Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 262

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 643019 times)

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3795 on: March 09, 2026, 09:33:56 PM »

Rapporté par DLC, d'après les sources de Darren Dregger (Sportnets), le joueur ''fantôme'' qui aurait pu être échangé au CH serait Matthew Knies!!

C'est vrai que ca aurait été un gros poissons qui aurait changer l'allure de notre top 6!!

Je me demande bien qui le CH aurait donné en échange?

Selon Nick Kypreos, pas Dreger. Dreger travaille à TSN.
Tu as totalement raison! C'est bien Kypreos et non Dreger.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3796 on: March 09, 2026, 09:44:48 PM »

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une "fausseté truquée" et que l'on parlait davantage d'un genre de Mason MacTavish. Toutefois, j'avoue adorer le profil de Knies et sa façon de jouer.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #3797 on: March 10, 2026, 08:25:45 AM »

Le problème le plus nuisible du CH présentement est ce 26.2M. de $$$

4 attaquants et 22 buts en 150 games pour 26.2M

LAINE          8.7M
GALLAGHER 6.5M
ANDERSON  5.5M
DANAULT     5.5M.

Bien d'accord...  tout ce monde là (sauf Laine) à la moitié de leurs salaires (max) se serait un moindre mal mais à leur salaire actuel c'est vraiment pas de bon rapport qualité/prix...  je sais que beaucoup de monde trippe Danault mais moi à date je trouve que cet ajout n'en était vraiment pas un bon dans notre contexte, c'est cher payé en sacramouche pour kekes mises au jeu gagné... 

Sur un autre niveau Texier pour un autre 2 ans ça aussi c'était peut-être pas le move du sciecle dans notre contexte.

cela dit...  ces vétérans là peuvent très bien se racheter en séries...  Anderson était peut-être notre meilleur joueur contre Washington l'an dernier...

…le deadline a été un tel pétard mouillé pour les médias que la « transaction mystère » est la seule patente à quoi se raccrochent les chasseurs de rumeurs…  DLC en parle à toutes les 3 phrases genre (et ils vont en parler encore jusqu'au mois de septembre!)…  moi j’ai tendance à être d’accord avec Saravelli, le CH a déjà une équipe avec une bonne chimie qui joue de la bonne manière…  je suis pas mal plus d’avis que Hughes n’avait aucune intention, à 20 games des séries, de faire le gros deal spataragonflant que certains pensent encore… 
« Last Edit: March 10, 2026, 08:56:52 AM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3798 on: March 10, 2026, 10:04:14 AM »

Moi déjà je serai p-t tout seul sur mon île, je donne une 346543e chance peut être (trop?) facilement, mais j'aime bien le jeu de Dach depuis son retour.

Je le trouve nettement plus efficace à l'aile où il peut se concentrer à gagner ses batailles le long des rampes, créer du chaos en zone offensive, se promener autour du filet adverse pour dévier des rondelles/poussailler/voiler la vue du gardien/prendre des retours/récupérer des rondelles et faire de bonnes passes (c'est un bon passeur), etc...

Bref, il joue comme un ailier de puissance et c'est exactement ce que le CH a besoin... particulièrement sur son top 6.

Je trouve que MSL l'a enlever un peu vite du 1er trio.

Et oui Slaf s'est remis sur la track depuis qu'il est avec eux, et je comprends le move de façon " global picture" (Dach avait connu un match ordinaire et Slaf se cherchait).

Mais perso, je préfère l'équilibre quand Slaf est sur le trio Kapanen - Demidov et lorsque Dach prend le rôle de power forward avec Suzuki - Caufield.

Ça donne 2 bons trios offensifs avec chacun leur joueur de puissance.
Ce n'est pas un luxe et j'ai l'impression qu'en série, ça pourrait faire toute la différence.

D'ailleurs Dach a connu un très bon match vs LA.
Son trio était très efficace.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3799 on: March 10, 2026, 10:11:35 AM »

On est tellement fort en attaque, comme dans le temps, qu'il est peut-être temps d'appliquer la recette d'antan.

Mettons Demidov sur le 4e trio et faisons-lui sauter des tours sur la glace pour le 'casser'.

De toute façon, il était productif avec moins de temps de jeu dans la KHL... ;)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3800 on: March 10, 2026, 10:30:23 AM »

Bah présentement il ne connaît pas ses meilleurs moments.

Mais c'est normal à tout juste 20 ans et à son année recrue, qu'il connaisse des creux.

On panique pas avec ça... MSL est plutôt patient avec ses jeunes et ca lui réussit jusqu'ici.

MSL ne semble pas tripper sur la méthode carotte/bâton.

Plutôt du genre à préférer conscientiser/éduquer ses joueurs pour qu'ils prennent les bonnes décisions par eux mêmes plutôt que d'utiliser la méthode "fa c'que jte dis sans poser de questions, pis si tul fa pas ma te punir"...

On est loin de Michel "fume pis pète" Therrien, mettons...

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3801 on: March 10, 2026, 10:37:00 AM »

Je l'ai mentionné dans le sujet du match, mais le trio Dach - Evans - Bolduc a sans doute été le plus constant et engagé des derniers matchs, même si la production na pas suivi. Tu n'es pas seul sur ton île, moi aussi cest la voie que je prioriserais (Dach comme ailier physique), mais j'aimerais bien, avant de penser à démonter de nouveau le premier trio, qu’une ligne Dach - Kapanen - Demidov soit essayée.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3802 on: March 10, 2026, 10:58:40 AM »

Oui, à essayer.

Par contre je trouve Slaf meilleur défensivement, pas parfait mais en général meilleur que Dach.

Et la 2e ligne a besoin d'un joueur capable défensivement.

À voir.

Avec Newhook etk ils se font bcp trop embouteiller dans leur zone.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3803 on: March 10, 2026, 11:16:00 AM »

Dans les médias à Toronto, Knies aurait été dans une transaction pour Robert Thomas...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3804 on: March 10, 2026, 12:42:30 PM »

Oui, à essayer.

Par contre je trouve Slaf meilleur défensivement, pas parfait mais en général meilleur que Dach.

Et la 2e ligne a besoin d'un joueur capable défensivement.

À voir.

Avec Newhook etk ils se font bcp trop embouteiller dans leur zone.

👍

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3805 on: March 10, 2026, 12:55:29 PM »

Dans les médias à Toronto, Knies aurait été dans une transaction pour Robert Thomas...

D'Amico semble insinuer que Knies était possiblement le joueur " mystère" dont Hughes faisait allusion...

Ça va être du bonbon à clic cette histoire là, jusqu'au repêchage ou même le buffet de UFA...

Mais d'après moi ça va juste être du teasing typique du CH😏

Gros feu d'artifice de déclaration pour finalement... un ti pétard mouillé 🤣

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3806 on: March 10, 2026, 01:20:00 PM »

Celui qui va capoter tout l'été s'il n'y a pas de transaction, c'est Robert Thomas. Les demandes du DG pour lui sont dans les rumeurs depuis des semaines.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3807 on: March 10, 2026, 01:45:17 PM »

N'empêche qu'il est exactement le joueur qu'on aurait besoin... Avec lui et Slaf sur les deux premiers trio, ce serait parfait. Pourquoi Toronto l'échangerait, et qu'est-ce qu'on aurait qui pourrait vraiment les intéresser? Plus difficile à répondre.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3808 on: March 10, 2026, 08:03:10 PM »

D'Amico semble insinuer que Knies était possiblement le joueur " mystère" dont Hughes faisait allusion...

Ça va être du bonbon à clic cette histoire là, jusqu'au repêchage ou même le buffet de UFA...

Mais d'après moi ça va juste être du teasing typique du CH😏

Gros feu d'artifice de déclaration pour finalement... un ti pétard mouillé 🤣

Hughes est un gars tellement méthodique et qui pese chacun de ses mots que j'ai du mal a croire que les insiders auront réelement le joueur mystere. Il ne risquerait pas sa réputation a faire couler de l'info sur un trade surtout si les 2 DG impliqués veulent remettre ca cet été. Je crois que les 2 teams impliqués sont confiant que le nom ne sortira pas sinon Hughes n'aurait jamais prit le risque d'en parler.

Faut s'attendre a un champs gauche. Cest pour ca que l'info Tom Wilson peut faire du sens car jamais son nom a circuler et honnêtement personne ne s'attendrait a ce qu'il soit échanger encore moins a MTL.

La piste byfield pourrait etre intéressante mais sa sort pas tant gauche.

Un nom champs gauche qui me dit qu'il pourrait avoir passer proche d'être echanger:

Svechnikov a CAR.

Ailier de 25ans, signe a 7.750M encore 3ans. Bon gabarit, talent indeniable mais j'ai vu a CAR qu'il a ete rétrograde a quelques reprise sur la 3 voir la 4 pour certain match. La CAR va bien mais ce n'est pas un secret qu'il cherche a s'améliorer en defense et a passer Kotkaniemi et son contrat desastreux.

Ce peut-il que le tomber en bas de votre chaise soit un package Svechnikov avec Kotkaniemi? Genre Hughes a tres bien pu offrir aux Canes de leur débarrasser de Kotkaniemi dans un trade pour Svechnikov.

J'ai aucune information la-dessus juste spéculer pour le fun car a mon avis faut vraiment s'éloigner des noms qui ressort tout le temps si on veut s'approcher peut être d'une vérité!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3809 on: March 11, 2026, 08:06:43 AM »

Hughes peut être méthodique autant qu'il veut, l'affaire c'est que la NHL n'est pas un vase clos.

Les DGs, le staff autour, leur entourage, les joueurs, leur agents, leur entourage, etc..

Ça fait pas mal de monde impliqués et qui veut veut pas ont de l'information.

Et les médias vont toujours chercher à tirer les vers du nez..
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 262