Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 262

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 643380 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3465 on: November 21, 2025, 10:49:26 AM »

Pour l'amusement, si Reinbacher était échangé contre Mason McTavish, est-ce que la sélection de celui-ci serait considéré un excellent choix ?

Oui...

Mais... Est ce que Anaheim le fait?

Pas sûr, pas sûr pantoute...

Même pas proche

Et les Ducks ont tellement de défenseurs que Mintyukov, choisi 10ème en 2022, se ramasse à manger des hot-dogs et a demandé une transaction. Il y aurait plus de chances que le DG des Ducks échange un défenseur pour un avant.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #3466 on: November 21, 2025, 12:40:07 PM »

...prenderaient-ils Slaf contre McT ?  ;)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3467 on: November 21, 2025, 12:45:38 PM »

Ça aurait plus d'allure...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3468 on: November 21, 2025, 05:02:37 PM »

J'étais le premier à trouver Kapanen Vanilla ice cream.

Mais finalement y'avait plus de saveur que je pensais😏

C'est pas le tourbillon de saveur mais disons un solide pistache (pour ceux qui aiment ça)... avec des protéines, des bons gras pis du vrai lait québécois (toute sauf de l'ostie de substance laitière recomposée 🤣), à défaut d'être une saveur spectaculaire 😁

C'est pas encore le Chocolate Ice Cream cependant :P

Heeuuu, j'aime ça moi la pistache....

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3469 on: November 21, 2025, 06:28:00 PM »

T'as raison Oxy, tout ce que le CH avait à faire, c'était d'envoyer Primeau se faire défoncer soir après soir. Mieux que ça, envoyer le gardien ECHL pour être certain qu'il se fasse défoncer soir après soir. Pour être vraiment, vraiment certain, le CH aurait dû en signer un comme agent libre jouant dans une ligue de garage et le faire goaler toutes les parties.

ca aurait fait mal à la ptite ego de suzuki, mais yaurait remercié le management 2 ans plus tard.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3470 on: November 21, 2025, 06:30:29 PM »

Pour l'amusement, si Reinbacher était échangé contre Mason McTavish, est-ce que la sélection de celui-ci serait considéré un excellent choix ?

anaheim ont déja luneau qui a été un 2nd round qui est meilleur que DR, un échange que je verrais serait peut-être DR pour McQueen ou Lindstrom!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3471 on: November 21, 2025, 11:36:55 PM »

Une bonne place pour Reinbacher serait Buffalo, le DG là-bas adore ça faire des transactions pour des joueurs tout le temps blessé. Il a même pris Norris pour Cozens.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3472 on: November 22, 2025, 10:03:10 AM »

Xhecaj rappellé en renfort...  ce n'est pas très surprenant considérant les besoins de cette équipe mais ça l'est vis à vis le peu d'intérêt de cette organisation pour la robustesse...

..bref...  à voir ce qui en sera...  va-t-on le laisser jouer sa game?  Si oui j'ai comme l'impression que ce gars ne retournera pas à Laval de sitôt...  mais si on lui joue dans la tête de contrôller ses émotions, checker le cadran, analyser le "bon" moment, etc...  il va se perdre.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3473 on: November 22, 2025, 11:54:46 AM »

Xhecaj rappellé en renfort...  ce n'est pas très surprenant considérant les besoins de cette équipe mais ça l'est vis à vis le peu d'intérêt de cette organisation pour la robustesse...

..bref...  à voir ce qui en sera...  va-t-on le laisser jouer sa game?  Si oui j'ai comme l'impression que ce gars ne retournera pas à Laval de sitôt...  mais si on lui joue dans la tête de contrôller ses émotions, checker le cadran, analyser le "bon" moment, etc...  il va se perdre.

J'aimerais voir F. Xhekaj jouer sa game aux côtés de Kapanen et Demidov, comme dans le match recrues au camp d'entrainement.

Slafkovsky de retour avec Suzuki et Caufield, puis Bolduc sur une troisième.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3474 on: November 22, 2025, 01:28:06 PM »

...prenderaient-ils Slaf contre McT ?  ;)

A mon avis, si MTL aurait offert ce trade cette ete ANA aurait probablement accepté mais maintenant je crois que le train Mctavish est passé et que hughes l'a manqué. Slaf n'est pas mon préféré mais c'est seulement contre un gars comme Mctavish que je l'echangerais.

Pour Mintyukov, c'est certain que ce def pourrait etre intéressant surtout dans l'optique d'échanger Ghule. Il peut jouer autant a droite que a gauche. Selon moi, si les Ducks l'échange, ils vont viser Bolduc chez le CH. En plein le genre d'attaquant qu'il aime et il viendrait solidifier leur top 9 sans l'ombre d'un doute.

Bolduc + Roy vs Mintyukov

Perso l'idée de transformer mailloux ---> Bolduc ---> Mintyukov perso moi jverais ca d'un tres bon oeil... c'est de la gestion d'asset comme ca qui fini par te faire avancer comme organisation.

Ensuite, si la piste Thompson est vrai a BUF, tu profite du fait que le 1st prends de la valeur dans le draft Mckenna et surtout, tu cherche a profite du fais que BUF peine a garder ses joueurs et tu offre un gros deal agressif:

Reinbacher + Slafkovsky + 1st CH
Vs
Thompson + Tuch(avec extension de contrat)

BUF cherche un def droitier dans le style de Reinbacher et avoir Slafkovsky signe long terme comme ailier pourrait les charmer surtout accompagner d'un 1st.

Thompson vient régler le problème de C du CH avec du size et aura la chance de jouer avec Demidov. Tuch devient a mon avis un meilleur fit pour jouer avec Caufield et Suzuki en amenant un bagages d'expérience non négligeable.

2 trade qui chamboule ton organisation mais qui va replacer le noyau sur un base tres solide en ajoutant, size, expérience et soif de gagner! Tu prends un guess d'échange un 1st surtout si MTL continh sa slide...

Mais au final tu remplace Bolduc, et Slafkovsky par Thompson et Tuch et Reinbacher par Mintyukov, sa serait pas pire 😎

Caufield - Suzuki - Tuch
Kapanen - Thompson - Demidov
F. Xhekaj - Veleno - Davidson
Gallagher - Evans - Anderson

Quand Newhook, laine et Dach reviendront, ca va ajoute une saine compétition interne et surtout une belle profondeur a l'interne. Ne manquerait qu'un vétérans gardien pour donner une chance au CH d'aller loin en serie.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3475 on: November 22, 2025, 09:17:10 PM »

Il semble qu'Alexandre Texier s'en vient à Montréal.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3476 on: November 22, 2025, 11:52:38 PM »

J'ai de sources sûres qu'il y a eu des discussions positives entre les 2 clans. Mais bon, tant que son contrat n'est pas déchiré, y'a jamais rien de 100%.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3477 on: November 23, 2025, 08:41:28 AM »

J'ai de sources sûres qu'il y a eu des discussions positives entre les 2 clans. Mais bon, tant que son contrat n'est pas déchiré, y'a jamais rien de 100%.

Exactement.  Il faut qu'il passe le ballotage avant.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3478 on: November 23, 2025, 09:30:53 AM »

Wow je suis tout excité avec les stats de ce joueur là. au moins il parle français  :))

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3479 on: November 23, 2025, 09:47:04 AM »

lol!  Je ne vois pas pantoute ce que ce gars-là amènerait qu'on a pas déjà, et même en mieux...
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 262