Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3444433 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10740 on: February 22, 2025, 01:14:50 PM »

Presqu'impossible qu'il ne bouge pas

le CH a trop d'atouts pour ne effectuer des transactions

exe...si SAVARD rapporte un choix de 3rd , HUGHES aura qu'à ajouter un 3rd à SAVARD et il obtiendra un 2rd

pareil pour peut-importe qui d'ailleurs ,

le CH a 2 x 2RD + 3 x 3RD (peut-être même 4) en banque et plusieurs TRÈS bon selon la ronde

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10741 on: February 22, 2025, 02:30:23 PM »

Evans + Armia

Pour

Les 3 choix de 2e ronde des Devils

Pis un autre 2e pour Savard (+?)...

Ça donnerait 6 choix de 2e + 2 choix de 1ere...

L'équivalent d'arriver avec les mains pleines à la table de poker?

Après faut trouver du monde qui veulent jouer au poker...😬

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10742 on: February 22, 2025, 04:15:24 PM »

Presqu'impossible qu'il ne bouge pas

le CH a trop d'atouts pour ne effectuer des transactions

exe...si SAVARD rapporte un choix de 3rd , HUGHES aura qu'à ajouter un 3rd à SAVARD et il obtiendra un 2rd

pareil pour peut-importe qui d'ailleurs ,

le CH a 2 x 2RD + 3 x 3RD (peut-être même 4) en banque et plusieurs TRÈS bon selon la ronde

Mais si personne veut donner un 2nd pour Savard et un 3rd, bah Savard bougera pas.
Dvorak ne sera pas tradé s'il ne vaut qu'un 4e ronde.
Et Evans ne sera pas échangé s'il est re-signé d'ici là.

Bref, comme Revenant a dit, il y a de bonnes chances qu'il ne se passe pas grand chose.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10743 on: February 22, 2025, 04:16:31 PM »

Evans + Armia

Pour

Les 3 choix de 2e ronde des Devils

Pis un autre 2e pour Savard (+?)...

Ça donnerait 6 choix de 2e + 2 choix de 1ere...

L'équivalent d'arriver avec les mains pleines à la table de poker?

Après faut trouver du monde qui veulent jouer au poker...😬

Surtout que Hughes veut faire des trades hockey, pas juste se départir de joueurs pour des choix lointains.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10744 on: February 22, 2025, 05:46:46 PM »

Des trades hockey on le veut tous, mais pas vraiment courant au deadline, et nos joueurs en dernière année de contrat ne valent certainement pas des prospects A, même pas Evans, encore moins les autres. 

Tsé si Dvorak vaut juste un 4e ronde, la seule raison de ne pas le laisser partir est d'envoyer un message aux autres DG que nous en bas d'un 3rd nous ne sommes pas intéressé à trader, même pas un sot de pucks pis 2 sherwood en bois,  parce que sinon pour nous honnêtement il vaux fuck all si on le trade pas.  Il rempli un chandail et encore.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10745 on: February 22, 2025, 07:14:28 PM »

Des trades hockey on le veut tous, mais pas vraiment courant au deadline, et nos joueurs en dernière année de contrat ne valent certainement pas des prospects A, même pas Evans, encore moins les autres. 

Tsé si Dvorak vaut juste un 4e ronde, la seule raison de ne pas le laisser partir est d'envoyer un message aux autres DG que nous en bas d'un 3rd nous ne sommes pas intéressé à trader, même pas un sot de pucks pis 2 sherwood en bois,  parce que sinon pour nous honnêtement il vaux fuck all si on le trade pas.  Il rempli un chandail et encore.

Pas certain que Dvorak ne vaut pas Fukc All?

On s'entend que le CH n'est pas en position pour gagner quoi que ce soit cette saison.

On s'entend pour dire que Dvorak ne se verra pas offrir un autre contrat avec le CH. Alors, il quitte après cette année s'il n'est pas échangé.

Selon moi, sans aider son équipe à battre tous les autres équipes. Dvorak est correct comme centre de troisième/quatrième trio (4e, selon moi, même si Evans est listé comme centre du 4e trio avec Heineman et Armia.

Selon moi, nommer le trio de Anderson - Dvorak - Gallagher '3e trio' est juste par respect pour les vétérans, mais ce n'est pas le moindrement sérieux, en fait.

Le trio d'Evans, avec Heineman de retour, dicte beaucoup plus le jeu que celui de Dvorak, même si Anderson et Gallagher sont, essentiellement, des machines pour l'échec avant.

Selon moi, tant qu'à ajouter un choix de 4e ou 5e tour, je garde Dvorak.

En fin de saison, ça me permet de remettre Dach avec Caufield et Suzuki pour voir si ça peut mener à quelque chose de raisonnable comme production.

Ça me permet de mettre un centre qui peut être responsable défensivement avec Laine (Je parle d'Evans) et Slafkovsky.

Ensuite, ça me permet de mettre Beck avec Armia et Heineman et de garder Dvorak avec Anderson et Gallagher, ou d'essayer Beck avec Anderson et Gallagher en prévision de la prochaine saison.

Garder Dvorak permettra au CH d'aller chercher des réponses pour les joueurs qui demeureront avec le CH.

Ça dépend des attentes envers un joueur qui, peu importe, ne sera plus avec le CH l'an prochain.

Je présume que Dvorak ne donnera pas un retour d'une grande conséquence pour le CH et je pense qu'il restera ici jusqu'à la fin de la saison.

En fait, comme je n'ai pas beaucoup d'espoir de voir le CH

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10746 on: February 22, 2025, 07:42:08 PM »

Je penses que Hughes va vouloir optimiser ses assets.

Yé pas dans une situation de perdre des choix de 2e ronde si ya possibilité d'en acquérir, selon moi.

Et Dvorak pourrait justement être celui que la direction garde, à petit prix pour gagner des mises au jeu et faire la job sale contre les gros trios adverses (4e trio).
Tout en étant un vétéran appréciés de ses jeunes coéquipiers.

Surtout si celui-ci n'a aucune valeur au TD....

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #10747 on: February 22, 2025, 11:34:04 PM »

Je penses que Hughes va vouloir optimiser ses assets.

Yé pas dans une situation de perdre des choix de 2e ronde si ya possibilité d'en acquérir, selon moi.

Et Dvorak pourrait justement être celui que la direction garde, à petit prix pour gagner des mises au jeu et faire la job sale contre les gros trios adverses (4e trio).
Tout en étant un vétéran appréciés de ses jeunes coéquipiers.

Surtout si celui-ci n'a aucune valeur au TD....

Le message qu'il passerait aux autres DG  pour les années à venir serait : "C'est à mon prix ou je le garde"

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10748 on: February 22, 2025, 11:42:51 PM »

Et j'aime mieux garder Dvorak pour 15 matchs avec le CH et avoir Beck et compagnie rester à Laval et gagner des matchs de séries que de garder Beck à jouer 15 matchs avec le CH parce qu'on a pu de centre car on a tradé Dvorak pour un 4e choix.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10749 on: February 23, 2025, 02:40:15 AM »

Et j'aime mieux garder Dvorak pour 15 matchs avec le CH et avoir Beck et compagnie rester à Laval et gagner des matchs de séries que de garder Beck à jouer 15 matchs avec le CH parce qu'on a pu de centre car on a tradé Dvorak pour un 4e choix.

Pareillement

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10750 on: February 23, 2025, 07:42:27 AM »

Je peux comprendre pour les séries en AHL, mais il doit y avoir moyen de l'amener ici une 12aine de matchs et le descendre après.  Si on peut avoir quelque chose pour Dvorak, on devrait le trader, même chose pour Armia.

Après fort possible qu'il reste car ça ne doit pas se bousculer aux portes pour l'acquérir  Anyway on le saura bien assez vite.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10751 on: February 23, 2025, 08:04:15 AM »

...bien d'accord Patch...  faire monter certains espoirs pour quelques semaines, avec du bon temps de glace voir ce qu'ils ont sous le capot ne nuirait pas... 

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10752 on: February 23, 2025, 08:16:21 AM »

À bon compte, Laval doit avoir une certaine avance en trônant au sommet. Perdre une couple de joueurs ne devrait pas les sortir du portrait des séries non plus.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10753 on: February 25, 2025, 01:01:47 PM »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10754 on: February 25, 2025, 02:51:18 PM »

Donc, tout s'enligne pour un contrat de 4 ans de 11.6 M$ au total.  ??? :))
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 855