Spéculations Canadiens et NHL

Démarré par Charb, Novembre 14, 2017, 10:49:23 AM

« précédent - suivant »

samsagat

Perso, je trouve que c'est cher payé pour ce genre d'attaquants.

Si c'est ça le prix, je ne serai pas déçu que Hughes passe son tour.

Gagner, ça presse pas tant que ça...

Oxydrene

Citation de: samsagat le Juin 27, 2024, 09:21:06 AM
Perso, je trouve que c'est cher payé pour ce genre d'attaquants.

Si c'est ça le prix, je ne serai pas déçu que Hughes passe son tour.

Gagner, ça presse pas tant que ça...

Je serais vraiment heureux que mtl fasse l'acquisition d'un autre haut choix, mais encore plus si on peut aller chercher McGroarty en plus du forward au 5e rang. Ça va être facile entourer tous ces jeunes la de vétérans par la suite pour aller chercher de la profondeur le temps que gally et anderson terminent leur affreux contrat

samsagat

À Winnipeg ça parle du 1er Winnipeg + Justin Barron vs McGroarty.

Perso ça m'apparaît cher payé parce que je trouve que Barron, dû aux circonstances à Mtl, est sous évalué et que McGroarty, bien que joueur attrayant, ne m'apparaît pas comme un prospect de 1er ordre...

Mais bon, seriez vous prêt à payer ça pour lui?

Sinon, mettons pour du fine tuning:

Justin Barron + 1er Winnipeg

Pour

McGroarty + choix 2e Winnipeg 2026

Oxydrene

Citation de: samsagat le Juin 27, 2024, 10:49:49 AM

Perso ça m'apparaît cher payé parce que je trouve que Barron, dû aux circonstances à Mtl, est sous évalué et que McGroarty, bien que joueur attrayant, ne m'apparaît pas comme un prospect de 1er ordre...

Pour

perso mcgroarty est un 14th overall qui aurait pu sortir top 10, gros ailier qui cadre exactement avec ce qu'il nous faut en séries. je crois que son style va fitter la NHL et pourrait devenir un jamie benn! Il a été excellent aux WJC, perso j'aurais aimé l'obtenir contre Monahan au lieu de leur 1st. Imagine Slafkovsky-Lindstrom-Mcgroarty en séries ;)

Carnaval

Pour

Ben oui !

On donne rien d'essentiel.

Si tu veux faire mordre WIN je pense que tu dois ajouter le 1er choix 2025 de FLO et enleve le choix de 2 de WIN.

Un moment donné, les joueurs qu'on veut faut être aggressif. Si McG est vu comme le jeune top 6 qu'on veut ajouter faut payer.

Télécino

Citation de: Carnaval le Juin 27, 2024, 11:39:24 AM

Pour

Ben oui !

On donne rien d'essentiel.

Si tu veux faire mordre WIN je pense que tu dois ajouter le 1er choix 2025 de FLO et enleve le choix de 2 de WIN.

Un moment donné, les joueurs qu'on veut faut être aggressif. Si McG est vu comme le jeune top 6 qu'on veut ajouter faut payer.

Comme le dit Carny, c'est le temps d'être agressif. J'en ajouterai en disant que même s'il faut surpayer un peu pour battre les offres des autres équipes. So be it!

C'est le temps ou jamais. Le CH a les munitions pour le faire alors pourquoi pas? Je ne parle pas ici de donner un de nos joueurs importants mais des choix et des jeunes, on a a pour les fous et les fins!

Ulysse

Mon simple opinion aux sujets des jeunes

est-ce qu'un club parmis ceux qui repêchent mettons entre les 29 et 38e serait prêt à prendre un HARRIS ou BARRON ou MESAR ?? moi je crois que si un club parmi ce groupe voudrait 1 de ceux là , HUGHES ferait le trade et qu'il a déjà essayé avec certain club à date

peut-être un club comme San Jose pourrait mais avec leur 42e

pour mieux me surprendrais beaucoup

Oxydrene

Citation de: Ulysse le Juin 27, 2024, 12:34:04 PM
Mon simple opinion aux sujets des jeunes

est-ce qu'un club parmis ceux qui repêchent mettons entre les 29 et 38e serait prêt à prendre un HARRIS ou BARRON ou MESAR ?? moi je crois que si un club parmi ce groupe voudrait 1 de ceux là , HUGHES ferait le trade et qu'il a déjà essayé avec certain club à date

peut-être un club comme San Jose pourrait mais avec leur 42e

pour mieux me surprendrais beaucoup

Harris et Mesar valent presque rien selon moi, Barron peut-être si on ajoute?

Max_Habs

Darren Dreger @DarrenDreger
Day two of the Draft . Keeping an eye on the Utah Hockey Club as it's believed they have a significant trade in the hopper.

Patch

done, ils ont acquis Sergachev de Tampa

Max_Habs

samsagat

Bon bein, j'ai l'impression que la fameuse aide en attaque va provenir du marché des UFAs.

Pas plus mal, les prix pour les jeunes attaquants avaient l'air élevés...

Max_Habs

Citation de: samsagat le Juin 29, 2024, 03:46:15 PM
Bon bein, j'ai l'impression que la fameuse aide en attaque va provenir du marché des UFAs.

Pas plus mal, les prix pour les jeunes attaquants avaient l'air élevés...

Je dirais pas non à un DeBrusk.

Smash

Le prix pour Holz était loin d'être élevé, il parait qu'il avait été offert aux Flames et le DG ne le voulait pas, il a préféré Bahl. Holz a probablement été offert à toutes les équipes, et il ne valait même pas Cotter à lui seul.

Smash

Selon Seravalli, Hughes veux signer Patrick Kane.