Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 847 848 [849]

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3294896 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12720 on: Today at 01:01:32 PM »

C'est bizarre.

L'été dernier on avait l'impression que Mtl devenait une destination de choix mais cette année, avec une saison de 106 pts et une participation à la demi finale, pas l'impression que le CH est ben ben populaire auprès des joueurs...

C'est comme s'il y avait eu un recul en ce sens.

Même fucking Toronto semble avoir plus la cote..

Ca c'est vraiment une grosse impression de l'exterieur.

Robertson a mis MTL sur sa liste, Marchenko après que ce soit sorti que le CH avait déposé une grosse offre oh gros hasard il ne veut plus resigner a CLB.

Il y a eu l'histoire des joueurs US face au Canada mais MTL semble la moins touchée.

Si vous êtes jaloux des Leafs qui attirent les mercenaires c'est votre affaire mais si vous voulez essayer de pousser le point de vue que MTL n'a pas la cote chez les joueurs de la LNH vous allez monter un longue cote glacée parceque ca me semble de la fiction/fantaisie de votre part les gars.

C'est votre lecture de la situation bien imprégnée de vos souhaits plus qu'autre chose

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12721 on: Today at 01:22:30 PM »

Selon les rumeurs de Montréal, tous les joueurs veulent aller avec le CH. clic, clic, clic...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12722 on: Today at 01:52:53 PM »

...MSL n'est pas seul à blâmer c'est certains...  c'est une jeune équipe avec un jeune entraineur et un jeune DG...  tout le monde apprend et s'améliore...  c'est là le point je crois...  est-ce que MSL va apprendre ?

Sa courbe de progression est incroyable.

A meme date l'an dernier ca capotait ici et ca voulait lui montrer quel système de jeu jouer. Le même systeme finit dans le carré d'As l'an suivant :)

On bouge le goalpost sans arrêt pour mesurer le succès de MSL.

La job dun coach c'est de maximiser l'équipe qu'il a sous la main et je pense qu'on peut aller au bat que MSL a squeezé le citron pas a peu pres avec cette équipe.

On se rabat sur le "mérite" qu'il n'aurait pas en tant que coach LNH et on garde sous silence l'aspect "talent" qui crève les yeux.

MSL est facilement le meilleur coach motivation que j'ai vu égal peut être supérieur à Jacques Demers. Des talent d'orateur incroyables et le sens du respect de chaque joueur. Des players coach. Ca donne des équipes soudées.

Vous oubliez peut etre aussi les 20 dernières années où on arrivait pas a développer un foutu prospect offensif. Un trou noir de talent qu'on etait. Là, on a maximisé Suzuki, Caufield, on a développé Slaf et Demidov.

Vous avez pas un peu plus de fun devant votre écran depuis 1 an que depuis les 15 dernières années a peu pres ?

Ben il y a une grosse part de MSL là dedans et il est en train de rafraîchir l'identité profonde du CH qu'on avait depuis Roy et les 20 ans de miettes qu'on a eu depuis.

Alors apprendre je suis pas trop craintif.

Je t'ai répondu Doc mais c'était une réponse au propos général que je lis ici.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #12723 on: Today at 04:10:08 PM »

Ce sont tous des bons points Carny...  cette équipe a progressé a un rythme d'enfer d'année en année, personne ne peut enlever ça et très certainement que le plaisir de voir jouer le CH est de retour versus les décénnies de systèmes rigides et d'approche cooke cutter...  du hockey plate à mort vomie par des coachs d'expérience on en a eu rien qu'en masse...

Cela dit...

Tout va devenir plus difficile moving forward...:

Ce sera plus difficile pour Hughes parce que tu ne peux plus n'être qu'en mode opportuniste et qu'à peu près n'importe quelle acquisition va aider parce que l'équipe est pleine de trous...  les besoin sont de plus en plus précis et ciblés.

Les joueurs vont deveoir puiser dans eux-mêmes pour devenir plus constant dans l'exécution soir après soir...

Et MSL devra lui aussi apprendre à se remettre en question...

...dans mon cas ce n'est pas un jugement rétro de ce qui a été fait, la dessus le succès parle de lui-même...  c'est ce qu'il y a en avant qui me titille car on ne semble pas nécéssairement voir les mêmes lacunes...  pis même là lol!, on aurait TOUS dit avant les séries que Newhook était un joueur redondant ici qu'on avait pas vraiment besoin...  et il aura été un des meilleurs attaquant des séries! so what do I know   :)) :))  On jase ;)

« Last Edit: Today at 04:11:39 PM by Doc Holliday »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12724 on: Today at 04:51:00 PM »

Des bons points aussi.

Le 20% d'amélioration qu'il reste va etre plus dur a aller chercher c'est sur.
Pages: 1 ... 847 848 [849]