@Scachop
Ouais désolé, le choix de mes mots était un peu mal choisi ("Si pour toi ce qu'il a fait est parfait").
Et c'est vrai que des fois le zoo entourant le CH cherche pas mal le drama et un coupable, surtout lorsque le CH perd...
Là ça semble être Xhekaj.
À sa 3e saison, l'ancien "shiny new toy" a déjà perdu de son lustre.
La lune de miel du "tout nouveau tout beau" a laissé place à la fixation sur les petits points noirs sur son nez et son choix de déodorant, qui est rendu qui pu 😏...
On le voyait tout blanc et maintenant on le voit noir comme le poêle...
Disons que le zoo montréalais entourant le CH ne fait pas toujours dans la nuance...
P.S.: perso, à plus forte raison depuis la blessure à Laine, je crois que la possibilité d'évoluer à 7 défenseurs dans l'alignement devrait être envisagée.
De ce que j'ai vu au camp, le CH a 8 défenseurs qui peuvent jouer relativement régulièrement dans la NHL. 6 de ceux là ont 23 ans ou moins.
Dans ce scénario, pour moi, autant Xhekaj que Hutson pourraient être parfois utilisés à l'attaque.
Xhekaj quand on a besoin de muscle, Hutson quand on a besoin d'offensive.
Bien sûr il y aurait une rotation entre Struble, Barron, Mailloux, Xhekaj et même Hutson, qui n'est qu'une recrue après tout. Chacun son tour pourrait être benché à l'occasion.
Parce qu'en frais d'attaquant, oui Kapanen impressionnait au début du camp, mais là on commence à voir ses limites. Jouer en Suède une année de plus ne lui ferait pas de tort.
Heineman bof, joueur un peu beige. Un gars tweener AHL/NHL pour dépanner en cas d'épidémie de blessures.
Sinon Barré Boulet correct, mais nos jeunes sont la priorité (ce sont eux l'avenir de l'équipe) et je crois que les 8 défenseurs énumérés doivent jouer NHL .
Même si c'est 50-60 games ce sera bon pour leur développement.