Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 796718 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2820 on: February 27, 2025, 09:17:15 AM »

Comment pensez vous que Hughes va réagir au TD?

Avant la pause c'était assez évident, l'équipe donnait l'impression qu'elle avait baissé les bras, les ptits gars n'avaient plus de hargne et avaient l'air d'une gang de ptits poulets qui avaient acceptés qu'ils allaient être envoyés à l'abattoir...

Mais là ils semblent être dans le même "mind set" qu'en janvier, une équipe qui joue comme en série...

Hughes a un méchant dilemme, va t'il vouloir en donner à ses ptits gars, dont certains semble tanné de perdre et de voir leur chums partir pour des assets futurs.

Surtout que là on parle de Evans, un gars qui a été repêché/développé par l'organisation. Un gars avec qui les jeunes vedettes du CH ont grandis.

Savard lui, s'est foutrement bien intégré à l'équipe, les ptits gars semblent le considérer comme une figure paternelle.

Armia bah, c'est le parfait joueur de bottom 6.

De plus, certains l'ont clairement dit, ils ne veulent pas voir leurs chums partir...

Mais bon, un bon DG va savoir trancher dans ce qui est mieux pour son équipe, entre les facteurs psychologiques et l'avenir de son organisation.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2821 on: February 27, 2025, 11:38:33 AM »

J'imagine mal un joueur qui aurait dis, devant la caméra, surtout, "J'ai bien hâte de voir partir..." un tel ou, "Prerdre ce joueur ne nuira vraiment pas au CH. Il y en a d'autres pour jouer ce rôle."

Devant la caméra, il y a juste des amis dans la chambre et c,est le parfait bonheur autour de l'équipe, à moins de s'appeler Seth Jones, et de jouer pour une équipe qui a manigancé pour terminer dans la cave comme Chicago, il paraît.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2822 on: February 27, 2025, 12:32:26 PM »

liquide tout le monde, suis le plan, Evans cest pas un gars physique, on a jamais assez de choix. tu sais jamais quand un gars de 3-4-5e round va débarquer dans ton organisation et surprendre tout le monde (protas, point, gallagher)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2823 on: February 27, 2025, 12:52:43 PM »

Je pense que GILBERT DELORME est pas de ton avis

** des choix des choix ... ça fait quoi des choix criss, ça joue pas , on en a des tonnes des osti de choix ...**

lui y connait ça ... y a joué dans la NHL LUI

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2824 on: February 27, 2025, 01:36:35 PM »

De toute façon je serais étonné qu'on réussisse à tous les passer, si on en passe 2 ça va déjà être bon.  Et dépendant lesquels, pas certains qu'on va être moins bon sans eux (ou meilleur avec eux c'est selon) pour le derniers stretch.

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait se priver du retour si le deal est bon.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2825 on: February 27, 2025, 02:59:54 PM »

Je pense que GILBERT DELORME est pas de ton avis

** des choix des choix ... ça fait quoi des choix criss, ça joue pas , on en a des tonnes des osti de choix ...**

lui y connait ça ... y a joué dans la NHL LUI

hahaha je pensais à la même affaire. On dirait que à part Simon Boisvert et Brunet, ya pas grand monde à TV/radio qui veulent suivre le plan. Selon eux, faut garder tous nos vétérans all star coute que coute pcq l'objectif est d'aller en séries, MALGRÉ le fait que mtl n'est calissement pas bien bâti encore pour espérer être une puissance.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2826 on: February 27, 2025, 04:01:41 PM »

Avant la pause c'était assez évident, l'équipe donnait l'impression qu'elle avait baissé les bras, les ptits gars n'avaient plus de hargne et avaient l'air d'une gang de ptits poulets qui avaient acceptés qu'ils allaient être envoyés à l'abattoir...

Mais là ils semblent être dans le même "mind set" qu'en janvier, une équipe qui joue comme en série...

Hughes a un méchant dilemme, va t'il vouloir en donner à ses ptits gars, dont certains semble tanné de perdre et de voir leur chums partir pour des assets futurs.

Surtout que là on parle de Evans, un gars qui a été repêché/développé par l'organisation. Un gars avec qui les jeunes vedettes du CH ont grandis.

Savard lui, s'est foutrement bien intégré à l'équipe, les ptits gars semblent le considérer comme une figure paternelle.

De plus, certains l'ont clairement dit, ils ne veulent pas voir leurs chums partir...

Mais bon, un bon DG va savoir trancher dans ce qui est mieux pour son équipe, entre les facteurs psychologiques et l'avenir de son organisation.

De mon côté, y'a juste Evans que je trade s'il n'est pas signé d'ici le 7 mars. Les 3 autres, on obtiendra rien et j'aime mieux les avoir comme remplisseux de chandails que des recrues, quite à les perdre pour rien. Que les jeunes restent dans la AHL et aillent gagner la Coupe en bas.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2827 on: February 27, 2025, 04:18:51 PM »

Je suis assez en accord avec ta position Max. Je n'ai surtout aucun intérêt à voir partir Savard pour un autre sempiternelle choix lointain inutile et sa meilleure valeur, elle est avec le CH pour continuer à bien épauler notre jeune équipe et montrer l'exemple du travail professionnel. Tant qu'à moi, il serait signer à nouveau à prix modique pour un an (2025-26) afin de poursuivre ce travail et s'entendre avec lui comme mandat de 6e-7e-8e défenseur, ce qui ferait fort probablement bien son affaire selon tout ce que l'on a pu entendre/lire de sa part.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2828 on: February 27, 2025, 05:13:55 PM »

De mon côté, y'a juste Evans que je trade s'il n'est pas signé d'ici le 7 mars. Les 3 autres, on obtiendra rien et j'aime mieux les avoir comme remplisseux de chandails que des recrues, quite à les perdre pour rien. Que les jeunes restent dans la AHL et aillent gagner la Coupe en bas.

tu peux monter des gars comme condotta, RHP et barré-boulet pour remplir les jerseys

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2829 on: February 27, 2025, 05:16:30 PM »

Des défenseurs comme SAVARD , normalement sa signe à rabais 2/3 semaines après l'ouverture du marché des UFA

des gars entre 700/1.2M et à ce prix , tu le garde c'est évident sauf si un club offre un 2rd pour lui + un 3rd ( SAVARD + 3rd CH pour 2rd UTAH qui appartient à TORONTO ) là tu peux le bouger vite fais

et même là , il serait sûrement  disponible le 1er juillet à 90% de chance

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2830 on: February 27, 2025, 06:01:20 PM »

tu peux monter des gars comme condotta, RHP et barré-boulet pour remplir les jerseys

Mais sont mieux à Laval.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2831 on: February 27, 2025, 06:02:57 PM »

...je suis de l'avis inverse...  perso, à ce point, j'aime beaucoup mieux shipper nos ufas pour whatever-I-can-get et jouer des jeunes d'ici la fin de la saison pour voir où en ils en sont vraiment sur la vingtaine de games qui va rester...  ils retourneront pour les séries à Laval après.  Tant qu'à moi ce ptit stint avec le club serait beaucoup plus significatif comme évaluation pour la suite des choses que de me dire on évaluera nos jeunes au prochain camp pendant 3 semaines de games hors concours et de scrimmages.

...pour ce qui est de l'importance des chums...  je m'en fiche dans le moment.  Armia, Savard, Dvorak, Evans ne font plus partis du plan moving forward pour diverses raisons.  Le temps de me prouver que je devrais vous faire le cadeau de les garder pour la fin de saison, c'était avant la pause et vous m'avez fait un beau petit caca de 1 victoire, 8 défaites alors CQFD, merci bonsoir.  Est-ce que certains vont avoir le caquet bas de les voir partir pour les "mêmes pas 2 mois" qui reste?  Maybe.  So what?  Pensez-vous sérieusement qu'en octobre 2025 les joueurs vont se présenter au camp toujours endeuillés du départ de ces vétérans?  Pintoute.
« Last Edit: February 27, 2025, 06:35:59 PM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2832 on: February 27, 2025, 06:33:22 PM »

Pensez-vous sérieusement qu'en octobre 2025 les joueurs vont se présenter au camp toujours endeuillés du départ de ces vétérans?  Pintoute.
tout comme de finir 18e ou 26e ils vont s'en foutre come de l'an 40 et si cela arrivait (26e)ils diraient ,  juste 2/3 victoires de plus et ont auraient finis 18e rang (sauf que personne va s'arrêter à ça niveau joueurs )
le seule et unique chose qu'ils vont se souvenir , est leur séquence victorieuse

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2833 on: February 27, 2025, 09:53:07 PM »

Belle gang de chanceux qui s'en sorte avec une victoire volée encore une fois. Toffoli qui pogne le poteau ca aurait fait 4-2, heineman pas puni sur le slashing et le joueur qui decalisse celebrini de dos devant le ref pas de pun? Tu me niaises?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2834 on: February 27, 2025, 09:58:28 PM »

CH = CH ieux
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 270