De plus, les histoires de chialage ont été exagérément amplifiées, je peux vous en assurer. Je connais la famille, l'entourage et les agents de Phillip. Je peux vous assurer aussi que Bergevin en a beurré pas mal plus épais que le client en demande.
Pas mal mon impression aussi.
Connaissant les deux personnages, j'ai plus l'impression que c'est Mr Biceps Club qui s'est justement gâté à flexer ses biceps au dépend de Danault, au point de l'écoeurer, plutôt que Danault qui a eu une attitude un peu princesse.
Princesse et Danault pour moi, ça colle pas...
D'ailleurs l'utilisation de Danault lors de sa dernière saison à Mtl, pas mal pour faire baisser ses chiffres offensifs (et donner toute la crème du temps de glace à KK pour le mousser... sans grand résultats d'ailleurs) afin de le "pryer" à accepter un contrat en dessous de sa valeur, était un peu insultante pour le joueur...
Constamment "enterré" en terme de nombre de départ en zone défensive. Zéro temps en PP (pas son pain et son beurre mais une récompense/nananne pour services rendus, pour les joueurs NHL), confrontation difficiles, etc...
Et c'est pas parce que Danault était incapable de produire offensivement, il a kk saisons de 50 pts à son actif.
Moi etk si Danault revenait, je serais content.
Un joueur sous estimé et excellent pour une culture d'équipe, selon moi ..
Un excellent joueur de hockey dans son genre.
Vu le style de jeu prôné par MSL, basé sur un échec avant agressif, Danault serait comme un poisson dans l'eau puisqu'il excelle là dedans.