Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Qui va gagner le 7 ième match

Le CH par un but
- 2 (40%)
Buffalo par un but
- 0 (0%)
Le CH par plus d'un but
- 2 (40%)
Buffalo par plus d'un but
- 1 (20%)

Total Members Voted: 5

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Match 7 Canadien - Buffalo Lundi 18 mai à Buffalo Match à 19:30  (Read 8965 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Match 7 Canadien - Buffalo Lundi 18 mai à Buffalo Match à 19:30
« Reply #30 on: May 19, 2026, 11:01:34 AM »

Dernière chose mais pourquoi MSL a l'air bête de même? dans le point de presse à la fin de la partie pas un sourire, pareil comme s'il venait de se faire voler son lunch du frigidaire de la compagnie.

Parce qu’ils ont “juste” gagné une ronde lui pense à la prochaine ronde. Hier il parlait que suite à l’élimination du Lightning une année, alors qu’il montait dans le bus d’équipe, saint-Louis en était venu à la réalisation qu’il devrait jouer un autre 82 matchs de Hockey avant de pouvoir rejouer du hockey de séries. Je pense qu’il aime aussi le thrill de coacher en séries et qu’il veut que ça dure le plus longtemps possible.

On ne sait pas on a commencé tellement flat contre Buffalo, St Louis a peut etre vu que les gars ont été trop high apres la 1ere ronde.

Qui sait ?

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: May 19, 2026, 11:03:14 AM »

La division Atlantique n'est pas reposante.

5 équipes dans les séries, 4 équipes de 100 pts et plus.
L'enfant pauvre qui a fait les séries avait.. 99 pts = Ottawa

Le CH vient de se taper deux équipes puissantes, avec des petits défauts ici et là mais rien de majeur comparé à leurs nombreuses qualités..

Des machines de hockey

TB était plus systématique et hargneux, plus constant mais peut être moins explosifs et difficile à suivre que les Sabres, lorsque ces derniers se décidaient à ouvrir la machine.

Les Sabres pas impressionnants?

Oui et non.

C'était une bebitte différente (que le Lightning).
Moins expérimentés, jouant moins une game typique des séries, mais avec plus de profondeur et de fougue..
Quand ils se décidaient à jouer, WATCH OUT!

Hier encore en 2e et une partie de la 3e, le CH était déclassé.

Le p'tit Benson a été leur leader, à 20 ans. Un guerrier et un tenace celui là. Il a de la graine de gagnant.

J'en prendrais un de même pour remplacer notre Gally national.

Maintenant les Canes qui sont, je crois, un genre d'hybride entre TB et Buffalo

Moins physiquement engagé que TB, moins gros, talentueux et profond offensivement que Buffalo

Mais très systématique et engagé défensivement.

Sont rapide aussi, hargneux sans vraiment être une équipe intimidante...

Ce sera une bonne série qui, selon moi, va encore aller en 6 ou en 7.

GHG

Et les Panthers devraient revenir fort l'an prochain c'est toute une division.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: May 19, 2026, 11:08:30 AM »

C'est pas rare que ça arrive pour un premier trio en série... pour pas mal d'équipes - le manque de production à 5vs5. Ça vient avec les séries.

Et oui, le 1er trio donnait l'impression de se faire manger, la réalité est que ça  tournait beaucoup en rond mais ça menait rarement à des chances concrètes de marquer. Et quand ton premier trio joue autant et monopolise bien des affrontements en cours de game, ça laisse de l'espace et des occasions pour les autres trios, qu'ils n'auraient pas nécessairement avec une utilisation plus répartie. Pas mal tout le monde dans l'équipe produit à genre 0.5 ou 0.6 point par match, c'est pas un hasard non plus, j'imagine.

Est-ce que c'est la bonne façon de faire au final? Aucune idée, chacun peut avoir son opinion et ses perceptions. Au final, l'équipe est quand même rendue en finale de conférence en ayant battu deux clubs qui ont terminé plus haut qu'elle. Faut pas toujours penser qu'on comprend tout de la game non plus : cette équipe-là semble capable de s'autogérer, les joueurs comme le staff, et il y a bien des choses qu'on ne voit pas, qu'on n'entend pas et qu'on ne peut juste pas savoir au final.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #33 on: May 19, 2026, 11:22:19 AM »

Tellement satisfaisant !

Chacun a son petit agenda de haine.

Du bitchage de joueur apres chaque game, même les victoires. Dire au coach quoi faire ( celle la quand meme !)

Dans la face des haters pas a peu pres.

En 3e ronde baby.

Hâte de vous lire capoter avec le 1er trio comme si vous n'aviez jamais vu un match de series (ben oui ca marche comme ca).

Hâte de voir des joueurs que vous avez haï etre les héros des séries !

J'ai été 2 rondes tranquille et respectueux a lire le chialage ici. Mais le site c'est aussi chez moi et pour la 3e ronde je vais pas retenir mes réponses ici aux mononcles haineux et frustrés.

Le genre de traiter les gars de chieux mais quand ils vont au bat se battre, ensuite les mononcles se transforment en matantes et les sur analysent pour les bitcher. Des mémères.

Slaf sera pu jamais le meme. Ca c'est du langage de jaune.

Si c'est vrai que certains ont deja fait du combat ici. C'est pas come ca que des fighter soutiennent des fighters. Le courage c'est passer par dessus la peur et se relever.
Pas crier haha! quand ton boxeur mets le genou a terre.

Le party est pogné ici a Montréal, pendant ce temps là ici c'est du dark et du négatif. 

J'embarque pas du tout dans le chialage du site.

Pauvre toi, j'ai de l'empathie...

As tu de la misère avec les gens qui ne pensent pas comme toi?

Ton ego est froissé?

Came toé chose, c'est juste du hockey

Pour moi le CH est une très bonne équipe mais qui, selon moi, n'est pas totalement optimisée.

On joue avec le feu en répétant toujours les mêmes erreurs

Pour le reste c'est positif, très positif ..

Mais en même temps, la coupe Stanley n'est pas un trophée facile à gagner, le perfectionnisme est de mise...

P.S.: le biais de négativité est fort chez certains, tu auras beau dire 12 qualités, ils ne vont retenir que la critique, même constructive, parce que si tu ne vois pas tout de façon rose bonbon, tu es négatif...

Tout en étant ultra négatif face à certains de ses pairs ici ..comme quoi toute est dans toute ..😏

Lâche moi lol.

Ton point de vue a largement eu sa place.

C'est peut être toi qui a de la misère avec mon opinion qui n'est pas comme la tienne.

Tu t'exprimes, je m'exprime.

Selon moi, tu as raté la coupe de 93 ? Celle de 86 ? Tu te rappeles c'est quoi ?

On chialait chaque game apres Naslund parce que son style n'était pas de séries ?

On dominait tout les matchs ?

Juste notre 1er trio scorait ? On avait pas, par hasard, des héros obscurs ? Dipietro, Dionne, Leclair jeune, Desjardins, Skrudland ?

Les 10 victoires en prolongation de 93 j'imagine qu'on a dominé tous les matchs ?

On est passé a etre dans le mix a surpasser les Leafs dans leur prime de leur récent noyau. Cest un esti de bon de géant. Pas une division facile ou un parcours bonbon comme la covid là.

Qu'on choisisse de frustrer apres un joueur ou de décisions de coach c'est une décision  bien personnelle a toi et personnellement, je trouve que tu fixes l'arbre et oublie la forêt.

En serie, l'arbitrage plus lousse favorise de museler le gros trio adverse. On s'est pas fait défoncer par Tage Thompson ou Kucherov.

Benson joue justement plus bas dans l'alignement et il shine pour ca.

La différence c'est des Dominic Moore et justement un gars que tu as voulu ici Philippe Danault.

J'ai pas voulu tout exprimer ca dans les 2 premières rondes je vous laisse aller avec vos opinions mais sérieusement les gars ? Vous avez oublié c'est quoi les series ?

C'est victoire coute que coute.

Venir écrire apres le tour du chapeau de 93 de Desjardis qu'on la méritait pas pas parceque la pénalité a Mcsorley pour son baton était un reach...

Ca aurait été manquer le bateau en tabarnac, moi j'étais dans la rue et je fêtais.

Ben c'est un peu ca qui se passe là.

Il est temps que t'embarque dans le party du club que tu suis depuis très longtemps mon chum.

On sera critique au debriefing et au debut de saison prochain pour ameliorer l'équipe.

J'ai du fun avec ton early call sur Dobes et Roy. De voir ca se matérialiser c'est ca la plus value ici.

Ton call sur Danault aussi. La version Pizza en séries on est ben content de l'avoir.

Prends pas ca mal. J'exprime mon point c'est tout. Tu as de la verve faut ben un moment donné en avoir aussi.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: May 19, 2026, 11:25:48 AM »

Scachop

C'est de très bons points que tu apportes, ton opinion vaut la mienne ..

C'est vrai qu'on n'a pas toute l'information, mais en même temps ya des choses qui ne trompent pas et que même s'il y a des choses qu'on ne sait pas (blessure par exemple), ça n'explique pas l'utilisation bizarre de certains...

Genre 1:52 de Xhekaj alors qu'il a été fucking dominant physiquement et défensivement dans ce (très très très) petit échantillon. Pour preuve il a réussi à être +1...

Vient pas me dire qu'il ne pourrait pas en prendre plus et que globalement, ça n'aiderait pas toute la brigade défensive en diminuant leur temps de jeu.

Aussi, le temps de jeu de Caufield, plus de 2x plus élevé que ceux de Bolduc et Dach alors que ces 2 là m'inspire bcp plus confiance lorsqu'ils sont sur la glace à 5 vs 5, depuis le début des séries.

Et leurs stats confirment le eye test...

Mais bon

GHG

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: May 19, 2026, 11:30:53 AM »

Ben voyons Sam,

On a gagné la game décisive par un but, tu critique MSL sur l'utilisation du defenseur no.6 ?

C'est justement lui que tu veux avec moins de temps de glace dans les matchs de unis serrés.

Tu aurais voulu rouler a 6 défenseurs ?

Surutiliser ton top 4 en match no.7 c'est rare ?

Aussi, la psychologie d'une série est que la facteur intimidation est important dans les premiers matchs surtout.

Xhekaj a calmé Greenway et les trolls des Sabres a partir du match no 2 . Son temps de jeu dans le match no. 7 est un enjeu ???

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: May 19, 2026, 11:37:50 AM »

Tellement satisfaisant !

Chacun a son petit agenda de haine.

Du bitchage de joueur apres chaque game, même les victoires. Dire au coach quoi faire ( celle la quand meme !)

Dans la face des haters pas a peu pres.

En 3e ronde baby.

Hâte de vous lire capoter avec le 1er trio comme si vous n'aviez jamais vu un match de series (ben oui ca marche comme ca).

Hâte de voir des joueurs que vous avez haï etre les héros des séries !

J'ai été 2 rondes tranquille et respectueux a lire le chialage ici. Mais le site c'est aussi chez moi et pour la 3e ronde je vais pas retenir mes réponses ici aux mononcles haineux et frustrés.

Le genre de traiter les gars de chieux mais quand ils vont au bat se battre, ensuite les mononcles se transforment en matantes et les sur analysent pour les bitcher. Des mémères.

Slaf sera pu jamais le meme. Ca c'est du langage de jaune.

Si c'est vrai que certains ont deja fait du combat ici. C'est pas come ca que des fighter soutiennent des fighters. Le courage c'est passer par dessus la peur et se relever.
Pas crier haha! quand ton boxeur mets le genou a terre.

Le party est pogné ici a Montréal, pendant ce temps là ici c'est du dark et du négatif. 

J'embarque pas du tout dans le chialage du site.

Pauvre toi, j'ai de l'empathie...

As tu de la misère avec les gens qui ne pensent pas comme toi?

Ton ego est froissé?

Came toé chose, c'est juste du hockey

Pour moi le CH est une très bonne équipe mais qui, selon moi, n'est pas totalement optimisée.

On joue avec le feu en répétant toujours les mêmes erreurs

Pour le reste c'est positif, très positif ..

Mais en même temps, la coupe Stanley n'est pas un trophée facile à gagner, le perfectionnisme est de mise...

P.S.: le biais de négativité est fort chez certains, tu auras beau dire 12 qualités, ils ne vont retenir que la critique, même constructive, parce que si tu ne vois pas tout de façon rose bonbon, tu es négatif...

Tout en étant ultra négatif face à certains de ses pairs ici ..comme quoi toute est dans toute ..😏

Lâche moi lol.

Ton point de vue a largement eu sa place.

C'est peut être toi qui a de la misère avec mon opinion qui n'est pas comme la tienne.

Tu t'exprimes, je m'exprime.

Selon moi, tu as raté la coupe de 93 ? Celle de 86 ? Tu te rappeles c'est quoi ?

On chialait chaque game apres Naslund parce que son style n'était pas de séries ?

On dominait tout les matchs ?

Juste notre 1er trio scorait ? On avait pas, par hasard, des héros obscurs ? Dipietro, Dionne, Leclair jeune, Desjardins, Skrudland ?

Les 10 victoires en prolongation de 93 j'imagine qu'on a dominé tous les matchs ?

On est passé a etre dans le mix a surpasser les Leafs dans leur prime de leur récent noyau. Cest un esti de bon de géant. Pas une division facile ou un parcours bonbon comme la covid là.

Qu'on choisisse de frustrer apres un joueur ou de décisions de coach c'est une décision  bien personnelle a toi et personnellement, je trouve que tu fixes l'arbre et oublie la forêt.

En serie, l'arbitrage plus lousse favorise de museler le gros trio adverse. On s'est pas fait défoncer par Tage Thompson ou Kucherov.

Benson joue justement plus bas dans l'alignement et il shine pour ca.

La différence c'est des Dominic Moore et justement un gars que tu as voulu ici Philippe Danault.

J'ai pas voulu tout exprimer ca dans les 2 premières rondes je vous laisse aller avec vos opinions mais sérieusement les gars ? Vous avez oublié c'est quoi les series ?

C'est victoire coute que coute.

Venir écrire apres le tour du chapeau de 93 de Desjardis qu'on la méritait pas pas parceque la pénalité a Mcsorley pour son baton était un reach...

Ca aurait été manquer le bateau en tabarnac, moi j'étais dans la rue et je fêtais.

Ben c'est un peu ca qui se passe là.

Il est temps que t'embarque dans le party du club que tu suis depuis très longtemps mon chum.

On sera critique au debriefing et au debut de saison prochain pour ameliorer l'équipe.

J'ai du fun avec ton early call sur Dobes et Roy. De voir ca se matérialiser c'est ca la plus value ici.

Ton call sur Danault aussi. La version Pizza en séries on est ben content de l'avoir.

Prends pas ca mal. J'exprime mon point c'est tout. Tu as de la verve faut ben un moment donné en avoir aussi.

Jai pas de problème que tu exprime ton opinion....

La différence c'est que je ne vais que très très rarement avoir recours à des sophisme de type "argument ad personam" où au lieu d'argumenter sur l'idée, on y vas d' insultes sur la personne du genre "mononcle", de "jaune", etc...

Je te connais Carny (etk ton "personnage" vestiaire.ca), et je ne dis pas ça pour te flatter,  mais tu es intelligent et capable de mieux que ça ..

Je sais que tu as une formation académique poussée, donc tu as fait tes cours de philosophie, l'argumentation est un jeu avec des règles, mais y aller avec une posture "la fin justifie les moyens", cad utiliser des sophismes comme argumentaire, ça va invariablement mener à des discours de sourd où tout le monde s'insulte et personne ne communique vraiment...

Si tu n'aime pas mes idées, argumente de façon posé avec des contre arguments bien ficelés

Comme tu viens de le faire dans ton dernier message d'ailleurs, merci pour ça!

Tu amènes de bons points, tu as d'ailleurs raison sur certains points me concernant.. Je suis en constant apprentissage moi aussi. C'est la beauté de la vie = apprendre...
« Last Edit: May 19, 2026, 11:41:29 AM by samsagat »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: May 19, 2026, 11:53:13 AM »

On apprends tous en effet :)

Tes opinions sont comme de la bombe des fois. C'est dur de s'y opposer doucement. Tu ouvres la porte aux commentaires perso quand tu penses que vois mon ego. En réalité, j'essaie de rester fair play et je sais que tu es gentlemen meme quand ca chauffe.

Quand tu en a plein le c** de Caufield apres une défaite, je viens pas te dire hey big on est en séries a cause de Caufield. Je te laisse ventiler. C'est une intelligence émotive.

Ben la, 19 mai, pas éliminé en route vers la 3e ronde avec l'équipe la plus jeune ever ?? (Je suis pas sur) ...

L'intelligence émotive dit que c'est pas le temps de pisser dans le pichet de bière de tout le monde.

On est un site qui suit le CH. Le trolling du CH pour son petit thrill personnel va falloir s'attendre a une réplique. Je parle pas de toi Sam je trouve plutôt que tu as juste de la difficulté a décrocher.

On se respecte tous ici mais il y a un temps pour tout.

Ca fait 10 ans qu'on est pourri on a le droit d'être de bonne humeur les gars !!!!

Il y aura toujours de petites personnes pour penser a défendre ses opinions avant tout. Je vois le Snake aller et c'est rendu pathétique. Explique nous encore c'est quoi un centre élite selon ta petite définition personnelle lol

Beaucoup de gens se sont peinturés dans le coin avec du gros chialage contre les jeunes. Si tu veux regarder des ego travailler ca manque pas.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #38 on: May 19, 2026, 11:57:49 AM »

Ben voyons Sam,

On a gagné la game décisive par un but, tu critique MSL sur l'utilisation du defenseur no.6 ?

C'est justement lui que tu veux avec moins de temps de glace dans les matchs de unis serrés.

Tu aurais voulu rouler a 6 défenseurs ?

Surutiliser ton top 4 en match no.7 c'est rare ?

Aussi, la psychologie d'une série est que la facteur intimidation est important dans les premiers matchs surtout.

Xhekaj a calmé Greenway et les trolls des Sabres a partir du match no 2 . Son temps de jeu dans le match no. 7 est un enjeu ???

En série, chaque détails a son importance.

C'est long et fastidieux. Faut aussi penser à long terme en distribuant le plus possible le temps de jeu à travers tout le monde. Pour pas trop user tes meilleurs...

Tsé, il y a une différence entre 1:52 et, exemple 10-11 ou même 12 minutes...

Ce 8-10 min, que tu enlève aux autres, multiplié par 14 - 20 quelques games, au final ça peut faire la différence entre un Matheson qui a joué ces 2 minutes de trop par games et qui te fait un blooper dans un moment clé, parce qu'il est épuisé mentalement..

Je le donne en exemple parce que justement, j'ai remarqué qu'il jouait bcp mieux quand il est utilisé de façon moins intensive...

Mais c'est le principe que je veux illustrer ici...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: May 19, 2026, 12:02:24 PM »

Oui oui tu as raison mais... mais...

Un match no.7 ?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #40 on: May 19, 2026, 12:06:44 PM »

On apprends tous en effet :)

Tes opinions sont comme de la bombe des fois. C'est dur de s'y opposer doucement. Tu ouvres la porte aux commentaires perso quand tu penses que vois mon ego. En réalité, j'essaie de rester fair play et je sais que tu es gentlemen meme quand ca chauffe.

Quand tu en a plein le c** de Caufield apres une défaite, je viens pas te dire hey big on est en séries a cause de Caufield. Je te laisse ventiler. C'est une intelligence émotive.

Ben la, 19 mai, pas éliminé en route vers la 3e ronde avec l'équipe la plus jeune ever ?? (Je suis pas sur) ...

L'intelligence émotive dit que c'est pas le temps de pisser dans le pichet de bière de tout le monde.

On est un site qui suit le CH. Le trolling du CH pour son petit thrill personnel va falloir s'attendre a une réplique. Je parle pas de toi Sam je trouve plutôt que tu as juste de la difficulté a décrocher.

On se respecte tous ici mais il y a un temps pour tout.

Ca fait 10 ans qu'on est pourri on a le droit d'être de bonne humeur les gars !!!!

Il y aura toujours de petites personnes pour penser a défendre ses opinions avant tout. Je vois le Snake aller et c'est rendu pathétique. Explique nous encore c'est quoi un centre élite selon ta petite définition personnelle lol

Beaucoup de gens se sont peinturés dans le coin avec du gros chialage contre les jeunes. Si tu veux regarder des ego travailler ca manque pas.

Effectivement, un ego on en a tous un...

Pis oui j'ai fait de grosses erreurs parfois en évaluant en fct de ce que j'avais sous les yeux, au moment de faire mon analyse...

J'y suis allé de hot takes qui se sont retournés contre moi...

Par contre, je suis le 1er à venir ici après admette mes erreurs tout en n'appuyant pas trop sur mes réussites, parce que ça m'énerve quand les autres le font de façon sérieuse...

Hutson et son jeu défensif par exemple... WOW!!!

J'étais un Thomas en premier, je l'avoue...

Mais qui aurait pu prévoir, sans avoir des lunettes roses de fans, qu'il serait aussi bon dans ce département...

Hutson est un exceptionnel... offensivement on le savait, mais défensivement?

Même à son arrivée c'était loin d'être évident défensivement, mais ce gars là est probablement dans le top 3 des joueurs les plus intelligents de la ligue, et sa courbe d'apprentissage est fucking exponentielle à cause de ça...

Ça et son niveau de compétitivité/hargne...

Ça fait peur...
« Last Edit: May 19, 2026, 12:09:24 PM by samsagat »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #41 on: May 19, 2026, 12:17:16 PM »

D'accord avec ca

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #42 on: May 19, 2026, 12:18:41 PM »

Oui oui tu as raison mais... mais...

Un match no.7 ?

Raison ou pas

Ma position se défend

Tout comme la tienne

Je reste convaincu que en série, tu dois gérer le court et le moyen terme.

Aussi, d'etre capable de faire des observations où ça ne prennent pas 1234532 games avant que tu réagisse

Ben beau se fier sur tes observations que tu as fait sur les 82 games de la saison (et avant), mais un opinion ça peut évoluer aussi, avec moins de décalage/lagage.

Quand ça fait 14 matchs de séries qu'un gars est meilleur que ce que tu as observés avant, et un autre moins bon que ce que tu as observés avant, tu peux t'adapter et changer tes habetudes en conséquence...

C'est plus ça mon point général que juste du cas par cas, que j'illustre par des exemples plus concrets...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #43 on: May 19, 2026, 12:27:37 PM »

D'ailleurs, Guhle...

Je l'aime bcp depuis le début des séries et maintenant, mon opinion sur lui a diamétralement changé...

Son style physique, son jeu no nonsense avec et sans la rondelle, le fait qu'on sait TOUJOURS qu'il va se donner à 100%...

Si on veut rester compétitif en série, c'est un FUCKING keeper.

Hier encore il a obtenu une passe parce qu'il a fait ce qu'il faut faire en série = ne pas se compliquer la vie et ENVOYER LA RONDELLE AU NET

D'ailleurs il a obtenu sa part de pts depuis le debut des séries, dans des moments clés svp, parce qu'il le fait de façon constante.

Meme chose pour Dach.

Texier aussi, qui s'est révélé comme un très bon complément fiable, dans le style d'ailier middle six

Tout comme Bolduc et évidemment, Newhook.

Le CH a BESOIN de ce type de joueurs pour les séries..
« Last Edit: May 19, 2026, 12:30:11 PM by samsagat »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #44 on: May 19, 2026, 12:37:31 PM »

Is Buffalo cursed?  Ils en font une affaire nationale sur ESPN présentement.  Bien entendu, c'est plus une affaire sur les Bills et que la ville n'a pas d'équipe NBA et MLB. Ils devraient en faire une pour Québec, ils ont fuck all, même pas une équipe féminine PWHL.
Pages: 1 2 [3] 4