'Arber ou il fait semblant de s'activer et les deux devant lui ont peur.

Je niaise, bien sûr.

Zorro

J'avais soulevé cette possibilité antérieurement (similaire à Deslauriers qui est un ancien défenseur) alors je serais totalement favorable bien sûr. Ce serait un trio imposant et fatiguant un de ces jours, les 2 frères Xhecaj + Luke Tuch.  >:D >:D 

Cerbère

Je me demandais, Kirby Dach à été ré-opérer au même genou. Ce peut-il qu'il n'est jamais été rétabli à 100% de sa première opération, qu'il est joué avec un inconfort toute la saison ?

Simple théorie qui m'a passé par l'esprit .....  qu'en pensez vous ?

Smash

Citation de: Revenant le Mars 21, 2025, 10:33:21 PM
Citation de: Ulysse le Mars 21, 2025, 07:24:17 PM
Citation de: Revenant le Mars 21, 2025, 07:17:38 PM

le CH a été très malchanceux en début de saison
-------------------------------------------------------------------------

tu as droit à TA vision des choses ( des matchs ) jeune homme

J'espère que tu as compris que je ne pense pas que le CH a été le moindrement malchanceux en début de saison, mais qu'il ne sont pas plus chanceux en ce moment.

Puis pas vraiment jeune, malheureusement...

Tu étais supposé dire: T'as raison mon oncle Ulysse, et merci de m'avoir remis sur le droit chemin sans condescendance.  Les mon-oncles ont toujours raison, eux ne sont pas des ti-culs comme nous autres.

Revenant

Citation de: Smash le Avril 02, 2025, 02:43:32 PM
Citation de: Revenant le Mars 21, 2025, 10:33:21 PM
Citation de: Ulysse le Mars 21, 2025, 07:24:17 PM
Citation de: Revenant le Mars 21, 2025, 07:17:38 PM

le CH a été très malchanceux en début de saison
-------------------------------------------------------------------------

tu as droit à TA vision des choses ( des matchs ) jeune homme

J'espère que tu as compris que je ne pense pas que le CH a été le moindrement malchanceux en début de saison, mais qu'il ne sont pas plus chanceux en ce moment.

Puis pas vraiment jeune, malheureusement...

Tu étais supposé dire: T'as raison mon oncle Ulysse, et merci de m'avoir remis sur le droit chemin sans condescendance.  Les mon-oncles ont toujours raison, eux ne sont pas des ti-culs comme nous autres.

C'est de ma faute. J'aurais du comprendre.

Smash

Citation de: Nightwalker le Février 06, 2025, 07:04:22 PM
C'est presque rendu de la censure...

Je suis d'accord avec toi, il y a définitivement de la censure, et un qui s'amuse quelquefois à effacer nos contributions même s'il n'y a rien de méchant là-dedans. C'est devenu une place pour les élites, les mon-oncles se pensant vrais connaisseurs de hockey, pas des ti-culs comme nous autres. Certain sont devenus les nouveaux Réjean Tremblay et Bertrand Raymond qui chialaient tout le temps, même quand l'équipe gagnait. Tu n'as qu'à faire la même chose que moi, arrêter de perdre trop de temps ici. C'est seulement la 2ème fois que je viens perdre un peu de mon temps ici depuis janvier, c'est devenu aussi pire que HF Board.

Oxydrene

Citation de: Smash le Avril 07, 2025, 09:34:45 AM
Citation de: Nightwalker le Février 06, 2025, 07:04:22 PM
C'est presque rendu de la censure...

Je suis d'accord avec toi, il y a définitivement de la censure, et un qui s'amuse quelquefois à effacer nos contributions même s'il n'y a rien de méchant là-dedans. C'est devenu une place pour les élites, les mon-oncles se pensant vrais connaisseurs de hockey, pas des ti-culs comme nous autres. Certain sont devenus les nouveaux Réjean Tremblay et Bertrand Raymond qui chialaient tout le temps, même quand l'équipe gagnait. Tu n'as qu'à faire la même chose que moi, arrêter de perdre trop de temps ici. C'est seulement la 2ème fois que je viens perdre un peu de mon temps ici depuis janvier, c'est devenu aussi pire que HF Board.

Probablement que l'ambiance serait mieux ici si un troll comme toi se checkait le nombril? Tu dois être le genre à avoir 8 comptes différents sur les forums anglais pour troller aussi? sur tes 20000 commentaires, combien était pas du trollage?

Carnaval

Ton hero est tellement éloquent Patch.