Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 797171 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2835 on: February 28, 2025, 12:40:33 AM »

Belle gang de chanceux qui s'en sorte avec une victoire volée encore une fois. Toffoli qui pogne le poteau ca aurait fait 4-2, heineman pas puni sur le slashing et le joueur qui decalisse celebrini de dos devant le ref pas de pun? Tu me niaises?

As tu un tableau Excel de tout ça ?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2836 on: February 28, 2025, 06:30:41 AM »

Belle gang de chanceux qui s'en sorte avec une victoire volée encore une fois. Toffoli qui pogne le poteau ca aurait fait 4-2, heineman pas puni sur le slashing et le joueur qui decalisse celebrini de dos devant le ref pas de pun? Tu me niaises?

Il devait pas être sérieux? Du moins, j'espère que non car ce jeu de 'SI's se fait facilement des deux bords pour ceux qui veulent porter des lunettes teintées.

À tous les matchs, il y a des poteaux, chanceux pour es gardiens, malchanceux pour les tireurs.

À tous les matchs, il y a des punitions non appelées des deux côtés. Gallagher, juste à lui seul, pourrait attirer l'attention des arbitres pour des double échecs violents subits devant le but. Juste hier, après le sifflet, même, je pense que c'est Konin qui a tenté de lui arrondir les omoplates en le promettant au sol tête première à l'aide de son Sherwood, à deux mains juste devant l'arbitre.

Le genre de coup que tu es accusé d'assaut dans la vrai vie.

Puis, pour Gallagher, c'est criminellement régulier ces assauts.

Il est mieux d'avoir beaucoup d'enfants avec sa nouvelle femme parce qu'il en aura besoin pour le promener à 60 ans quand il sera devenu quasiment paraplégique en lien direct avec tous ces coups-là...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2837 on: February 28, 2025, 07:01:02 AM »

Si on revient au HuguesPlan, ;)

D'après moi, au retour de la pause, Hugues savait déjà ce qu'il allait faire, comme Denis Gauthier le pense.  Il avait à peu près le même retard sur une place en séries qu'aujourd'hui. La plupart sait que Hugues déroge très peu de son plan, à moins d'une exception, comme une offre irrésistible ou un joueur qui accepte de signer à rabais. 

Je pense que Hugues a offert des contrats à Evans, Armia et Savard, avec une date limite près du 7 mars pour décider si l'aventure se poursuit ou non avec le CH.  Je pense que Dvorak va partir, que ce soit au 7 mars pour quelque chose ou quitte à ne rien obtenir.  Je pense aussi que des échanges ou à tout le moins des offres sont en place, incluant des plans B, C et D ! ;) 

Je ne pense pas que Hugues veut nécessairement garder Beck, Dobes et les jeunes defs avec le CH si ça peut aider le Rocket à aller loin en séries.  Oui, c'est le club de la LNH qui est le plus important, mais gagner, peu importe le niveau, l'est aussi.  Une bonne séquence en séries est de l'expérience en banque enrichissante.  Je pense même que Hugues va aller chercher des joueurs au ballotage pour remplir des chandails, s'il décide d'échanger ses UFA, pour permettre aux jeunes de se développer en AHL.

Je pense que Hugues va vouloir avoir des "échanges hockey" avant des choix, sauf si un choix de 1ère ronde est offert.  Hugues le dit souvent qu'il préfère des actifs déjà NHL plutôt que des choix.  C'est vrai que c'est difficile à la date limite d'avoir des échanges hockey, mais c'est possible comme Vegas la saison dernière si ma mémoire est bonne.  Ce n'est pas obligé d'être des "all-stars", mais de jeunes joueurs établis avec des contrats à moyen terme pourraient être bien, compte tenu du fait que le développement dans les mineurs est devenu un élément primordial du plan du CH.

Bref, je m'attends à pas mal tout d'ici le 7 mars, allant du statu quo jusqu'au ménage le plus complet.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2838 on: February 28, 2025, 07:11:01 AM »

Transaction hockey ou choix aux repêchages, ça prend des contrats parmi les 50s quand même pour garder les joueurs.

À moins de donner de la quantité de choix pour de la qualité de joueurs, pas juste des joueurs de soutiens, qu'est-ce qui est mieux, des long shots "Chance de de réussite peu probable/ retour très élevé si on vise juste" avec nos choix en dehors de la première et deuxième ronde, ou des joueurs en retour avec des contrats en poche qui ne changent pas grand chose aux résultats de l'équipe?

Des joueurs qui iront dans la NCAA sont des candidats pour remettre la décision de donner un des 50 contrats à plus tard. Même chose pour des joueurs issus de la KHL, comme Konyushkov présentement, par exemple.

Je pense aussi qu'il voudra faire des échanges hockey, mais ceux-ci risquent de se voir durant la saison morte plutôt qu'à la date limite des transactions, où le coût est plus élevé et la pression plus forte de payer plus cher.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2839 on: February 28, 2025, 09:29:16 AM »

je devrais. comme depuis 2023, jsais pas combien de games mtl a rien crissé de la game pour revenir de l'arrière 3-4-5x pour arracher 2 pts non mérité.

Excel

• Joueur de Soutien
  • **
    • View Profile
« Reply #2840 on: February 28, 2025, 09:58:16 AM »

Et l'inverse tu le sais tu?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2841 on: February 28, 2025, 01:53:18 PM »

Kirby Dach opéré au genou droit. Absent jusqu'en septembre !

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2842 on: February 28, 2025, 01:55:12 PM »

Le hockey est un jeu d'erreur faut vivre avec aussi parfait un plan théorique soit il.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2843 on: February 28, 2025, 02:33:44 PM »

ouch...

...dans la catégorie il est temps de penser à un autre plan...  un deuxième centre c'est plus que criant...  Dach est pas la réponse
« Last Edit: February 28, 2025, 02:35:28 PM by Doc Holliday »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2844 on: February 28, 2025, 03:24:52 PM »

Et l'inverse tu le sais tu?

combien de games mtl a dominé depuis 2022? une vingtaine? 30 sur 300+? ;)

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2845 on: February 28, 2025, 03:35:42 PM »

ouch...

...dans la catégorie il est temps de penser à un autre plan...  un deuxième centre c'est plus que criant...  Dach est pas la réponse

Ouin effectivement, et son absence (encore) vient peut-être chambouler le plan de Hugues pour la date limite.  Evans est peut-être moins disponible tout d'un coup et Beck va peut-être finir la saison avec le CH quand même.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2846 on: February 28, 2025, 04:22:57 PM »

...j'espère qu'au contraire c'est la nouvelle qu'il attendait pour vendre ce qu'il peut...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2847 on: February 28, 2025, 05:39:55 PM »

...j'espère qu'au contraire c'est la nouvelle qu'il attendait pour vendre ce qu'il peut...

Ça ne change probablement pas la donne pour Armia et Savard s'il y a des intéressés et que Hugues désire les échanger, Dvorak devrait quitter de toute façon, que ce soit la semaine prochaine ou dans un mois et demi.  C'est pour Evans que ça mi chicotte plus. 

Le problème c'est qu'on risque de se retrouver avec Suzuki, Evans et le néant au centre si Dvorak et Evans quitte la semaine prochaine.  Newhook n'est juste pas un joueur de centre, ce n'est pas lui rendre service de le faire jouer là.  Bon après fort possible que Dvorak reste jusqu'à la fin de la saison parce que ça ne doit pas se bousculer au portillon pour ses services...

Mettons bye bye Evans et Armia, on va vraiment avoir une ligne de centre pour tanker...remarque ce n'est pas plus pire c'est pas comme si on allait faire les séries anyway.  Et on règlera (ou pas) notre problème de centre à l'entre saison...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2848 on: February 28, 2025, 06:20:38 PM »

Ouin.

J'espère que Hughes va se dompter, oui il semble un bon négociateur, oui il semble structuré, il se fait un plan et s'y tient, oui il semble un bon communicateur, transparent pis toute..

Mais jusqu'ici lorsqu'il est question de "gamble" du type "je vais m'essayer avec lui car je crois qu'on pourrait lui permettre de prendre un step avec nous qu'il n'a pas pris avec eux", c'est pas les gros chars...

MB avait un peu la même et façon de penser, sauf que lui n'a jamais vraiment appris qu'il ne l'avait pas là dedans..

Danault ne l'a sans doute pas aidé à le réaliser : ça a marché une fois sur 1635777654333, donc ça marchait selon lui 😏😁
« Last Edit: February 28, 2025, 06:22:37 PM by samsagat »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2849 on: March 01, 2025, 09:37:21 AM »

...c'est sur que Dach, Newhook et Barron ne sont pas les deals du sciècle...  mais je comprends pourquoi ils ont été fait dans le context que c'était à ce moment là...  sauf qu'un moment donné il faut que tu arrêtes de faire ça dans le plan et switcher à faire des vrais deals, Berg n'a jamais vraiment switcher dans ce mode là...  c'était un "essaie" après l'autre, pimenter de moves émotifs pour se faire plaisire.

...c'est LA partie la plus difficile de plan qui s'en vient.  Faire le ménage pour des picks et kekes deals d'essayage sans TROP se mettre dans le trouble en début de process, faut le faire mais si tu ne peux jamais adresser ce qui manque à court terme outre que part des prières ça n'aboutira pas.
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 270