Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 845 846 [847] 848

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3293993 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12690 on: June 25, 2026, 12:42:09 AM »

La rumeur actuel a surveiller est Larkin a DAL

Pour ca, sa passerait par le depart de Robertson dans une autre transaction. MTL serait a surveiller dans ce dossier. Ils ont les actifs et la place sous la masse pour l'accueillir. Ils seraient également actif dans le dossier Mctavish. Est-ce que le CH pourrait regle 2 gros trou dans le meme repechage?

ANA chercherait un defenseur droitier et un joueur top 9.

Est-ce que un trade Reinbacher + Dach pourrait etre envisageable pour Mctavish?

Pour Robertson, quelque chose autour de Kapanen, Hage + 28e OV? Ils pourraient se virer de bord et se servir de ses actifs pour aquerir Larkin?

Ensuite, aller chercher un defenseur droitier soit UFA (Gudas, Trouba, Andersson, Gudbranson) ou via trade Whitecloud, Carlo, schneider, Hronek?

Pourquoi pas Robertson vs Larkin directement?

Avec ajustements mais la base serait ça?

Moins compliqué comme échange.

Car Détroit a besoin de 2 centres, pas d'un autre ailier. Surtout pas un ailier qui va couter 14M par année S'IL accepte de signer avec les Red Wings.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12691 on: June 25, 2026, 12:00:01 PM »

La rumeur actuel a surveiller est Larkin a DAL

Pour ca, sa passerait par le depart de Robertson dans une autre transaction. MTL serait a surveiller dans ce dossier. Ils ont les actifs et la place sous la masse pour l'accueillir. Ils seraient également actif dans le dossier Mctavish. Est-ce que le CH pourrait regle 2 gros trou dans le meme repechage?

ANA chercherait un defenseur droitier et un joueur top 9.

Est-ce que un trade Reinbacher + Dach pourrait etre envisageable pour Mctavish?

Pour Robertson, quelque chose autour de Kapanen, Hage + 28e OV? Ils pourraient se virer de bord et se servir de ses actifs pour aquerir Larkin?

Ensuite, aller chercher un defenseur droitier soit UFA (Gudas, Trouba, Andersson, Gudbranson) ou via trade Whitecloud, Carlo, schneider, Hronek?

Pourquoi pas Robertson vs Larkin directement?

Avec ajustements mais la base serait ça?

Moins compliqué comme échange.

Car Détroit a besoin de 2 centres, pas d'un autre ailier. Surtout pas un ailier qui va couter 14M par année S'IL accepte de signer avec les Red Wings.

Exact et je doute fortement que Robertson ou quelque joueur que ce soit actuellement a une grosse attraction pour Detroit.

Le prix a paye est élevé certe mais avec la montée du plafond salariale, c'est avec les aubaines que Hughes s'est créé qu'il peut en profiter. On parle pas d'un joueur en fin de carrière, le gars en question signe 8ans sera dans le prime de sa carrière et tu dois donc acheté 7ans d'autonomie complète. Si Robertson arrive grace a l'argent sauve sur les autres transactions, pense pas qu'il y aura de gros malheureux. Sa enverrais le signal fort que MTL crois en ses chances et donne tous les outils au groupe pour reussir.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12692 on: June 25, 2026, 01:05:09 PM »

L'équipe que je peux voir 'all-in' pour Robertson, c'est Seattle.  Le DG a manqué son coup pour Tuch, il doit vraiment avoir Robertson dans sa mire.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12693 on: June 25, 2026, 01:25:51 PM »

Semble-t-il que Gorton a mentionné en entrevue que le CH devrait repêcher demain soir au 28e rang.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12694 on: June 25, 2026, 01:30:36 PM »

Semble-t-il que Gorton a mentionné en entrevue que le CH devrait repêcher demain soir au 28e rang.
Donc ça veut dire qu'il va l'échanger  :)) :)) :))

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12695 on: June 29, 2026, 06:38:21 AM »

Beaucoup de spéculations sur le fait que Hugues aurait fait une offre "massive" pour Marchenko. Ça peut se défendre et il demanderait le salaire de Dorofeyev, ce qui est logique et non pas souhaitable.

Je sais que le jeune est à l'abri des offres hostiles et que Anaheim ne le bougera pas, mais étant donné que nous spéculons ici ;) , je me demandais si le CH ne devrait pas faire une offre à Anaheim pour Cutter Gauthier ? Je sais, il a une personnalité et un caractère difficiles, mais je pense qu'avec ses habiletés, ça pourrait être une belle prise, tout dépendamment du prix.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12696 on: Today at 05:33:54 AM »

Je sais, la plupart des insiders disent que le CH veut davantage faire une transaction que de signer un agent libre. Mettons que le CH signe Giroux, 38 ans, pour un an ou deux avec un contrat semblable à ce qu'il a eu la saison passée avec Ottawa, quelle serait votre réaction ? Bien sûr, ce serait un plan C ou D et je pense sincèrement qu'il va s'entendre avec Ottawa. Mettons que ça arrive. ;)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12697 on: Today at 06:02:24 AM »

Il est vraiment très fort sur les mises au jeu, au dessus de 60%, un des meilleurs de la NHL

Sinon ce serait de la belle profondeur sur notre top 6, 49 pts l'an passé, +20.

Un joueur intelligent qui rend les autres meilleurs

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12698 on: Today at 06:57:00 AM »

2 chose à considérer ... est-ce que le joueur UFA obtenu ( mettons ) rendrait le club meilleur ??

et est-ce une fois obtenu , ce joueur pourrait permettre au DG d'échanger un autre joueur pour des actifs présent ou futur

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12699 on: Today at 08:21:18 AM »

2 chose à considérer ... est-ce que le joueur UFA obtenu ( mettons ) rendrait le club meilleur ??

et est-ce une fois obtenu , ce joueur pourrait permettre au DG d'échanger un autre joueur pour des actifs présent ou futur

...marginalement au mieux...  rien contre Giroux mais tant qu'à être rendu là, continuons avec Kapanen...

C'est bien personnel mais moi je ne souhaite vraiment pas de side step, d'essaies et de plan de désespoir...  si on a eeee-rien de possible pour clairement améliorer le club, j'aime autant continuer as is et miser sur la croissance organique.  Sinon c'est un peu comme ajouter l'injure à l'insulte, on tombe dans le Berg-country, ie incapable d'adresser les vraies faiblesses avec en plus bouchonner l'alignement avec des acquisitions douteuses...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12700 on: Today at 08:30:02 AM »

Moi à bon prix ( GROS max 3M.) , j'aimerais bien GUDBRANSON ... même si il jouerait que 50 games

un jour va falloir se réveiller niveau robustesse .... le CH a trop de peureux ou mettons pour être plus gentil ... trop de joueur qui se sentent aucunement protéger

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12701 on: Today at 09:06:19 AM »

Moi à bon prix ( GROS max 3M.) , j'aimerais bien GUDBRANSON ... même si il jouerait que 50 games

un jour va falloir se réveiller niveau robustesse .... le CH a trop de peureux ou mettons pour être plus gentil ... trop de joueur qui se sentent aucunement protéger
Le problème est MSL n'aime pas les joueurs robuste, il pourrait mettre Arber sur le 4 ième trio et une maudite gang grandiraient d'une couple de pouces.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12702 on: Today at 09:29:05 AM »

Le problème est MSL n'aime pas les joueurs robuste, il pourrait mettre Arber sur le 4 ième trio et une maudite gang grandiraient d'une couple de pouces.

Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gars robustes, c'est qu'il ne croît pas que Arber peut jouer à l'attaque. Il a même affirmé que c'était parfait que Bolduc ajoute le côté robustesse à son jeu. Le problème avec le CH est que tu as trop de joueurs semblables et je suis certain que MSL a compris ce que le club a besoin dans son exit meeting.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12703 on: Today at 09:50:24 AM »

Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gars robustes, c'est qu'il ne croît pas que Arber peut jouer à l'attaque. Il a même affirmé que c'était parfait que Bolduc ajoute le côté robustesse à son jeu. Le problème avec le CH est que tu as trop de joueurs semblables et je suis certain que MSL a compris ce que le club a besoin dans son exit meeting.
Loin d'être certain de ça moi

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12704 on: Today at 09:52:09 AM »

C'est bizarre.

L'été dernier on avait l'impression que Mtl devenait une destination de choix mais cette année, avec une saison de 106 pts et une participation à la demi finale, pas l'impression que le CH est ben ben populaire auprès des joueurs...

C'est comme s'il y avait eu un recul en ce sens.

Même fucking Toronto semble avoir plus la cote..
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848