Honnêtement, si Hughes veut McTavish et qu'il offre:
Ghule + Anderson
Je crois qu'il serait fortement intéressé par ce genre d'offre. Les Ducks sont en mode Win des maintenant, il vise les series et son a la recherche de renfort immédiat a 2 position cle et recherche un profile de joueurs qui sont exactement ceux de Ghule et Anderson.
Cote masse le 5.5M d'Anderson est une goute d'eau dans l'océan pour eux. Il serait le joueur parfait pour leur top 9 dans un style de jeu taille sur-mesure pour lui. Ici on le voyais souvent comme un boulet qui cherche son role sur la patinoire mais jpeux vous dire qu'ailleurs, il est vu comme le power foward typique, qui dans son role amene une game que peu peuvent amener.
Il est un excellent coéquipiers, peux jouer dans toutes les situations, clutch en playoffs avec un excellent coup de patin. Ghule est un defenseur de 1ere paire, un gars qui lorsqu'en sante mange bcp de minutes. Style de jeu intense et acharné, signe a contrat tres raisonnable, peut jouer avec n'importe quel type de defenseur. Il représente exactement ce que les Ducks ont besoin pour progresser.
Mctavish est un excellent jeune C et il serait un C no 2 dans à-peu-près toutes les equipes mais a Anaheim il est tout simplement victime d'un surplus de C dans son moule(Gauthier, Carlsson). C'est un véritable joueur de centre et les Ducks par surplus voudrait le faire jouer a l'aile et clairement le jeune n'est pas alaise avec ca.
L'offre Hostile n'est pas une option car sa ferait plaisirs aux Ducks d'égaler l'offre de 7ans et ainsi s'assurer de garder le jeune longtemps. Les Ducks sont ouvert a l'échanger mais faudra pour ca qu'il comble 2 besoins en meme temps.
J'ai de la misère à voir en quoi ça sert les intérêts du CH quand on manque de grosseur et tu échanges 2 joueurs essentiels au CH contre un seul ? Tu vantes les qualités et l'apport des 2 joueurs chez les Ducks et chez le CH, en plus de te demander si McTavish a le patin pour jouer à Mtl et tu ferais cet échange ?
Je crois qu'Anderson n'est plus du tout considéré comme un boulet. Je crois plutôt que c'est le contraire depuis la dernière saison. Donc, tu échangerais un défenseur de 1ère paire et un joueur polyvalent, rapide et costaud contre un 2e centre qui n'est pas capable de garder sa place de 2e centre chez les Ducks, mais qui pourrait jouer ce rôle dans à peu près toutes les équipes ?!?!
Va falloir que tu m'expliques mieux pourquoi Hugues ferait une chose pareille. Reculer de 2 pas pour n'en faire qu'un seul. D'ailleurs où as-tu vu qu'un échange de McTavish doit combler 2 problèmes en même temps ?
Le but du trade? Combler un besoin au centre qui dure depuis 1995 rien de moins. Si le CH veut la creme des autres clubs, peut pas toujours l'avoir contre ce que le club veut pu. Je me met du cote des Ducks et le seul move qui pourrait me convaincre de faire le move sans inclure un slaf, caufield et demidov, cest d'obtenir Ghule et Anderson.
Mctavish a MTL sera le joueur de C parfait qu'il manque. A Anaheim il se retrouve coince victine de leur excellente profondeur avec Gauthier et Carlsson en autre sans oublier strome, Granlund. Il veulent le transformer en ailier par manque de gros ailier pas parce qu'il peut pas jouer C.
C'est beau vouloir passer Matheson mais le gars reste 1an a son contrat, pas un club va te donner un C de 22ans pour un def qui est a 1an de son autonomie et approche la 30aine et qui est d'avantage offensif que defensif.
Le CH a pas peur de bouger et a mon avis echange Ghule serait une bonne option dans l'optique de regle le probleme au C pas avec un ? Mais avec une certitude.
Ecouter, Ghule est bon mais a MON avis, le CH a pas mal plus besoin d'un C comme Mctavish que garder Ghule.
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Bolduc - Mctavish - Demidov
Laine - Dach - Newhook
Blais/F. Xhekaj - Evans - Gallagher
Hutson - Dobson
Matheson - Carrier
Struble - A.Xhekaj
Trudeau
Pour moi, c'est un excellent top 4 en attendant Reinbacher et Engstrom qui a mon avis auront légitiment leur place parmis les 4 premiers def de l'équipe plutot que tard. Ils auront la chance d'obtenir leur place mais une autre année AHL ne serait pas du gaspillage non plus et un rappel en cas de blessure.
Aussi, sa libere quand meme 11M en echangeant Ghule et Anderson. Mctavish en prendra probablement entre 5 et 6M donc restera au minimum 5M pour peut-être avoir une meilleure profondeur en attaque si Blais ou Xhekaj venait a ne pas etre en mesure de suivre.