Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 797979 times)

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3420 on: November 07, 2025, 08:42:52 AM »

Il a connu un autre bon match hier contre NJ, et a excellé sur les quelques mises en jeu qu'il a pris.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3421 on: November 07, 2025, 12:52:12 PM »

Il a connu un autre bon match hier contre NJ, et a excellé sur les quelques mises en jeu qu'il a pris.

Il est à son meilleur quand il a son côté mean dans son jeu.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #3422 on: November 07, 2025, 12:56:36 PM »

Il est à son meilleur quand il a son côté mean dans son jeu.

...un peu comme Saf en ce sens

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3423 on: November 11, 2025, 06:52:27 PM »

Un retour de Sean Monahan possible?

Actuellement tout va bien pour le CH. Le fait que MTL n'a pas véritablement de 2e centre semble meme etre passer au second plan. Pourtant, ya pas meilleurs temps que bouger quand ton équipe va bien car tu es pas mal moins menottes face a l'autre DG.

A CLB, l'équipe se retrouve au dernier rang de sa division et l'espèce de boost provoqué par le Deces de Gaudreau s'est estomper. Son depart fait mal a ce club et a mon avis, ils devront retourner vers une semi-reconstruction car leur tentative de prendre un raccourci ne semble pas fonctionner.

Monahan ne se le cache pas, veut faire parti d'un club de serie et a 31ans, disont que je crois pas qu'il souhaite ardemment etre au centre d'un reset.

Avec sa NMC, il n'est pas fou de croire qu'un retour a MTL l'intéresserait maintenant que le club aspire au haut du classement plutôt qu'au bas... a 5.5M pour encore cette année et 3 autres, il fit parfaitement dans la masse su CH sans les mettre dans le trouble.

Qu'est-ce que sa pourrait couter pour l'avoir?

Monahan
Malatesta

Vs

Beck
Roy
2nd CBJ

Malatesta est un attaquant de petit gabarit mais il est combatif et serait un ajout interessant pour Laval. Il a jouer son junior avec les remparts et il serait un swap intéressant contre Roy a qui un changement d'air serait benifique. On parle d'un move pour laval. Beck est un jeune C qui semble coincé a MTL et a perdu des plumes quand Kapanen a ete choisi a sa place mais il reste quand meme un haut 2e choix qui a pas vraiment eu sa chance. Puis le 2e de CBJ bah si il vise le bas, il représente pratiquement un 1st pour eux. Je crois qu'un autre choix conditionnel de 2e ronde 2027 pourrait etre inclu exemple si le CH fait le carré d'as sinon un choix de 3e 2026 serait ceder.

Pour MTL, l'arrivée de Monahan ne brise en rien la chimie ni l'esprit de famille car il etait extrêmement apprécier de ses coéquipiers et il verait d'un tres bon oeil son arrivé. Il représente toujours un risque niveau blessure(d'ou un prix propose sans 1st) mais pour le CH, son arrivé securise la 2e ligne et amene un bon vétérans pour les jeunes qui connait la game de St-Louis.

Il représenterait un ajout qui permettrait au CH de viser un long parcours en serie sans avoir hypotheque son pool de 1st ou prospect elite.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Newhook - Monahan - Demidov
Bolduc - Kapanen - Dach
Gallagher - Evans - Anderson
Veleno

J'aimerais beaucoup voir aller ca en serie!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3424 on: November 11, 2025, 11:08:58 PM »

Un vrai coup de maitre, bravo.

D'un autre coté, Columbus n'est quand même qu'à 3 petits points de la 2ème Wild Card.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3425 on: November 12, 2025, 06:05:56 AM »

Un vrai coup de maitre, bravo.

D'un autre coté, Columbus n'est quand même qu'à 3 petits points de la 2ème Wild Card.

Monahan, malgré seulement 54 matchs de joués l'an dernier, avait accumulé 57 points avec plus d'un point par match!

Avec Demidov, il jouerait sûrement à plus de .5 PPM comme il fait présentement avec 2 buts, 6 passes en 16 matchs.

Est-ce qu'une transaction pour lui avec CLB est possible, voir probable? Je ne sais pas, mais je ne serais pas contre rapatrier Mono-Hab.

Je jumellerais Bolduc à Monahan et Demidov, par contre-jour apporter encore plus de robustesse que juste Monahan autour de Demidov et j'irais enjavelant les trois joueurs surprenants du CH cette année sur un 3e trio.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Bolduc - Monahan - Demidov

Newhook - Kapanen - Dach
Gallagher - Evans - Anderson
Veleno

Ça fait beaucoup de marqueurs potentiels dans le top-6.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3426 on: November 12, 2025, 02:21:08 PM »

Le problème avec l'acquisition de Monahan n'est pas sa NMC, mais le fait qu'on dirait qu'il recommence à se blesser et le retour que CLB demanderait.  En 2024-2025, il a manqué environ 28 matchs et lundi, il a eu de la misère à jouer contre Edmonton. Par contre, il a fait 57 pts en 54 matchs, ce qui est excellent. Aussi, je me demande pourquoi Columbus l'échangerait.  Columbus n'est pas si loin d'une place en séries. Quelques blessés vont revenir, ce qui devrait les aider.

Tant qu'à rapatrier Monahan, j'essaierais d'amener M. Olivier avec lui. Je ne sais pas ce que CLB demanderait, mais d'après moi, ce serait beaucoup.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3427 on: November 13, 2025, 08:53:36 AM »

Les classements sont très serrés actuellement dans la NHL.

Peu d'équipe sont en position de jeter la serviette.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3428 on: November 13, 2025, 04:24:01 PM »

Il y a juste Buffalo qui joue pour moins de .500 dans la Conférence Est. Il y a peut être 2 équipes prêt à être vendeur et les DGs ont le temps en masse de faire monter les prix. Pas certain que ça tente Hughes et Gorton de payer leur choix de 1ère ronde et un bon prospect MINIMUM pour un 30+ ans à ce point.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3429 on: November 14, 2025, 07:47:50 AM »

Il y a juste Buffalo qui joue pour moins de .500 dans la Conférence Est. Il y a peut être 2 équipes prêt à être vendeur et les DGs ont le temps en masse de faire monter les prix. Pas certain que ça tente Hughes et Gorton de payer leur choix de 1ère ronde et un bon prospect MINIMUM pour un 30+ ans à ce point.

Non, pas. certain de ça non plus.On verra.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #3430 on: November 14, 2025, 08:10:20 AM »

...absolument...  4 petits points entre la 2ième position des Canes et la 14ième des Leafs...  les serviettes sont bien rangées dans la penderie.

l'Ouest est un peu moins ouverte, mais tout de même...

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3431 on: November 14, 2025, 03:19:27 PM »

Donc 2 opeeation: Newhook out 4mois si tout ce passe bien. Ghule 2 a 3mois.

Fac le CH doit-il toujours rester les bras croise?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3432 on: November 14, 2025, 03:34:20 PM »

Donc 2 opeeation: Newhook out 4mois si tout ce passe bien. Ghule 2 a 3mois.

Fac le CH doit-il toujours rester les bras croise?

Mais non. Au lieu de faire une transaction quand c'est à notre avantage pendant que tout le monde fonctionne à plein régime, là, on pourra surpayer parce que nous sommes dans le trouble!

Sérieusement, on verra pour Newhook, mais, si Guhle peut revenir et bien fonctionner pour terminer la saison, je serais plus enclin de l'échanger pour un centre de deuxième trio durant la saison morte.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3433 on: November 14, 2025, 03:51:16 PM »

Ya pas de trouble icitte. Pas de panique à avoir...

Vous pensiez gagner la coupe Stanley st' année?

Alors qu'on a de la misère à dealer avec des clubs qui justement joue un style de série... style de série light on s'entend, on n'est même pas encore en décembre...

Amenez qui vous voulez dans un trade, ça ne changera pas drastiquement l'ADN de cette équipe pour en faire soudainement un contender..

Je me répète mais si on vous avait dit qu'on en serait là pas plus tard qu'il y a un an, vous m'auriez dit: MEH! Lâche tes lunettes roses...

Relativiser/global picture... et j'ai ben l'impression que HuGo sont là dedans aussi...

Ils ne se laissent pas gagner par les émotion, ils ont leur plan et ils s'y tiennent.

S'ils font des échanges, j'ai l'impression que ce sera pour des joueurs à la Dobson ou Bolduc, qui s'inscrivent dans le long terme et dans ce range d'âge.

Pas des déjà trentenaires avec des contrats à risque...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3434 on: November 14, 2025, 04:02:45 PM »

Un bon wake up call.

La patience est de mise.
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 270