Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 796080 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3165 on: July 18, 2025, 08:47:40 AM »

Pour la question centre top 6 ou def top4 ?  Dans notre réalité le CH est toujours capable de repêcher, dévelloper ou acquérir des défenseurs de qualité et ce continuellement depuis un méchant bout, assez même pour en dilapider (McDonnagh, Sergatchev) sans que ça fasse trop trop mal...  Des centre top 6?  Tout le contraire...  c'est notre cryptonite depuis 30 ans.  On a ça au compte-gouttes et outre Suzuki on a été habiuté en gros de jouer des centre de bottom 6 dans le top 6, faute de mieux.  Alors dans notre contaxte, Reinbacker<->McTavish j'hésiterais même pas une seconde.

Sam parle de Roy plus haut et j'y pensais également...  est-ce qu'il pourrait venir brasser les cartes ou c'est déjà pesé et étiquetté pour lui ?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3166 on: July 18, 2025, 08:56:39 AM »

Sam parle de Roy plus haut et j'y pensais également...  est-ce qu'il pourrait venir brasser les cartes ou c'est déjà pesé et étiquetté pour lui ?
next Jesse Ylönen niveau parcours

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #3167 on: July 20, 2025, 02:23:07 PM »

Pour ce qui est de la recherche du centre pour notre 2ième trio, je crois vraiment que HuGo ont tout essayé mais sans succès. Alors, ils se sont dis ''À moins d'une offre incroyable, prenons cette saison pour évaluer les joueurs que nous avons déjà sous la main pour voir si l'un d'entres eux pourrait devenir notre 2C.''.

Et là je parle de Dach, Newhook, Bolduc, Kapanen, Veleno, Demidov ect.... On ne sait jamais! Peut-etre que Dach reviendra 100% en santé, que Bolduc s'avère une surprise, que Kapanen soit l'ajout parfait au 2ième trio pour son apport défensif etc.....

Perso, je crois que ça serait excellent. Apres tout, c'est le temps ou jamais de faire ces essais.
« Last Edit: July 20, 2025, 02:25:40 PM by Télécino »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3168 on: July 20, 2025, 04:55:22 PM »

L'échec envers l'acquisition d'un véritable 2C, dans le pire des cas, est parfait pour garder les montants (et les impacts envers le Cap) des prochains contrats de Hutson et de Demidov plus bas que prévus...

Faire maturer Reinbacher plus longtemps à Laval et faire jouer Hutson à droite va dans le même sens...

Quand même un beau gaspille d'une des meilleures années de Suzuki, Caufield et Dobson, mais bon...

Une autre année à attendre n'est pas la fin du monde. Trois ou quatre ans, oui, car il faudrait profiter des pierres angulaires que sont Suzuki, Caufield et Dobson pendant qu'ils sont sur des contrats raisonnables (pour Suzuki et Caufield) ou sur le contrat durant lequel ils auront leurs meilleures années.

Télécino

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3169 on: July 20, 2025, 05:18:24 PM »

Oh!! J'avais pas vu ça passé mais je viens de lire que le Rocket avait signé l'attaquant russe Goriunov de l'Armada. 21 ans, 6'3. 43 pts en 33 matchs.

Est-ce une bonne chose? A t-il une chance de jouer pour le CH un jour?
« Last Edit: July 20, 2025, 05:22:02 PM by Télécino »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3170 on: July 20, 2025, 06:23:19 PM »

Oh!! J'avais pas vu ça passé mais je viens de lire que le Rocket avait signé l'attaquant russe Goriunov de l'Armada. 21 ans, 6'3. 43 pts en 33 matchs.

Est-ce une bonne chose? A t-il une chance de jouer pour le CH un jour?

Overager pas repêché?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3171 on: July 20, 2025, 06:25:31 PM »

Yegor Goryunov (C, L, 6’2″, 190, Blainville-Boisbriand Armada, 03/03/2004)
Grade: B
Comments: Goriunov is dynamic skating creative power forward who has great offensive instincts, his edge control and agility are impressive, he plays a gritty in hardnosed style of play and really drives offensive opportunities with his skill and will to compete. Goriunov possesses game breaking qualities and can really take over games with elite offensive instincts, vision and passing ability, his puck skills are very good and he doesn’t mind going to high traffic areas to generate time, space and offensive chances for himself and his teammates, Here’s a player that no doubt has had and will continue to have a lot of pro looks given his overall skill set and ability, It’s all about consistency and bringing his ‘A’ game every night, and if that’s not there what his ‘B’ game looks like away from the puck, He definitely has the ability to get in on the forecheck, create havoc and provide a physically intimidating style of play.

AG ou C? Quels sont ses qualités comme centre? Déjà intéressant qu'il a des qualités pour changer l'allure d'un match, joue de façon hargneuse et a des instincts offensifs élites. Assez bon pour être un complément pour Demidov? Il y aurait définitivement la langue pour aider avec la communication, non?

Comme personne l'avait signé avant, et que c'est la première fois que j'en entends parler, j'ai de la misère à croire l'analyse ci-haut du joueur, à moins que l'emphase se voit posée sur la mention d'un manque de constance? Un rêve de l'imaginer aux côtés de Demidov, surtout au centre?

Peut-être que Pascal l'a suivi?
« Last Edit: July 20, 2025, 06:43:58 PM by Revenant »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3172 on: July 20, 2025, 08:58:48 PM »

Player Information

Date of Birth:   March 3, 2004   L
Hometown:   Moscow, RUS   6'2"
Nation:   Russian Federation   190
Position:   Center   Victoriaville Tigers | 2021

Il jouait au centre pour les Tigres de Victoriaville et est en Amérique du nord depuis des années déjà. Pas de problème d'adaptation à ce stade-ci, selon moi.

Dites-moi que je rêve:

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Bolduc - Goryunov - Demidov

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3173 on: July 20, 2025, 09:19:19 PM »

Dites-moi que je rêve:

TU RÊVE solidex en plus

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3174 on: July 20, 2025, 09:37:44 PM »

Dites-moi que je rêve:

TU RÊVE solidex en plus

lol.

S'il est combatif, pourquoi passer un 3e trio un jour? Peut-être avec l'autre Russe que l'on vient de repêcher? Je sais que je rêve, mais talent, grosseur, hargne, ce sont deviennes bases sur lequel bâtir 'sa game', non, pour la jouer dans 'la game'? ;)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3175 on: July 20, 2025, 09:45:53 PM »

Hargne et LHJMQ ça rime pas ensemble pour moi  :D 

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3176 on: July 20, 2025, 10:24:52 PM »

Hargne et LHJMQ ça rime pas ensemble pour moi  :D

J'ai quand même hâte de voir ce que ça donnera à Laval...

Télécino

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3177 on: July 20, 2025, 10:35:04 PM »

Yegor Goryunov (C, L, 6’2″, 190, Blainville-Boisbriand Armada, 03/03/2004)
Grade: B
Comments: Goriunov is dynamic skating creative power forward who has great offensive instincts, his edge control and agility are impressive, he plays a gritty in hardnosed style of play and really drives offensive opportunities with his skill and will to compete. Goriunov possesses game breaking qualities and can really take over games with elite offensive instincts, vision and passing ability, his puck skills are very good and he doesn’t mind going to high traffic areas to generate time, space and offensive chances for himself and his teammates, Here’s a player that no doubt has had and will continue to have a lot of pro looks given his overall skill set and ability, It’s all about consistency and bringing his ‘A’ game every night, and if that’s not there what his ‘B’ game looks like away from the puck, He definitely has the ability to get in on the forecheck, create havoc and provide a physically intimidating style of play.

AG ou C? Quels sont ses qualités comme centre? Déjà intéressant qu'il a des qualités pour changer l'allure d'un match, joue de façon hargneuse et a des instincts offensifs élites. Assez bon pour être un complément pour Demidov? Il y aurait définitivement la langue pour aider avec la communication, non?

Comme personne l'avait signé avant, et que c'est la première fois que j'en entends parler, j'ai de la misère à croire l'analyse ci-haut du joueur, à moins que l'emphase se voit posée sur la mention d'un manque de constance? Un rêve de l'imaginer aux côtés de Demidov, surtout au centre?

Peut-être que Pascal l'a suivi?

thanks Rev!

C'est vrai que sa description et analise font penser qu'il pourrait devenir un pion important dans le top 9 du CH!!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3178 on: July 20, 2025, 11:00:17 PM »

J'ai juste trouver ça drôle -- dans le contexte d'un besoin de centre gaucher pour le CH -- devoir cette signature pour Laval. Quand j'ai été chercher un 'scouting report', c'est ce que j'ai trouvé. En plus, il y a deux ou trois façons d'écrire le prénom et le nom de famille du joueur Russe.

En lisant le profile du joueur, j'étais certain que ce n'était pas le même joueur que le CH avait acquis pour Laval.

Mais, oui, c'est bien lui.

En investissant dans la recherche un peu plus loin, il paraît que ce joueur (selon son entraineur), après avoir été échangé de des Tigres au Islanders de Charlottetown, puis finalement à l'Armada, aurait apporté une intensité dans son jeu qui se serait répandu dans toute l'équipe et qui aurait convaincu, une fois transposé au camp de dévelopement du CH au mois de juillet, convaincu le CH de lui faire signer un contrat à Laval.

Il a encore des croutes à manger, c'est certain, mais, pour l'instant, du moins, nous avons un excellent entraineur à Laval pour l'aider à se développer.

Espérons qu'il traduira son talent au niveau de la LNH un jour et qu'il aura progressé au point d'avoir un impact à ce niveau. Quatre ans éloigné de sa famille dans un autre pays pendant qu'il est en pleine croissance, c'est quelque chose qu'il pourra peut-être partager avec Slafkovsky un jour? Qui sait? :)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3179 on: July 20, 2025, 11:14:26 PM »

Zibanejad revient dans les rumeurs. Apparemment qu'il a demandé un échange et serait disponible.

Sa serait un avenue intéressante pour Hughes.

Qu'est-ce qui pourrait intéresser les Rangers? Matheson pour jouer a Gauche?
Newhook pour combler un vide dans le top 9 avec le depart de Ziba?

Matheson + Newhook + 2nd pick vs Ziba?

Point de vu cap sa fonctionne,  32ans C de 6pi 2 200lbs 8.5M de cap pour encore 5ans. 62pts l'an dernier. Sa serait un excellent 2e C et un joueur creatif pour Demidov
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 270