Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3293991 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12675 on: June 12, 2026, 12:33:06 PM »

Ça parle de McTavish mais je me demande à quel point il est un upgrade sur Kapanen?

Oui il est plus gros et plus physique mais à part ça, il n'a pas tant de qualités qui le ressortent de Kapanen.

Kapanen est 6 mois plus jeune, meilleur défensivement et il vient de connaître une saison semblable offensivement.

Et la progression de Kapanen a été constante depuis son repêchage alors que McTavish a stagné.

Ha et on parle de 0,943 mil vs 7 mil...

Perso, je ne me deshabillerais pas pour McTavish...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12676 on: June 12, 2026, 04:37:48 PM »

Contrairement à Kapanen, au moins le coach ferait jouer McTavish en série.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12677 on: June 14, 2026, 02:01:35 AM »

Si Dallas est prêt à envoyer Hintz, c'est beaucoup plus facile pour Yzerman de faire une transaction autour de Hintz pour Larkin directement.  Et ça passerait très bien pour beaucoup de partisans des Wings.

Vous oublier que Hintz a un NMC. Si Larkin un gars de la place se pousse, pensez-vous vraiment que Hintz va etre enchanté d'aller a DET? Pas mal sur que non, du pourquoi le CH serait impliqués.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12678 on: June 14, 2026, 07:25:48 AM »

Ça parle de McTavish mais je me demande à quel point il est un upgrade sur Kapanen?

Oui il est plus gros et plus physique mais à part ça, il n'a pas tant de qualités qui le ressortent de Kapanen.

Kapanen est 6 mois plus jeune, meilleur défensivement et il vient de connaître une saison semblable offensivement.

Et la progression de Kapanen a été constante depuis son repêchage alors que McTavish a stagné.

Ha et on parle de 0,943 mil vs 7 mil...

Perso, je ne me deshabillerais pas pour McTavish...

C'est vrai ce que tu affirmes, mais pour 6 mois d'écart, McTavish a 3 fois plus de matchs NHL joués, a fait quand même 6 pts en 10 matchs de séries en ne jouant que 12:20 par match et est plus physique ou à tout le moins, résiste mieux au jeu physique que Kapanen. Je ne dis pas que je donnerais la lune pour lui, mais je pense sincèrement que c'est un upgrade sur Kapanen. De plus, comme Kapanen, il a un % de réussite dans les mises en jeu acceptable et il est gaucher. Il ne resterait qu'à trouver un ailier pour compléter McTavish et Demidov. La seule chose que Kapanen a vraiment en upgrade de McTavish est la vitesse.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12679 on: June 14, 2026, 08:47:34 AM »

Et le jeu défensif...

Mon point est que si on va chercher McTavish, pour moi Kapanen serait le prix à payer avec peut être un petit plus, mais pas un gros plus.

Anyway les Ducks voudront probablement un centre pour remplacer McTavish.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12680 on: June 14, 2026, 09:16:56 AM »

Si Dallas est prêt à envoyer Hintz, c'est beaucoup plus facile pour Yzerman de faire une transaction autour de Hintz pour Larkin directement.  Et ça passerait très bien pour beaucoup de partisans des Wings.

Vous oublier que Hintz a un NMC. Si Larkin un gars de la place se pousse, pensez-vous vraiment que Hintz va etre enchanté d'aller a DET? Pas mal sur que non, du pourquoi le CH serait impliqués.

On peux jouer longtemps à ce jeu là.  Si Larkin utilise sa NMC pour ne pas venir jouer à Montréal, Hintz peux faire la même maudite affaire pour ne pas venir à Montréal.  Comme mentionnés souvent dans le passé, les équipes canadiennes sont dans presque toutes les NMC/NTC des joueurs.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12681 on: June 14, 2026, 09:20:41 AM »

Et le jeu défensif...

Mon point est que si on va chercher McTavish, pour moi Kapanen serait le prix à payer avec peut être un petit plus, mais pas un gros plus.

Anyway les Ducks voudront probablement un centre pour remplacer McTavish.

Roger McQueen

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #12682 on: June 14, 2026, 09:49:34 AM »

Il devrait y avoir une clause qui dit que si tu demandes à être échangé, ta NTC n'est plus valide. Par contre, c'est vrai aussi que cette clause là a été donnée en connaissance de cause par le DG.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #12683 on: June 14, 2026, 11:09:33 AM »

Il devrait y avoir une clause qui dit que si tu demandes à être échangé, ta NTC n'est plus valide. Par contre, c'est vrai aussi que cette clause là a été donnée en connaissance de cause par le DG.

Excellente suggestion!! Cela forcerait un joueur à y penser 2 fois avant de demander une transaction!

Grouilles pas, j'en parle à Kent ce soir! :)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12684 on: June 14, 2026, 11:35:55 AM »

J'aimerais bien ça entendre sa réponse, il était justement un agent des joueurs se battant d'avoir ces clauses là pour ses clients. J'aimerais aussi entendre la réponse du coach, qui lui avait boudé quand Yzerman ne l'avait pas choisi immédiatement pour l'équipe Olympique.  Il a voulu sortir de Tampa APC et lui avait donné une seule équipe oû il voulait être échangé: les Rangers de New York.  Quand il s'est fait demander un 2ème choix, il a répondu New York Rangers.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #12685 on: June 14, 2026, 05:51:28 PM »

J'aimerais bien ça entendre sa réponse, il était justement un agent des joueurs se battant d'avoir ces clauses là pour ses clients. J'aimerais aussi entendre la réponse du coach, qui lui avait boudé quand Yzerman ne l'avait pas choisi immédiatement pour l'équipe Olympique.  Il a voulu sortir de Tampa APC et lui avait donné une seule équipe oû il voulait être échangé: les Rangers de New York.  Quand il s'est fait demander un 2ème choix, il a répondu New York Rangers.
haha!! C'est bien trop vrai!! Les deux sont mal placés pour débattre là-dessus!!

Merci Smash, tu viens de me faire sauver des frais d'appel!!
« Last Edit: June 14, 2026, 05:53:15 PM by Télécino »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12686 on: June 15, 2026, 07:15:56 AM »

Si un tel scénario d'échange était possible sans Hage/Zharovsky, je prendrais bien Tomas Hertl au centre du 2e trio du CH ; pour le plaisir.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12687 on: June 24, 2026, 10:24:50 PM »

La rumeur actuel a surveiller est Larkin a DAL

Pour ca, sa passerait par le depart de Robertson dans une autre transaction. MTL serait a surveiller dans ce dossier. Ils ont les actifs et la place sous la masse pour l'accueillir. Ils seraient également actif dans le dossier Mctavish. Est-ce que le CH pourrait regle 2 gros trou dans le meme repechage?

ANA chercherait un defenseur droitier et un joueur top 9.

Est-ce que un trade Reinbacher + Dach pourrait etre envisageable pour Mctavish?

Pour Robertson, quelque chose autour de Kapanen, Hage + 28e OV? Ils pourraient se virer de bord et se servir de ses actifs pour aquerir Larkin?

Ensuite, aller chercher un defenseur droitier soit UFA (Gudas, Trouba, Andersson, Gudbranson) ou via trade Whitecloud, Carlo, schneider, Hronek?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12688 on: June 24, 2026, 10:39:04 PM »

Hughes a certainement tout ce qu'il faut pour aller chercher Robertson, mais est-ce qu'il est prêt à le payer?  Selon les rumeurs, il a refusé 8 ans X 12M, il veux 14M.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12689 on: June 25, 2026, 12:36:27 AM »

La rumeur actuel a surveiller est Larkin a DAL

Pour ca, sa passerait par le depart de Robertson dans une autre transaction. MTL serait a surveiller dans ce dossier. Ils ont les actifs et la place sous la masse pour l'accueillir. Ils seraient également actif dans le dossier Mctavish. Est-ce que le CH pourrait regle 2 gros trou dans le meme repechage?

ANA chercherait un defenseur droitier et un joueur top 9.

Est-ce que un trade Reinbacher + Dach pourrait etre envisageable pour Mctavish?

Pour Robertson, quelque chose autour de Kapanen, Hage + 28e OV? Ils pourraient se virer de bord et se servir de ses actifs pour aquerir Larkin?

Ensuite, aller chercher un defenseur droitier soit UFA (Gudas, Trouba, Andersson, Gudbranson) ou via trade Whitecloud, Carlo, schneider, Hronek?

Pourquoi pas Robertson vs Larkin directement?

Avec ajustements mais la base serait ça?

Moins compliqué comme échange.
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848