Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 262

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 643012 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2295 on: September 10, 2024, 04:07:48 PM »

Ça pourrait en parler pendant un bout de temps, c'est 8 épisodes.  Tout arrangé avec le gars des vues, Molson et Bell.  Ça va se vendre encore mieux que les hot-dogs au Centre Bell.  CHA-CHING, CHA-CHING!!!!

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2296 on: September 10, 2024, 05:25:52 PM »

Ben avant ils avaient 24CH ou quelque chose dans le genre, sont rendus là, à soutirer chaque possibilité de revenus. 

Alors après là série sur la reconstruction, dans 2 ans, ils pourront faire une série sur le retour de l'équipe en play off, une émission sur la signature d'un joueur autonome, d'un changement de coach, de la retraite de Youppi!!

Imagine la super série en 22 épisodes de notre prochaine Coupe Stanley!!!!

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2297 on: September 10, 2024, 06:11:57 PM »

Imagine la super série en 22 épisodes de notre prochaine Coupe Stanley!!!!

25 épisodes pour la 25e coupe. Come on, c'était drette là sur un plateau d'argent  >:D

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2298 on: September 11, 2024, 07:44:27 AM »

...je ne sais pas si on aura vraiment une superstar offensive en tant que tel (maybe) mais comme Ulysse le mentionne, il y a tout de même beaucoup de candidats pour à tout le moins être dans la catégorie joueurs offensifs dominant...  ce qui me fait dire que le style de l'équipe en tant que tel sera beaucoup plus intéressant/spectaculaire et sera attirant $$$ avec ou sans LA mega-star offensive...  Pendant des années on entendait toujours la même chose, soit que la victoire fait foi de tout, peut importe le spectacle morne pour y arriver...  du jeu fermé/éteignoir de débarras de puck et une vedette masquée pour sauver le cul de ta gang de pioches et le tour est joué...  On en est plus là Thanks God.
« Last Edit: September 11, 2024, 10:18:04 AM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2299 on: September 11, 2024, 10:09:36 AM »

Oui, Thank God!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2300 on: September 11, 2024, 10:19:14 AM »

On a des petits Jésus, des sauveurs partout dans l'alignement. On est en voiture pour très longtemps.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2301 on: September 11, 2024, 10:21:48 AM »

Ce qu'importe est le changement de philosophie. Ça ne veut pas dire, nécessairement, plus de victoires, par contre -- juste un meilleur spectacle.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2302 on: September 11, 2024, 12:14:06 PM »

C'est bien le meilleur spectacle, ils ont ça à Toronto. Mais à un moment donné, ça va prendre plus de victoires pareil oû on va devenir une joke comme les Leafs.

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2303 on: September 11, 2024, 12:27:24 PM »

On a des petits Jésus, des sauveurs partout dans l'alignement. On est en voiture pour très longtemps.

C’est pas mal ça selon mon point de vue aussi. La machine marketing roule à plein régime selon l’adage de « l’amour rend aveugle ». Quand on aime, on ne regarde pas les défauts.

En tout cas, pour moi, le discours de la voix unique, je trouve ça dangereux. J’ai pris pas mal de recule du fait que les fans ont arrêté d’être critique.

Le CH est trop parfait. Go Habs Go!

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2304 on: September 11, 2024, 12:48:02 PM »

C'est bien le meilleur spectacle, ils ont ça à Toronto. Mais à un moment donné, ça va prendre plus de victoires pareil oû on va devenir une joke comme les Leafs.

Ben à vrai dire on était déjà pas mal une joke comme les leafs avec l'arrivée de la nouvelle direction, 30 ans depuis la dernière Coupe avec je ne sais pas combien de plans quinquennaux qui n'ont mené nul part et ce sans même offrir un minimum de bons hockey.

Là on a le potentiel de sortir du lot des bonnes petites équipes de milieu de peloton et déjà avoir le spectacle est un gros upgrade sur ce qu'on a vécu.  Après oui possible que ça ne fonctionne pas mais au moins cette fois on aura essayé pour de vrai.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2305 on: September 11, 2024, 06:05:52 PM »

40 peut être pas mais 35 ans ça certainement.  Après réellement c'est das 3 ans qu'on pourra réellement voir si le potentiel se concretise je crois.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2306 on: September 12, 2024, 08:52:49 AM »

C’est pas mal ça selon mon point de vue aussi. La machine marketing roule à plein régime selon l’adage de « l’amour rend aveugle ». Quand on aime, on ne regarde pas les défauts.

En tout cas, pour moi, le discours de la voix unique, je trouve ça dangereux. J’ai pris pas mal de recule du fait que les fans ont arrêté d’être critique.

Le CH est trop parfait. Go Habs Go!

...l'enthousiasme est très très haut j'avoue...  avec raison selon moi car comme on l'a souvent dit le "plan" en est un...  à date ça part pas de toué bords au gré de l'émotion du moment...  par contre ce n'est pas tous les moves qui ont été consacrés géniaux au moment d'être fait...  la sélection de Reinbacker, l'échange Newhook, la sélection de Mesar, le contrat de Caufield, le système défensif de St-Louis ou son PP, même la sélection de Salf...  sont tous des trucs qui ont été discuté ici avec différents intervenants qui amenaient leur "retenue"...  je mentionne "ici" parce que justement on est un très petit microcosme du fan base qui, avec les années, s'est relativement élagué de ceux qui poussaient fort pour une pensée unique...  ;)
« Last Edit: September 12, 2024, 08:58:28 AM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2307 on: September 12, 2024, 11:12:11 AM »

Ben là, le rose existe et quand c'est rose, on peut tu le dire?

Je veux dire, en ce moment l'ambiance est positive parce que c'est... positif.

C'est pas comme avoir un noyau de gars passé 30 ans, qui ralentissent à vue d'œil et qui gobe une grosse partie de ta masse salariale tout en ayant une équipe pas compétitive... pis que là on met des lunettes roses (où qu'on nous impose un narratif rose bonbon) pour pas voir la noirceur ambiante...

Être réaliste ne veut pas nécessairement dire être fataliste...

Le cynisme n'est pas nécessaire signe d'intelligence, lorsqu'il ne s'ancre pas dans la réalité...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2308 on: September 12, 2024, 11:24:07 AM »

Et concernant Barron, perso pour moi l'échanger maintenant ne serait pas optimal.

Je trouve qu'on le juge bien vite personnellement. Il n'aura que 23 ans en novembre, déjà près de 100 games d'expérience et il a certainement des atouts pour réussir.

L'échanger maintenant serait, selon moi, de la gestion d'actifs ordinaire.
Surtout qu'il y a actuellement de la place pour lui à Mtl.

D'après moi il est dans un entre deux qui ne lui donne pas bcp de valeur.
L'échanger maintenant? Pour quoi? Un choix de 2e ronde?
Je ne crois pas qu'il vaille actuellement le rang de repêchage qu'il a coûté pour repêcher.

Et il a les atouts pour éventuellement devenir un genre de Jeff Petry.

Il y a d'ailleurs bcp de similitudes entre les deux: très bons athlètes, bon physique, bon patineur mais une petite faiblesse entre les deux oreilles.

N'empêche, Petry a eu une bonne carrière et j'ai l'impression que Barron, qui prendra pt un peu plus de temps à maturer comme l'ancien du CH, fera de même.

Un autre comparatif du genre: Mike Matheson.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2309 on: September 12, 2024, 04:07:54 PM »

Et concernant Barron, perso pour moi l'échanger maintenant ne serait pas optimal.

Je trouve qu'on le juge bien vite personnellement. Il n'aura que 23 ans en novembre, déjà près de 100 games d'expérience et il a certainement des atouts pour réussir.

L'échanger maintenant serait, selon moi, de la gestion d'actifs ordinaire.
Surtout qu'il y a actuellement de la place pour lui à Mtl.

D'après moi il est dans un entre deux qui ne lui donne pas bcp de valeur.
L'échanger maintenant? Pour quoi? Un choix de 2e ronde?
Je ne crois pas qu'il vaille actuellement le rang de repêchage qu'il a coûté pour repêcher.

Et il a les atouts pour éventuellement devenir un genre de Jeff Petry.

Il y a d'ailleurs bcp de similitudes entre les deux: très bons athlètes, bon physique, bon patineur mais une petite faiblesse entre les deux oreilles.

N'empêche, Petry a eu une bonne carrière et j'ai l'impression que Barron, qui prendra pt un peu plus de temps à maturer comme l'ancien du CH, fera de même.

Un autre comparatif du genre: Mike Matheson.

Petry pouvait se servir de son gabarit. Barron fait un peu (voir beaucoup) 'soft'. Mais, oui, pas le meilleur moment de le transiger question valeur de retour.

Par contre, assez bientôt, il ne risque plus'y avoir de place pour donner une vraie chance à Barron à droite. ça sent la dernière chance, et probablement juste question voir si on peut augmenter sa valeur dans une transaction.

Barron fonctionnerait peut-être mieux avec aucunes attentes dans un marché borderline sans pression?
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 262