Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 798385 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2085 on: July 06, 2024, 08:22:19 AM »

GORTON est en place depuis le 28 nov. 2021 ou  2 ans, 7 Mois 7 Jours
et HUGHES depuis  le  18 janvier 2022 ou           2 ans 5 Mois 17 jours

à moins que ce soit 2 imbéciles ou idiots solide , qui après à peine 2½ ans en place
penseraient que la reconstrution est fini et qu'il faut y aller pour G A G N E R , au lieu de prendre un 3e année pour maximiser leur futur

et je crois pas qu'ils sont des imbéciles du niveau des NORMAND FLYNN ou LAJOIE ou DELORME

mon seul petit bémol la dessus c'est que l'organisation partait avec une certaine base de jeunes intéressants:  Suzuki, Caufiled, Guhle, Xhecaj, Mailloux, Roy entre autre...  ils n'ont pas choisis d'y aller avec un politique de terre brûlée à la Chicago pour vraiment marquer un an 1 et ils y sont allé un peu à 2 vitesses dans le sens où ils ont repêché mais aussi ciblé des acquisitions de jeunes un peu plus avancé dans leur dévellopement.

...mais dans les grandes lignes je suis d'accord qu'ils ne semblent aucunement pressés à sauter des étapes...  opportunistes SI le deal parfait se présente?  Probablement. 

...et parler pour parler, est-ce que de repêcher Demidov change la donne un peu?  Je crois que oui...  on s'entend que si le CH avait du repêcher un autre def parce que c'était leur BPA à leur rang, Hughes aurait probablement été un peu plus agressif pour s'ajouter de l'attaque...  mais là pouf!  Magie!  un potentiel forward All-Star leur tombe tout cuit dans le bec, qui sera à Montreal dans max 1 an... pas 2-3...  ça change le landscape ça!  Attendre une petite année de plus et dans l'intérime continuer le ménage et se taper un dernier GROS repêchage devient une option fort intéressante...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2086 on: July 06, 2024, 09:25:07 AM »

...et parler pour parler, est-ce que de repêcher Demidov change la donne un peu?  Je crois que oui...  on s'entend que si le CH avait du repêcher un autre def parce que c'était leur BPA à leur rang, Hughes aurait probablement été un peu plus agressif pour s'ajouter de l'attaque...  mais là pouf!  Magie!  un potentiel forward All-Star leur tombe tout cuit dans le bec, qui sera à Montreal dans max 1 an... pas 2-3...  ça change le landscape ça!  Attendre une petite année de plus et dans l'intérime continuer le ménage et se taper un dernier GROS repêchage devient une option fort intéressante...
Pour moi du moins , OUI la donne change , elle change surtout au niveau d'améliorer les chances de réussir leurs reconstruction ( ce qui n'est jamais garanti)
et bien sûr la durée de celle-ci , genre 1 an de moins probablement

de mettre le paquet pour réussir un GROS draft 2025 serait mon but #1 être dans leur peau ( Matheson et/ou SAVARD au deadline ou avant ) en ajoutant kek choix style 3rd pour obtenir le max , ANDERSON sans retenue $ c'est impossible mais contre un contrat un peu stupide mais , moins gros peut-être
plus vite ANDERSON et GALLAGHER partiront , plus vite ce club pourra être améliorer de manière optimal
ceux qui voient pas comme moi , c'est super pour vous autres et même FANTASTIQUE mais, c'est aussi le dernier de mes soucis par exemple

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #2087 on: July 06, 2024, 09:46:42 AM »

Pour moi du moins , OUI la donne change , elle change surtout au niveau d'améliorer les chances de réussir leurs reconstruction ( ce qui n'est jamais garanti)
et bien sûr la durée de celle-ci , genre 1 an de moins probablement

de mettre le paquet pour réussir un GROS draft 2025 serait mon but #1 être dans leur peau ( Matheson et/ou SAVARD au deadline ou avant ) en ajoutant kek choix style 3rd pour obtenir le max , ANDERSON sans retenue $ c'est impossible mais contre un contrat un peu stupide mais , moins gros peut-être
plus vite ANDERSON et GALLAGHER partiront , plus vite ce club pourra être améliorer de manière optimal
ceux qui voient pas comme moi , c'est super pour vous autres et même FANTASTIQUE mais, c'est aussi le dernier de mes soucis par exemple

Absolument! C'est mon avis aussi. Oui, les prochains 12 mois seront très très importants pour cette reconstruction. Le CH a déjà fait bcp jusqu'à maintenant mais la purge qui s'en vient permettra non seulement de se débarrasser de bois morts mais donnera aussi l'occasion aux Canadiens d'amasser plusieurs pions utiles pour le futur.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2088 on: July 06, 2024, 12:35:59 PM »

Et pour Anderson, oui c'est un mauvais contrat et ne joue pas à la hauteur de celui-ci. Mais il a eu 1 mauvaise saison, il n'est pas un joueur de 5.5M mais il est capable de jouer quand même. S'il fait 35-40 points sur le 3e trio, c'est pas la fin du monde non plus. Faut pas exagérer non plus, il n'est pas une nuisance à ce stade-ci de la reconstruction.

Perso, aucune intention de le racheter. J'aime mieux retenir 50% ou l'échanger pour des considérations futures que de le racheter.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2089 on: July 06, 2024, 03:53:58 PM »

Ehlers pour moi, pourrait etre une piece tres intéressante a ajoute au top 6 du CH.

Joueur de 6pi, 28ans pouvant jouer LW ou RW, a jouer son jr dans la LHJMQ.

Ne semble pas vouloir resigne a WIN

Je ne sais pas quel serait le prix pour l'acquerir mais admettons une offre du style:

Anderson + Mailloux + 1st CGY/FLA

Vs

Ehlers + McGroarty

Ca commencerait a donner un beau top 6 des cette saison. Caufield je verrais une tres belle chimie avec Dach et McGroarty. Ehlers a mon amis serait un excellent complément au duo Suzuki- Slafkovsky

Ehlers - Suzuki - Slafkovsky
Caufield - Dach - McGroarty
Roy - Newhook  - Armia
RHP/Evans - Dvorak - Gallagher
Pezzetta

Matheson - Ghule
Harris - Savard
Xhekaj - Barron
Strubble

En attendant que Harris ou savard soit echanger, Hutson ira a Laval car Barron devra rester NHL sinon passera par le ballotage.

Imaginez quand Demidov sera pret, sa va donner bcp d'options au CH rendu la!

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2090 on: July 06, 2024, 04:13:04 PM »

Ça affaiblit la défensive à droite par contre.

Mailloux si il joue niveau top 4 l'an prochain a quand même une bonne valeur en tant que défenseur droitier.

Je simplifierais le deal en offrant Barron à la place et enlever carrément Ehlers du deal.

Si ils veulent un défenseur plus robuste que Barron je propose Struble. Gaucher.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2091 on: July 06, 2024, 06:20:35 PM »

En tout cas, il ne devrait pas y avoir de McGroarty pour la prochaine saison. De ce que j'ai vu à Sportsnet, il allait retourner une autre saison à Michigan.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2092 on: July 06, 2024, 07:11:11 PM »

ce qui est le fun aussi c'est que Demidov va avoir 20 ans en décembre 2026, à la première année de son ELC. Ce qui veut donc dire qu'on pourrait l'avoir jusqu'à ses 31 ans pour 8M possiblement si Hughes fait un coup de génie?

Pour Reinbacher, s'il joue ses 10 NHL games cette saison, il va signer son 8x7.5M en 2027, il aura donc 30 ans à la fin de ses 3 années de ELC et 8 ans de contrat

Je crois que l'on va pouvoir assister à une window de environ 8 ans si on commence à compétitionner en 2026. C'est quand même solide! Je serais aussi surpris que Hughes ne puisse pas resigner tous ou presque les joueurs du noyau

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2093 on: July 06, 2024, 08:50:11 PM »

Signer Reinbacher pour 8 X 7.5M en 2027, c'est parce qu'il ne sera pas bien bon. Les bons jeunes D signent tous pour 8M plus présentement, Sanderson vient de signer pour 8M+ l'été passé.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2094 on: July 07, 2024, 07:03:19 AM »

Signer Reinbacher pour 8 X 7.5M en 2027, c'est parce qu'il ne sera pas bien bon. Les bons jeunes D signent tous pour 8M plus présentement, Sanderson vient de signer pour 8M+ l'été passé.

7.5M, 8M, on peut tu s'entendre que le .5M de différence ne signifie pas que Reinbacher ne serait pas bien bon?

Un style plus shutdown, mais quand même two-way, n'est pas aussi excitant qu'un défenseur plus offensif qui recevra toujours un peu plus.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2095 on: July 07, 2024, 09:06:28 AM »

Ça affaiblit la défensive à droite par contre.

Mailloux si il joue niveau top 4 l'an prochain a quand même une bonne valeur en tant que défenseur droitier.

Je simplifierais le deal en offrant Barron à la place et enlever carrément Ehlers du deal.

Si ils veulent un défenseur plus robuste que Barron je propose Struble. Gaucher.

Extrêmement risqué de trader un prospect première ronde qui a passé avec brio toutes les étapes sans en brûler et qui est rendu à l'étape NHL...  qui plus est un def droitier avec un bon gabarit, du patin, de l'offensive et un mean streak...    il est moins Golden Boy que Reinbacker ou Hutson mais j'hésiterais en sapristi à le bouger lui dans le moment...

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2096 on: July 07, 2024, 09:27:46 AM »

Moi je veux le vois avec Xhekaj comme dans la AHL…je crois qu’ils pourraient faire une bonne paire pour des années…ils seraient tannants d’entrée en zone avec ces deux gars la, il faudrait garder la tête haute !

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2097 on: July 07, 2024, 09:33:52 AM »

Le FAMEUX trop de défenseur m'énaaaaarve en maudit

le CH a quelques jeunes défenseurs intéressants et pas un seul ( même pas proche à mes yeux )est garanti de devenir un VRAI D1 ou pas plus un SOLIDE D2 , pas mal plus pour les meilleurs des D3 , de très bon à correct et surtout des 5/6/7/8e défenseurs qui valent pas grand chose sur le marché

les seuls intéressants ( à date ) et ce pour DIVERSENT raisons sont ( par ordre alpha... )
GUHLE - HUTSON - MAILLOUX - REINBACHER - XHEKAJ
XHEKAJ pour des raisons que tous savent
c'est TRÈS LOIN d'être du gros stock

malheureusement BARRON ne peut-être inclus , temps et aussi longtemps qu'il sera CRAINTIF/FRILEUX /PE...  et je doute que ça change
les autres , avec beaucoup de chance peut-être un réussira à devenir un #4 solide ou par MIRACLE un peu mieux
P.S. mon avis bien sûr

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2098 on: July 07, 2024, 09:57:13 AM »

Le FAMEUX trop de défenseur m'énaaaaarve en maudit

le CH a quelques jeunes défenseurs intéressants et pas un seul ( même pas proche à mes yeux )est garanti de devenir un VRAI D1 ou pas plus un SOLIDE D2 , pas mal plus pour les meilleurs des D3 , de très bon à correct et surtout des 5/6/7/8e défenseurs qui valent pas grand chose sur le marché

Je pense la même chose que toi, dans mon cas il n'y a rien dedans ça pour s'énerver le poil des jambes.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2099 on: July 07, 2024, 09:57:47 AM »

Il y a Engstrom aussi que j’ai hâte de voir plus en détail…Hutson, je l’aime pour ce qu’il apporte, vraiment spectaculaire…ça fait du bien se genre de joueur…mais lui j’ai hâte de voir comment il va s’en sortir dans la LNH…deux bon match contre les Wings…ça fait pas une carrière
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 270