Des trades hockey on le veut tous, mais pas vraiment courant au deadline, et nos joueurs en dernière année de contrat ne valent certainement pas des prospects A, même pas Evans, encore moins les autres.
Tsé si Dvorak vaut juste un 4e ronde, la seule raison de ne pas le laisser partir est d'envoyer un message aux autres DG que nous en bas d'un 3rd nous ne sommes pas intéressé à trader, même pas un sot de pucks pis 2 sherwood en bois, parce que sinon pour nous honnêtement il vaux fuck all si on le trade pas. Il rempli un chandail et encore.
Pas certain que Dvorak ne vaut pas Fukc All?
On s'entend que le CH n'est pas en position pour gagner quoi que ce soit cette saison.
On s'entend pour dire que Dvorak ne se verra pas offrir un autre contrat avec le CH. Alors, il quitte après cette année s'il n'est pas échangé.
Selon moi, sans aider son équipe à battre tous les autres équipes. Dvorak est correct comme centre de troisième/quatrième trio (4e, selon moi, même si Evans est listé comme centre du 4e trio avec Heineman et Armia.
Selon moi, nommer le trio de Anderson - Dvorak - Gallagher '3e trio' est juste par respect pour les vétérans, mais ce n'est pas le moindrement sérieux, en fait.
Le trio d'Evans, avec Heineman de retour, dicte beaucoup plus le jeu que celui de Dvorak, même si Anderson et Gallagher sont, essentiellement, des machines pour l'échec avant.
Selon moi, tant qu'à ajouter un choix de 4e ou 5e tour, je garde Dvorak.
En fin de saison, ça me permet de remettre Dach avec Caufield et Suzuki pour voir si ça peut mener à quelque chose de raisonnable comme production.
Ça me permet de mettre un centre qui peut être responsable défensivement avec Laine (Je parle d'Evans) et Slafkovsky.
Ensuite, ça me permet de mettre Beck avec Armia et Heineman et de garder Dvorak avec Anderson et Gallagher, ou d'essayer Beck avec Anderson et Gallagher en prévision de la prochaine saison.
Garder Dvorak permettra au CH d'aller chercher des réponses pour les joueurs qui demeureront avec le CH.
Ça dépend des attentes envers un joueur qui, peu importe, ne sera plus avec le CH l'an prochain.
Je présume que Dvorak ne donnera pas un retour d'une grande conséquence pour le CH et je pense qu'il restera ici jusqu'à la fin de la saison.
En fait, comme je n'ai pas beaucoup d'espoir de voir le CH