Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3446025 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10830 on: March 04, 2025, 11:27:30 AM »

Pense pas que Byfield soit disponible.  Les Kings feraient une grave erreur à mon avis, à moins de le remplacer par un meilleur joueur encore jeune.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10831 on: March 04, 2025, 11:39:55 AM »

Moi non plus je n'y crois pas.

Genre de joueur licorne, les clubs qui en ont qui performent adéquatement, ils les gardent.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10832 on: March 04, 2025, 12:32:48 PM »

Byfield

Pour lui, je serais pret a donner, beaucoup, vraiment beaucoup!

Il serait le joueur de centre parfait pour mettre avec Demidov et Laine.

Pour lui, sans hesiter, je serais pret a offrir un gros package:

1st MTL 2025, Hage et Mailloux avec 1 joueur NHL ready Evans ou meme Dach si il croit etre en mesure de le relancer.

Ce gars la c'est une bete, il stabilise ta ligne de C pour 10-15ans sa vaut de l'or!

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10833 on: March 04, 2025, 01:23:59 PM »

Byfield

Pour lui, je serais pret a donner, beaucoup, vraiment beaucoup!

Il serait le joueur de centre parfait pour mettre avec Demidov et Laine.

Pour lui, sans hesiter, je serais pret a offrir un gros package:

1st MTL 2025, Hage et Mailloux avec 1 joueur NHL ready Evans ou meme Dach si il croit etre en mesure de le relancer.

Ce gars la c'est une bete, il stabilise ta ligne de C pour 10-15ans sa vaut de l'or!
Pour avoir une bonne idée de ce que l'on devrait donner pour un joueur comme Byfield, il faut tourner les rôles et se dire ''si j'avais Byfield dans mon équipe, qu'est-ce que ca prendrait pour le laisser aller dans un échange?''.

Ca nous ramène souvent les pieds sur terre! :)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10834 on: March 04, 2025, 04:52:24 PM »

Bon maintenant que Hughes semble avoir décidé de garder ses vétérans, va t'il devenir acheteur?

On va oublier 2 min les options qui reviens tout le temps et regarder champs gauche, voici des solutions au centre qui pourrait venir via transaction avec une valeur différente:

Alex Kerfoot C 30ans 3.5M UFA ete 2025

A une saison decevante c'est vrai mais etant un joueur de location, son acquisition ne coutera pas grand chose et si l'expérience est concluante, toujours possible de le resigne! Possiblement le joueur qui coutera le moins a acquerir.

Barrett Hayton C 24ans 2.65M RFA ete 2026 16b-34pts

Hayton a du potentiel, il a ete repecher haut lors de son année de draft et n'a pas sur repondre au aspiration qu'on voyait en lui comme 1er C potentiel. Bon joueur two-way, excellent dans les mises en jeu, il pourrait etre une belle acquisition qui fit dans le noyau actuel.

Coutera plus cher que Kerfoot certainement mais pourrait etre la solution au 2e trio du CH surtout en jouant potentiellement avec Demidov et Laine l'an prochain.

3e option va peut etre vous faire sourciller

Philippe Danault C 32ans 5.5M UFA ete 2027 5b-31pts

Oui ouivous avez bien lu, apparemment que Danault pourrait etre disponible car les Kings cherchent a faire une grosse acquisition sur le marche des échanges et voudrait libérer de l'espace sous le plafond.

Danault a considérablement reculer dans la hiérarchie des Kings et ne connait pas des saisons comme il en avait connu a MTL. Donc il serait un candidat qui pourrait quitter.

Un retour a MTL serait possible dans le contexte ou il connait le marcher, n'est pas parti en mauvais terme de l'organisation et on connait sa valeur dans un vestiaire et l'impact sur la culture surtout en serie qu'il amenerait a cette jeune equipe.

Un choix de 2 et de 3 pourrait etre suffisant pour l'acquerir dans la mesure ou les Kings cherche vraiment a le liquider. Il pourrait etre l'acquisition meilleur risque qualité/prix.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10835 on: March 04, 2025, 05:26:02 PM »

J'espère fortement qu'il ne deviendra pas acheteur, à moins d'un jeune joueur ciblé pour le long terme, un futur RFA qu'on resignerait.  Mais pas vraiment le bon temps de l'année pour ce genre de move.

Et on signer Evans, pour moi ça ne signifie pas qu'on ne pourrait pas être vendeur quand même.  C'est juste que ce qui nous reste à vendre ne rapportera probablement pas des masses.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10836 on: March 04, 2025, 05:28:52 PM »

Donc, tout s'enligne pour un contrat de 4 ans de 11.6 M$ au total.  ??? :))

:D Si c'était le cas, il serait déjà signé ;)

Tu disais....?  :))

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10837 on: March 04, 2025, 05:29:58 PM »

J'espère fortement qu'il ne deviendra pas acheteur, à moins d'un jeune joueur ciblé pour le long terme, un futur RFA qu'on resignerait.  Mais pas vraiment le bon temps de l'année pour ce genre de move.

Et on signer Evans, pour moi ça ne signifie pas qu'on ne pourrait pas être vendeur quand même.  C'est juste que ce qui nous reste à vendre ne rapportera probablement pas des masses.

Perso, j'ai pas de problème à ce que le CH soit acheteur pour un défenseur #7, on est vraiment limite de ce côté là avec la blessure à Guhle.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10838 on: March 04, 2025, 05:49:49 PM »

Perso, j'ai pas de problème à ce que le CH soit acheteur pour un défenseur #7, on est vraiment limite de ce côté là avec la blessure à Guhle.

Si c'est contre un 3rd ou 4e round, pourquoi pas.  Faut juste pas un def qui vient prendre du temps de glace aux plus jeunes, juste une police d'assurance.

Je parlais plus acheteur qui paie trop pour un gars qui ne sera plus là dans un mois et demi.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10839 on: March 04, 2025, 07:54:46 PM »

Nos vétérans contre des jeunes je serais acheteur :)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10840 on: March 04, 2025, 09:47:22 PM »

Je prendrais bien un genre de Vincent Desharnais pour ma part.  ^-^

Selon le prix, je prendrais bien un Ryan O'Reilly pour deux ans.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10841 on: March 05, 2025, 07:19:12 AM »

C'est ça que je disais :))
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10842 on: March 05, 2025, 07:37:56 AM »

McGagg voit Bourque de Dalals comme une cible potentiel...

Pourrait être intéressant je trouve, connait une courbe de développement "standard" en ayant dominé dans les niveaux inféreieurs et arrive recrue à 23 ans avec une saison très passable...  plus utilisé à l'aile qu'au centre dans le moment et pas le gabarit qui va emballer les trippeux de gros bonhommes mais les skills sont là de même qu'un côté fougueux... 

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10843 on: March 05, 2025, 08:17:13 AM »

J'étais pas loin finalement, même si juste pour le plaisir.  ^-^

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10844 on: March 05, 2025, 08:44:21 AM »

C'est ça que je disais :))

Exact, j'ai l'impression que c'est Evans qui a mis de l'eau dans son vin ici, et pas Hughes.

Le gars en est possiblement venu à se poser la question:

Est ce que mon prochain contrat n'est qu'une question d'opportunité monétaire ou est ce que l'environnement et la situation, que j'aime bien à Mtl, est la priorité...

Là il était au pied du mur et devait statuer sur ses priorités.. un peu sous pression...

(Hughes m'apparaît très tolérant à la pression et la situation actuelle du CH et depuis qu'il est en poste l'aide à l'être = si le joueur UFA demande trop, ben il se revire de bord et l'échange pour du futur)

Parce qu' honnêtement, on dira ce qu'on voudra du rôle de Evans, mais quand on regarde les contrats que des joueurs comme lui signent actuellement, son nouveau contrat est (déjà) en dessous de la valeur du marché...
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 855