Je n'ai jamais trop vu Tatar s'asseoir sur steak mettons, je ne crois pas que son problème actuel est le manque d'effort, peut-être de confiance, peut-être d'ajustement à sa game, mais l'effort j'en doute.
T'sé un bon nombre d'entre nous crois ou désire qu'il soit un des agneaux sacrifié afin de bien gérer le cap, il ne doit pas être con le gars, il voit bien que c'est une possibilité, surtout que Bergevin a signé Gallagher et débuté les négos (même si pas très fructueux) avec Danault, des fois ça joue dans la tête ça aussi.
Je ne lui cherche pas d'excuse par contre, à lui de mériter son prochain contrat, ici ou ailleurs...
Mauvaise passe pour Tatar, comme Danault. Quand on a demandé à Bergevin si la dernière année de contrat jouait dans la tête de Danault et Tatar, le DG a répondu, "À ce que je saches, Armia est dans la dernière année de son contrat et il joue bien. Je ne pense pas mais, je ne peux pas répondre pour les joueurs. Faudrait leur demander..."
Ce qui me dérange est que j'ai lu quelque part (souviens pas où ni quand) que Danault disait que la dernière année de contrat la dernière fois avait été difficile pour lui.
Si c'est vrai et il le savait, il aurait peut-être été mieux d'arriver à une entent avant le début de la saison ou demander une transaction sinon. si tu 'choke' sous pression, c'est de mauvaise augure pour le prochain contrat et la perception de ton jeu potentiel en séries...
Je souhaite que le mieux à Danault et au CH. J'espère qu'il va rebondir plus fort et trouver la façon de lever son jeu d'un cran devant l'adversité, pour le bien de tous.
Rien de mieux qu'une contribution offensive stable du trio de Suzuki, d'une contribution two-way stable du trio à Danault qui apporte aussi de l'offensive complémentaire et d'une contribution, même en montagnes et en vallées, pour l'instant, du trio à Kotkaniemi qui aide à mettre les adversaires dans les câbles.
Le trio d'Evans n'aura qu'à passer plus de temps dans le territoire adverse que dans sa zone, comme les Métropolit, Kostopoulos, Dowd, Pyatt, Dandenault, Lapierre, Chipchura, Laraque, Darche, Malhotra et (il y en a un que j'ai vraiment aimé mais, que je ne me souviens jamais du nom -- aidez-moi) faisaient dans le temps.