Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 810770 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2700 on: December 23, 2024, 07:03:58 AM »

Ouep

Mieux structuré, l'effort et l'engagement est là, la majorité des joueurs ont pogné leur ère d'aller.. sauf kk uns.

C'est revenu à ce que c'était l'an passé en terme d'engagement.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2701 on: December 23, 2024, 07:20:10 AM »

Bien d'accord et en général, les matchs sont plutôt intéressants à regarder ; si Laine avait été là depuis le début de la saison, on parlerait fort probablement d'une course aux séries palpitante à suivre pour le CH.

Le plus drôle, pour les participants d'ici étant d'un "âge certain", c'est souvent dans ce genre de saison bizarre inattendue que le CH "en séries" avait l'habitude de surprendre tout le monde avec une performance de fou imprévue.  ???

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2702 on: December 23, 2024, 08:27:12 AM »

La situation du CH, avec toute la pression qu'on y connait, n'est possiblement pas étrangère à ça.

La position de "underdog", où la pression (normalement élevé) est un peu moindre, et où personne ne croit aux chances de l'équipe (source de motivation), est possiblement plus favorable pour que le CH connaisse du succès.

Avec de grandes attentes vient la grosse pression.
Pression qui s'ajoute à celle qui est toujours là, dans le cas du CH...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2703 on: December 23, 2024, 09:19:38 AM »

Normalement l'adrénaline d'un joueur qui revient au jeu suite à une blessure dur de 2 à 3 semaines. On devrait voir un retour à la normale bientôt

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2704 on: December 23, 2024, 10:56:43 AM »

Il va continuer à en mettre un paquet dedans sur le PP, je pense que tous ses buts ont été compté avec une passe d'Hutson.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2705 on: December 23, 2024, 11:58:11 AM »

L'acquisition de Carrier vient un peu réparer l'erreur d'avoir échangé (donné?) Kovacevic.

Carrier comme Kovacevic ne sont pas des joueurs d'impacts, mais ils sont sûrement des stabilisateurs en défenses, ce qui manquait au CH.

L'ironie du sort veut que Kovacevic ai été échangé pour faire de la place à Barron... qui a été celui que Hughes a dû donner pour faire l'acquisition de Carrier...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2706 on: December 23, 2024, 12:18:21 PM »

L'acquisition de Carrier vient un peu réparer l'erreur d'avoir échangé (donné?) Kovacevic.

Carrier comme Kovacevic ne sont pas des joueurs d'impacts, mais ils sont sûrement des stabilisateurs en défenses, ce qui manquait au CH.

L'ironie du sort veut que Kovacevic ai été échangé pour faire de la place à Barron ou MAILLOUX ... qui a été celui que Hughes a dû donner pour faire l'acquisition de Carrier...
Selon moi

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2707 on: December 23, 2024, 01:49:06 PM »

Très juste..

Mais Mailloux comme Barron n'a pas saisi la chance qu'on lui a offert..

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #2708 on: December 23, 2024, 04:15:03 PM »

Parlant de Mailloux, il y a quelques articles sur les inquiètudes que suscitent ses pauvres stats offensives depuis 1 mois. A mon avis, le CH veut que Mailloux focus sur son jeu défensif en ce moment. Cela expliquerait un peu sa baisse de production offensive.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2709 on: December 23, 2024, 11:52:35 PM »

Exact! Il a ete retourne AHL avec ce mandat selon ce qui avait ete dit au camp. De ce cote la a mon avis rien a dire il travail son jeu defensif. L'offensive reviendra par lui meme lorsque tout se fera plus automatiquement au niveau de son exécution.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2710 on: December 24, 2024, 06:43:46 AM »

...mouin...  j'en prend et j'en laisse de ça...  bin beau dire travailler son jeu défensif, ce ne devrait pas être toute un et toute l'autre non plus...  et il a perdu sa place sur la première unité de PP, c'est aussi pour qu'il joue plus défensif?  Je ne vois pas assez de games du Rocket pour me faire une bonne idée mais j'ai des sérieux doutes que ça va #1 pour lui dans le moment.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2711 on: December 24, 2024, 09:41:21 AM »

https://www.rds.ca/videos/hockey/lnh/canadiens/l-antichambre-kirby-dach-dit-ne-pas-s-inquieter-devrait-il-3.1454357

Ceci explique peut être cela avec Dach:

Selon lui ya rien d'inquiétant, la solution selon lui (il se permet même d'être ironique) serait de shooter gaucher, il n'a qu'à continuer de "travailler fort et avoir la bonne attitude (😬)" pis ça va finir par ben aller...

Ça confirme un peu ce que je disais dans d'autres commentaires, la gars a l'impression qu'il fait tout correct pis qu'il travaille fort, qu'il a une bonne attitude...

Il semble penser qu'il n'a qu'à continuer de même pis qu'un jour comme par magie toute va se replacer...

Pas l'air du gars ben ben exigeant envers lui même.. etk ni son body langage ni ses efforts sur la glace indiquent le contraire...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2712 on: December 24, 2024, 11:00:19 AM »

Il dit la même chose que Lafrenière depuis le début de sa carrière.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2713 on: December 24, 2024, 12:05:17 PM »

...bin si Dach se fait dire que tout va bien par les coachs, qu'ils apprécient son effort et que ce n'est que question de temps et chance pour que ça revienne, il va le penser lui aussi...  j'apprécie l'approche constructive de MSL pas mal plus que l'approche coup de pied au cul mais à moins que MSL pense vraiment que Dach se donne à fond et fait tout ce qu'il faut, il serait plus que temps de lui envoyer un message là là...

Un moment donné dans une équipe où tu as des Evans et Heineman qui jouent à fond de train et des Dach et Newhook qui...well...  semblent prendre ça relax un peu (pour rester polie), m'essemble que 1+1...  j'étais 100% en accord de donner à Dach son spot théorique de centre de deuxième trio et de le laisser figure things out pour un petit bout de temps...  mais je ne vois pas tant de détermination de mon bord
« Last Edit: December 24, 2024, 12:14:53 PM by Doc Holliday »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2714 on: December 24, 2024, 12:17:30 PM »

Il semble très bien se contenter d'être un joueur complémentaire.  Avec la blessure de Laine, il a été récompensé par être revenu sur la 1ère vague du PP.
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 270