...prenderaient-ils Slaf contre McT ? 
A mon avis, si MTL aurait offert ce trade cette ete ANA aurait probablement accepté mais maintenant je crois que le train Mctavish est passé et que hughes l'a manqué. Slaf n'est pas mon préféré mais c'est seulement contre un gars comme Mctavish que je l'echangerais.
Pour Mintyukov, c'est certain que ce def pourrait etre intéressant surtout dans l'optique d'échanger Ghule. Il peut jouer autant a droite que a gauche. Selon moi, si les Ducks l'échange, ils vont viser Bolduc chez le CH. En plein le genre d'attaquant qu'il aime et il viendrait solidifier leur top 9 sans l'ombre d'un doute.
Bolduc + Roy vs Mintyukov
Perso l'idée de transformer mailloux ---> Bolduc ---> Mintyukov perso moi jverais ca d'un tres bon oeil... c'est de la gestion d'asset comme ca qui fini par te faire avancer comme organisation.
Ensuite, si la piste Thompson est vrai a BUF, tu profite du fait que le 1st prends de la valeur dans le draft Mckenna et surtout, tu cherche a profite du fais que BUF peine a garder ses joueurs et tu offre un gros deal agressif:
Reinbacher + Slafkovsky + 1st CH
Vs
Thompson + Tuch(avec extension de contrat)
BUF cherche un def droitier dans le style de Reinbacher et avoir Slafkovsky signe long terme comme ailier pourrait les charmer surtout accompagner d'un 1st.
Thompson vient régler le problème de C du CH avec du size et aura la chance de jouer avec Demidov. Tuch devient a mon avis un meilleur fit pour jouer avec Caufield et Suzuki en amenant un bagages d'expérience non négligeable.
2 trade qui chamboule ton organisation mais qui va replacer le noyau sur un base tres solide en ajoutant, size, expérience et soif de gagner! Tu prends un guess d'échange un 1st surtout si MTL continh sa slide...
Mais au final tu remplace Bolduc, et Slafkovsky par Thompson et Tuch et Reinbacher par Mintyukov, sa serait pas pire 😎
Caufield - Suzuki - Tuch
Kapanen - Thompson - Demidov
F. Xhekaj - Veleno - Davidson
Gallagher - Evans - Anderson
Quand Newhook, laine et Dach reviendront, ca va ajoute une saine compétition interne et surtout une belle profondeur a l'interne. Ne manquerait qu'un vétérans gardien pour donner une chance au CH d'aller loin en serie.