Ça fait looser en esti de blâmer Laine parceque le CH a pas été en mesure de se tenir devant les méchants et intimidants Blue Jackets de Columbus.
Les langues sales attendent juste ça un faux pas. Dès que Laine à été sorti du match on a revu le CH une coche inférieure..
C'est l'équivalent masculin d'occupation double. C'est qui la bitch. On yé pas fin.
Un gars qui vient de scorer un but par game dans les 8 dernières games il a le droit à un faux pas. On a aucune idée ce qui s'est passé dans le vestiaire à l'époque où il était là .
Ya rien de tout noir tout blanc... polariser la réalité comme tu le fais ici, c'est s'éloigner des nuances qui caractérise plus souvent qu'autrement la réalité...
Laine est tout un joueur, avec un des meilleurs tirs de la NHL.
Mais à ce que je saches ça ne lui donne pas pas l'absolution complète et le bon Dieu sans confession..
Pas parce qu'il a un tir élite que ça fait de lui un être parfait au dessus de toute critique...
Ça reste un jugement de valeur mais pour moi faire des déclarations incendiaires dans les médias comme il a fait, pour moi c'est une erreur.
La preuve, il a dû payer et bien honnêtement, la réaction des Blue Jackets aurait été la même chez les 31 autres équipes de la NHL. Incluant le CH bien sûr...
Cela nous dit que oui, il peut dire ce qu'il veut, il fait ses choix, mais ces choix ont des conséquences avec lesquelles il doit vivre. Les accepter.
L'affaire c'est que ses coéquipiers aussi doivent vivre avec les conséquences, mais eux n'ont pas eu le choix ..
D'ailleurs on dit qu'il a été sorti de la game par prévention...
Donc il a ouvert sa grande trappe, mais après les conséquences...
On l'a sorti de là pour le protéger des conséquences de ses choix. Le protéger de lui même dans le fond...
Ben j'espère qu'il a appris de ça.
Parce que ce serait sage..
Sinon tu te victimise des conséquences de tes choix, répète toujours les mêmes erreurs parce que tu te victimise au lieu de te responsabiliser, pis tu continue de te victimiser pour ne pas admette tes erreurs, par orgueil.. faque t'apprends pas..
C'est le cercle vicieux de l'orgueil mal placé...
J'espère juste, pour lui et pour nous aussi au final, qu'il ne fait pas partie de cette catégorie de gens...