...et parler pour parler, est-ce que de repêcher Demidov change la donne un peu? Je crois que oui... on s'entend que si le CH avait du repêcher un autre def parce que c'était leur BPA à leur rang, Hughes aurait probablement été un peu plus agressif pour s'ajouter de l'attaque... mais là pouf! Magie! un potentiel forward All-Star leur tombe tout cuit dans le bec, qui sera à Montreal dans max 1 an... pas 2-3... ça change le landscape ça! Attendre une petite année de plus et dans l'intérime continuer le ménage et se taper un dernier GROS repêchage devient une option fort intéressante...
Pour moi du moins , OUI la donne change , elle change surtout au niveau d'améliorer les chances de réussir leurs reconstruction ( ce qui n'est jamais garanti)
et bien sûr la durée de celle-ci , genre 1 an de moins probablement
de mettre le paquet pour réussir un GROS draft 2025 serait mon but #1 être dans leur peau ( Matheson et/ou SAVARD au deadline ou avant ) en ajoutant kek choix style 3rd pour obtenir le max , ANDERSON sans retenue $ c'est impossible mais contre un contrat un peu stupide mais , moins gros peut-être
plus vite ANDERSON et GALLAGHER partiront , plus vite
ce club pourra être améliorer de manière optimal ceux qui voient pas comme moi , c'est super pour vous autres et même FANTASTIQUE mais, c'est aussi le dernier de mes soucis par exemple