Pour la suite des choses, a moins d'une opportunité en or, je ne crois pas que Hughes va faire d'autre transaction d'ici le debut de la saison.
Par contre, a mon avis, il risque peut etre d'envoyer 1 PTO a 1 attaquant et un defenseur Droitier.
Cote attaquant, je serais pas surpris qu'il essaye un gars comme Alexander Nylander ou Dominik Kubalik
Avec RHP blessé au moins jusqu'à décembre, Dach qui on ignore si il restera en santé et barre boulet qui peinait a faire sa place NHL, je verrais un spot sur le 3e trio disponible pour Kubalik ou Nylander. 2 joueur ayant montré un certain potentiel offensif qui avec un coach comme St-Louis pourrait bien faire et son encore relativement jeune(28 et 26ans respectivement). Certain penseront a Roy comme attaquant de 3e trio. C'est vrai qu'il a bien fait mais le club essaye de batir de quoi pour la releve a Laval et j'aimerais que Roy continu a grandir avec la releve en bas dans un environnement qui risque detre plus gagnant a Laval que MTL pour la prochaine saison.
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Laine - Dach - Anderson
Armia - Newhook - ?Kubalik/Nylander
Dvorak - Evans - Gallagher
Barre-boulet
Cote defenseur, Justin Schultz pourrait etre une option intéressante. A mon avis, cote droit le CH a seulement 2 reel defenseur en Savard et Barron.
Pour moi Ghule doit jouer a gauche et Hutson doit joueur AHL au moins pour debuter la saison. Struble pourrait joueur comme 6e mais vraiment pas convaincu du cote droit:
Perso je vois pour le debut:
Matheson - Savard
Ghule - Barron
Xhekaj - ?
Struble
Pour moi, j'essaierai un PTO a Schultz comme 6e sa serait un ajout interessant et si au camp un mailloux ou Reinbacher force la main du club et que le PTO est pas convaincant bah tu le laisse aller thats it.
Ses 2 scenario amenrait simplement un peu de profondeur gratuitement et pourrait au mieux rapporter quelque chose au deadline advenant que le CH reste aux bas-fond.