De la robustesse svp
Bien d'accord et à cet effet, j'aurais une préférence à aller vers un Sam Bennett ou Ryan O'Reilly dans la mesure du possible.
Bennett demandera probablement trop pour trop longtemps. O'Reilley j'aime beaucoup mais on ignore s'il est dispo et ce que ça couterait, et juste 2 ans ce qui est possiblement limite, mais oui une alternative qui dans les bonnes conditions serait très bien.
Le seul moyen pour avoir un cap salarial raisonnable et faire signer Bennett est un contrat en différant une partie de son salaire, en autant que Molson est d'accord. Seth Jarvis est un exemple. Les Canes ont différé 15.67 M $. Il était censé représenter 7.9 M $ sur le cap, mais représente 7.42 M $. Je ne sais pas ce qui pourrait plaire à Bennett, mais c'est un fichu de beau moyen de lui faire sauver de l'impôt au présent et dans l'avenir, et l'intéresser à quitter l'état de la Floride, fiscalement parlant. Un fiscaliste en a parlé récemment.
Je ne connais pas les détails de comment ça fonctionne, mais PuckPedia a un outil dans la section Players.
Je ne sais pas pour 'Un Cap raisonnable' car .48M de moins sur un salaire de 7.9M n'est pas énorme? C'est plutôt une façon de rendre la nouvelle destination plus attrayante d'un côté fiscal, tout court, pour le joueur établi ailleurs qu'au Canada dans un état qui pige moins dans les poches du joueur.
Le contrat mal défini dans le cas de Tavares à Toronto semble avoir compliqué l'avantage que donnait les bonis de signatures (taxés à 15%) pour les joueurs qui venaient évoluer au Canada.
La jurisprudence évolue, mais les joueurs demeurent des entreprises de multi-millionnaires et un fiscaliste trouvera toujours des avenues pour diminuer le fardeau fiscal.
Pour Bennett, il ne sera probablement jamais membre du CH, mais je l'aime bien du moment qu'il contribue à faire perdre les Maple Leafs.
Je ne donne qu'un exemple. Je ne sais pas si tu peux différer plus d'argent sur plus longtemps. Jarvis va recevoir son 15 M $ l'année suivant la fin de son contrat.
Si j'utilise l'outil de PuckPedia en utilisant un exemple extrême:
Contrat total 59,500,000 $ total pour 7 ans = AAV de 8 500 000 $
Année de contrat Montant reporté Année où le montant sera payé
1 5,000,000 8
3 5,000,000 10
5 5,000,000 12
7 5,000,000 14
Total reporté $20,000,000
Calcul du montant sauvé sur la masse par année
Taux d'intérêt du calcul : 5.41471 %
Cap salarial du joueur après le calcul : $7,618,113
Montant sauvé sur le cap par année : $881,887
Il faut noter que Jarvis a reporté 3 bonis de signature.
Bref, ne tirez pas sur le messager. Je ne fais que rapporter ce qu'un fiscaliste conseille au CH pour entrer dans l'échelle salariale et faire sauver de l'impôt au joueur. Demandez à un fiscaliste si jamais vous doutez.