L'expérience Owen Beck à assez duré, 1 passe en 10 matchs ..... le kid est clairement pas prêt pour jouer dans la grande ligue du moins pas sur un 2ieme trio ...
il faut trouver une alternative, Dach représente le plus gros ? pas seulement en terme de potentiel 2 ieme centre
KH doit sortir un lapin de son chapeau, perso ma cible serait Cozens
24 ans 6 pi 3 , 207 lbs DROITIER !
Le kid joue actuellement sur la 2ieme ligne avec Tuch et Greenway, ce dernier qui est clairement pas un joueur de 2ieme ligne sa plus grosse saison en carrière est de 32 pts
Je crois même qu'il jouait sur la 3ieme ligne a un moment donné cette saison
Bref je crois qu'un changement d'air lui serait bénéfique, le kid semble pas jouer en confiance, joueur dans un meilleur environnement, laisser libre cours a sa créativité sous Martin St-Louis je serais prêt à prendre le Guess
Reste a savoir le prix a payer pour etre en mesure de le sortir de buffalo
Et tant qu,a payer le prix je veut rien savoir de surpayer pour un joueur de 29 ans + , misons sur du jeune talent
Certains me diront que les jeunes centre les équipes les développent et les gardes, on pert rien a essayer ...
Ma cible#1 serait Byfield mais je n'y croit pas, L.A. sont présentement des séries, leur relève au centre après l'ère Kopitar est quasi inexistante
McTavish je suis pas convaincu
Zegras encore moins
Je vois mal Seatle se départir de Beniers quoiqu'il vienne desedépartir de Bjorkstrand certain encore la me diront ouais 29 ans une annnee de contrat restant on est loin d un kid de 22 ans .. vrai !