Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 796248 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2880 on: March 03, 2025, 01:11:29 PM »

Ça peut être moins s'ils acceptent moins, bien sûr.

Perso, je pense qu'il pourrait faire l'affaire pour trois ans, le temps de laisser murir Hage ou un autre centre repêché cette année.

Il joue à l'aile les deux derni années à Vegas car la ligne de centre est déjà forte, c'est tout, pas parce qu'il est mauvais comme centre. Il peut jouer à toutes les positions comme attaquant.

Eichel-Hertl-Karlsson

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2881 on: March 04, 2025, 11:20:41 AM »

Personnellement, lorsque je regarde la situation du CH, je persiste et signe, HuGo doivent échanger leurs vétérans qui pourraient leur rapporter de quoi.

Faisons juste une petite analyse, du genre règle du pouce, avec l'alignement actuel et projeté de façon prudente, pour la saison prochaine.

Départs potentiels :
Evans
Armia
Savard
Dvorak

Arrivées potentielles :
Demidov
Beck
Kapanen?
Mailloux?
Reinbacher?
Engstrom?
F. Xhekaj?
Davidson?
Roy?
Tuch?

Et ça, c'est sans compter que Hughes semble vouloir procéder à un échange pour combler le poste de centre #2 ou sinon, par la voie du marché des UFAs?

Bref, je ne crois pas que le départ de ces joueurs va créer de réel trous dans l'alignement pour la saison prochaine.

Le CH s'est accumulé une belle banque de prospects qui ont atteint un niveau de développement assez solide pour remplacer ces UFAs. Du moins en partie.

Oui échanger leurs chums risque de froisser les jeunes leaders de l'équipe mais au final, à mon avis ce serait déjà oublié au début de la prochaine saison.
Surtout si Hughes leur explique les choses.

La NHL est une business et les joueurs le savent.

Mon alignement, juste pour le fun.

Caufield Suzuki Slafkosky
Laine Duchene Demidov
Newhook Beck Heineman
Anderson Dach Gallagher
Tuch

Matheson Carrier
Guhle Hutson
Xhekaj Mailloux/Reinbacher
Struble

Montembeault
Dobes

Kapanen en AHL, premier rappel en cas de blessure.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2882 on: March 04, 2025, 11:36:25 AM »

J'ai davantage l'impression qu'il n'y aura pas de mouvement de ces vétérans (ou minime) d'ici au 7 mars pour récompenser l'accomplissement actuel, à moins d'un véritable échange hockey ou l'impossibilité affirmée de signer Evans, et qu'il y aura ensuite du mouvement autour du repêchage et saison estivale en prévision de la prochaine saison. Mais bon, tout n'est que théorie et hypothèse !

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2883 on: March 04, 2025, 12:36:53 PM »

Je crois que HUGHES est en position de force pour échanger evans et Armia qui représente le meilleur retour potentiel.

Il a un prix et l'échangera quand il aura son prix. Il ne semble pas etre un DG qui prends un offre de son homologue, se vire de bord et dis "bon est-ce que tu peux battre ca?" Il attends son prix et l'échange se fera si il a son prix. Sinon il va juste les garder a mon avis!

Il cherchera surement a améliorer son club pour maintenant et les prochaines saison si c'est possible, sinon sa ira au repechage.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2884 on: March 04, 2025, 01:30:25 PM »

Evans prolongé pour 4 ans à 2,85 M$ en moyenne = bien heureux pour ma part et quelle belle signature réfléchie réalisée par KH. Bravo.  8)

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2885 on: March 04, 2025, 01:52:07 PM »

carina
@goalcauf
·
19h
Pierre Lebrun made an interesting point on RDS. He says that the Montreal Canadiens management doesn’t want to mess anything with the Laval Rockets (prospects developing) so that’s why we may not see all the UFAs traded

Seul raison pk je traderais pas Armia, Savard & Dvorak les calls up viendrait chambouler la belle saison du rocket ....

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #2886 on: March 04, 2025, 02:15:30 PM »

Et quand on regarde les ''pour'' et les ''contre'' d'échanger nos UFAs, c'est maintenant évident que le status quo (ou signature) est la marche à suivre.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2887 on: March 05, 2025, 02:18:58 PM »

Le 2e centre viendra par voie de transaction.

si tu donnes caufield peut-être. mtl n'a rien à donner pour un 2e centre, à moins de viser un gars qui a un gros contrat comme Cozens, ce qui ferait pas de mtl une équipe favorite pour de nombreuses coupes, mais plus tôt un "hope for the best" every year comme on est habitués depuis 40 ans

Pas besoin de donner Caufield pour un 2e centre, à moins que tu penses à avoir un premier centre comme 2e centre.  Alors, pour toi, qui le CH devrait viser comme 2e centre par voie de transaction ?

Va falloir viser un 2e centre en devenir ..... comme Dach était censé l'être. Je pense que ça va prendre un défenseur (établi ou prospect) + un joueur établi ou un jeune centre + le 1st de CGY pour avoir un bon 2e centre en devenir ou un 2e centre.

Allons chercher Shane Wright.  Il va être content !  :)) ;)

un ailier de 30-35 buts et 60-70 pts de 5p7 de 2e trio c'est ce que je demanderais pour mon centre de 2e trio. C'est rare aussi les équipes qui ont le luxe d'échanger un centre de 2e trio. On parle ici d'un joueur de 60 pts minimum, sinon ta ligne de centre est boff. Cozens 1v1 avec Caufield je le ferais. La seconde qu'il va crisser le camp de la pire organisation de tous les sports, on devrait voir le même résultat avec les studs qui ont sacré le camp auparavant de Buffalo

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2888 on: March 05, 2025, 07:37:28 PM »

si tu donnes caufield peut-être. mtl n'a rien à donner pour un 2e centre, à moins de viser un gars qui a un gros contrat comme Cozens, ce qui ferait pas de mtl une équipe favorite pour de nombreuses coupes, mais plus tôt un "hope for the best" every year comme on est habitués depuis 40 ans

Pas besoin de donner Caufield pour un 2e centre, à moins que tu penses à avoir un premier centre comme 2e centre.  Alors, pour toi, qui le CH devrait viser comme 2e centre par voie de transaction ?

Va falloir viser un 2e centre en devenir ..... comme Dach était censé l'être. Je pense que ça va prendre un défenseur (établi ou prospect) + un joueur établi ou un jeune centre + le 1st de CGY pour avoir un bon 2e centre en devenir ou un 2e centre.

un ailier de 30-35 buts et 60-70 pts de 5p7 de 2e trio c'est ce que je demanderais pour mon centre de 2e trio. C'est rare aussi les équipes qui ont le luxe d'échanger un centre de 2e trio. On parle ici d'un joueur de 60 pts minimum, sinon ta ligne de centre est boff. Cozens 1v1 avec Caufield je le ferais. La seconde qu'il va crisser le camp de la pire organisation de tous les sports, on devrait voir le même résultat avec les studs qui ont sacré le camp auparavant de Buffalo

J'espère que tu n'investis pas ton argent de la même façon.

Les résultats passés ne sont pas toujours garants de l'avenir.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2889 on: March 05, 2025, 10:02:08 PM »

J'espère que tu n'investis pas ton argent de la même façon.

Les résultats passés ne sont pas toujours garants de l'avenir.

Si tu check Cozens jouer tu vas voir ce que je veux dire. il est pogné dans la pire culture de tous les sports confondus, même le cricket

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2890 on: March 05, 2025, 10:24:57 PM »

COZENS est un très bon joueur effectivement et de tout juste 24 ans

solide CENTRE de 2e trio de 6'3''

tout dépend du prix à payer

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2891 on: March 05, 2025, 11:47:42 PM »

Disons que Martin Biron en a refroidi plusieurs sur Cozens.

Peut-être faire son acquisition mais ce serait pas un homerun tant qu'à moi. Un ajout structurant à la Carrier peut etre ?

Les jeunes des Ducks auraient une année difficile les Mctavish et Leo Carlsson seraient probablement lessivés par les commentaires des fans qui ont juste trop de temps à analyser le lineup à MTL.

Je cognerais à leur porte c'est sur en tout cas.

Sinon Hage qui s'en vient disons dans 2-3 ans c'est sûr aussi que j'irais voir du coté de Crosby si le gars veut une coupe ou bien finir sa carrière en héros. Il pourrait remplir le gap avant Hage et disons que comme mentor a Demidov on serait bien.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2892 on: March 06, 2025, 09:02:58 AM »

L'expérience Owen Beck à assez duré, 1 passe en 10 matchs ..... le kid est clairement pas prêt pour jouer dans la grande ligue du moins pas sur un 2ieme trio ...

il faut trouver une alternative, Dach représente le plus gros ?  pas seulement en terme de potentiel 2 ieme centre

KH doit sortir un lapin de son chapeau, perso ma cible serait Cozens

24 ans 6 pi 3 , 207 lbs  DROITIER !

Le kid joue actuellement sur la 2ieme ligne avec Tuch et Greenway, ce dernier qui est clairement pas un joueur de 2ieme ligne sa plus grosse saison en carrière est de 32 pts

Je crois même qu'il jouait sur la 3ieme ligne a un moment donné cette saison

Bref je crois qu'un changement d'air lui serait bénéfique, le kid semble pas jouer en confiance, joueur dans un meilleur environnement,    laisser libre cours a sa créativité sous Martin St-Louis je serais prêt à prendre le Guess

Reste a savoir le prix a payer pour etre en mesure de le sortir de buffalo

Et tant qu,a payer le prix je veut rien savoir de surpayer pour un joueur de 29 ans + , misons sur du jeune talent

Certains me diront que les jeunes centre les équipes les développent et les gardes, on pert rien a essayer ...

Ma cible#1 serait Byfield mais je n'y croit pas, L.A. sont présentement des séries, leur relève au centre après l'ère Kopitar est quasi inexistante

McTavish je suis pas convaincu

Zegras encore moins

Je vois mal Seatle se départir de Beniers quoiqu'il vienne desedépartir de Bjorkstrand certain encore la me diront ouais 29 ans une annnee de contrat restant on est loin d un kid de 22 ans .. vrai !

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2893 on: March 06, 2025, 12:08:14 PM »

Disons que Martin Biron en a refroidi plusieurs sur Cozens.

Peut-être faire son acquisition mais ce serait pas un homerun tant qu'à moi. Un ajout structurant à la Carrier peut etre ?

Les jeunes des Ducks auraient une année difficile les Mctavish et Leo Carlsson seraient probablement lessivés par les commentaires des fans qui ont juste trop de temps à analyser le lineup à MTL.

Je cognerais à leur porte c'est sur en tout cas.

Sinon Hage qui s'en vient disons dans 2-3 ans c'est sûr aussi que j'irais voir du coté de Crosby si le gars veut une coupe ou bien finir sa carrière en héros. Il pourrait remplir le gap avant Hage et disons que comme mentor a Demidov on serait bien.

Carlsson et McTavish sont 2 intouchables selon moi, eux qui sont leurs 2 joueurs de concession actuellement, en excluant Sennecke qui a seulement 19 ans. McTavish je le prendrais dans mon club en sacrament, c'est un tank, mais mtl est surement loin d'avoir ce qu'Anaheim demanderait, soit un défenseur droitier top 4 de 22 ans

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2894 on: March 06, 2025, 12:43:14 PM »

J'aimerais bien MacTavish également mais d'un autre côté, on ne peut pas dire qu'il a prouvé tellement à ce jour non plus.
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 270