Bref le CH progresse légèrement offensivement mais stagne ou même régresse défensivement? Malgré leur progression?
Je l'ai déjà mentionné, mais jusqu'ici la job des HuGo était relativement facile, la direction à prendre claire et les décisions, en conséquence, bcp plus faciles à prendre.
Mais c'est à partir de maintenant que ca va devenir plus difficile. C'est à partir de maintenant qu'on va voir de quel bois ils se chauffent...
Parce qu'on a déjà l'équipe la plus jeune et il reste encore kk prospects blue chips à intégrer, bien sûr jeunes eux aussi...
Sauf qu'on le voit présentement, oui ajouter du jeune talent ça reste positif et ça permet d'envisager l'avenir avec espoir.
Sauf que dans l'immédiat il y a aussi un coût à ça, en terme de constance, de choix de jeux et de solidité défensive...
Le CH est présentement dans un dilemme = sacrifier certains jeunes/du futur pour aller chercher des vétérans pour servir de "tuteurs" et stabiliser le jeu collectif de l'équipe, ou bedon garder le cap, rester patient et miser davantage sur l'acquisition de maturité naturellement...
Et aussi, certains jeunes qui stagnent, sont toujours blessés ou les deux, les échanger ou bedon espérer que ca se replace pour eux?
Exemple Guhle et Dach, deux joueurs abonnés à la liste des blessés mais qui en même temps représente un besoin chez le CH = du gabarit et du poids (couplé à des habilités et du jeu robuste, pour Guhle).
Bref, j'ai ben hâte de voir ce qui va arriver. À mon avis ce qui risque d'arriver c'est un entre deux, cad l'acquisition de vétérans qui coûteront pas trop cher à acquérir, mais vont régler des lacunes spécifiques...
On a des choix de 2 et des prospects B en masse pour faire ce type d'acquisition..