Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 800190 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3780 on: March 08, 2026, 03:11:34 AM »

Most assists by a defenceman within their first 150 NHL games:
115- Lane Hutson (in 146 games)
115- Sergei Zubov
112- Cale Makar
109- Stefan Persson
106- Mark Howe
104- Al MacInnis
100- Larry Murphy
99- Quinn Hughes
98- Brian Leetch
98- Adam Fox

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3781 on: March 08, 2026, 09:21:44 AM »

Je vous l'avais dit qu'Hutson allait tout les mettre dans sa ti-te poche en arrière.  Et Bobby Orr était tellement poche qu'il n'a même pas été capable de faire la liste.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3782 on: March 08, 2026, 10:52:43 AM »

Hutson, c'est le joueur (patineur) le plus talentueux que j'ai vu jouer avec le CH.

Fait 40 ans je les écoutes.

Pis il est vraiment fort dans sa zone, c'est notre meilleur défenseur dans ce domaine, y'a pas à dire...

Des fois je me dis qu'il doit être frustrant à jouer contre, tellement petit, tellement frêle mais tellement combatif et intelligent. Tellement efficace.
Très difficile à battre à 1 vs 1.

Il m'impressionne de match en match.

Des fois je regarde d'autres équipes jouer pis je trouve ça boring.
Je me dis qu'ils sont pas chanceux de pas avoir un Hutson pour les garder sur le bout de leur siège.

Un joueur spécial.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3783 on: March 08, 2026, 12:39:10 PM »

Effectivement le noyau actuel du CH est vraiment solide, jeune, combatif et talentueux. Je ne vois pas de jeune se trainer les pieds ou etre passagers d'un match. Ce qui veut dire que ce groupe continura a s'améliorer au fur et a mesure que l'expérience entrera.

Pour ma part, actuellement c'est la meilleure equipe du CH depuis 1993 et il manque pas bcp d'éléments pour que cette equipe devienne aspirante. Je suis curieux de savoir le joueur que Hughes vise top 6 car il aurait surement changer la donne pour cette saison.

Comme gardien Dobes a prouve qu'il doit etre le no1 car meme si ce n'est pas toujours élégant, reste qu'il donne toujours une chance a son club de gagner.

Honnêtement si Hughes peut mettre la main sur un top 6, un def droitier 5ou 6, le CH deviendra tres dangereux pour plusieurs années!

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3784 on: March 08, 2026, 12:46:49 PM »

Le problème le plus nuisible du CH présentement est ce 26.2M. de $$$

4 attaquants et 22 buts en 150 games pour 26.2M

LAINE          8.7M
GALLAGHER 6.5M
ANDERSON  5.5M
DANAULT     5.5M.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3785 on: March 08, 2026, 12:59:28 PM »

LAINE          8.7M
GALLAGHER 6.5M
ANDERSON  5.5M
DANAULT     5.5M.

Tout a fait d'accord! Au moins le 8.7M s'en va dans 4mois et le 18M restant 1an après! Fac au final, le CH aura pu de gros boulet offensif et bcp de $$ dans un marche UFA possiblement tres intéressant en juillet 2027!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3786 on: March 08, 2026, 01:03:12 PM »

Hutson, c'est le joueur (patineur) le plus talentueux que j'ai vu jouer avec le CH.

Fait 40 ans je les écoutes.

Pis il est vraiment fort dans sa zone, c'est notre meilleur défenseur dans ce domaine, y'a pas à dire...

Des fois je me dis qu'il doit être frustrant à jouer contre, tellement petit, tellement frêle mais tellement combatif et intelligent. Tellement efficace.
Très difficile à battre à 1 vs 1.

Il m'impressionne de match en match.

Des fois je regarde d'autres équipes jouer pis je trouve ça boring.
Je me dis qu'ils sont pas chanceux de pas avoir un Hutson pour les garder sur le bout de leur siège.

Un joueur spécial.

👍

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3787 on: March 08, 2026, 01:05:35 PM »

Ça sent la Coupe en 2027-2028?

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3788 on: March 09, 2026, 10:13:23 AM »

LAINE          8.7M
GALLAGHER 6.5M
ANDERSON  5.5M
DANAULT     5.5M.

Laine devrait être réglé dans quelques mois et il est fort possible qu'un Anderson et/ou Gallagher quitte cet été d'une manière ou d'une autre. Tu as 13 millions environ qui sera disponible la saison prochaine. Ceux à signer possiblement sont Dach, Bolduc, Veleno (pense pas) ? et A. Xhekaj. Si tu veux entrer du salaire, il faudra faire de la place de toute façon.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3789 on: March 09, 2026, 01:19:19 PM »

Perso, je ne vois pas Anderson ni Gallagher quitter.

C'est sûr que pour nous, fans extérieurs, c'est facile d'avoir une vision plus tranchée au couteau, mais j'ai l'impression que ces 2 là sont très importants dans la fameuse "culture d'équipe" du CH.

De toute façon, de mémoire, le CH ne s'enligne pas pour avoir des problèmes de plafond salarial l'année prochaine.

J'ai plus l'impression qu'on va laisser les contrats des Gallagher, Anderson, Carrier, Danault s'expirer pour les remplacer organiquement par des jeunes.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3790 on: March 09, 2026, 01:42:47 PM »

Je pense qu'ANDERSON va être échanger si y a un offre et je crois qu'il y en aura ( avec retenue $)

le faux robuste et tough

ou il sera resigné , très surpris si le CH le perdrait pour rien

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3791 on: March 09, 2026, 02:19:29 PM »

Je pense qu'ANDERSON va être échanger si y a un offre et je crois qu'il y en aura ( avec retenue $)

le faux robuste et tough

ou il sera resigné , très surpris si le CH le perdrait pour rien

Bah, Anderson est robuste.

Mais lui c'est le contraire de Suzuki et Kovasevic, toute est dans le eye test, mais aucune efficacité...

Son QI hockey n'est vraiment pas développé. J'ai même été étonné qu'il puisse être aussi bon sur le PK à cause de ça.

Mais cette année, en étant souvent utilisé sur la 1ere vague du PK, ses lacunes ont davantage été exposés.

L'an passé il était souvent de la 2e vague du PK (moins de temps de jeu, opposé à la 2e vague de l'adversaire) avec Dvorak qui, je crois, dont a un peu sous estimé l'apport.

Bref, Anderson est l'exemple parfait du gars avec toutes les fucking outils pour réussir dans la NHL, mais pas de coffre à outil (hockey sense) pour organiser tout ça...

Un joueur échevelé.

Mais dans l'état actuel des choses, il représente un des seuls joueurs qui joue vraiment physique en attaque chez le CH et pour ça, je ne crois pas qu'il va partir.
« Last Edit: March 09, 2026, 05:14:50 PM by samsagat »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3792 on: March 09, 2026, 04:42:19 PM »

Il n'y a pas de presse pour le CH avec le départ de Laine et l'ajout au plafond du Cap,plus les départs potentiels de Dach + Montembeault +++.

Anderson aurait son utilité en séries et,sipros avec Gallagher,on pourrait lui faire sauterons tour rendu là.

HuGo ne manquera pas de classe avec lemming guerrier comme Bergevin avait fait avec Markov. Gallagher prendra sa retraite en tant que membre du CH s'il décide d'accrocher ses patins l'an prochain à la fin de son contrat.

Anderson, à 3M, il se ferait offrir une extension de contrat, selon moi. Pas Gallagher.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #3793 on: March 09, 2026, 07:24:41 PM »

Rapporté par DLC, d'après les sources de Darren Dregger (Sportnets), le joueur ''fantôme'' qui aurait pu être échangé au CH serait Matthew Knies!!

C'est vrai que ca aurait été un gros poissons qui aurait changer l'allure de notre top 6!!

Je me demande bien qui le CH aurait donné en échange?

Ajout: Ce sont plutot les sources de Nick Kypreos (et non de Dreger). Merci Max!!
« Last Edit: March 09, 2026, 09:36:35 PM by Télécino »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3794 on: March 09, 2026, 07:31:15 PM »

Rapporté par DLC, d'après les sources de Darren Dregger (Sportnets), le joueur ''fantôme'' qui aurait pu être échangé au CH serait Matthew Knies!!

C'est vrai que ca aurait été un gros poissons qui aurait changer l'allure de notre top 6!!

Je me demande bien qui le CH aurait donné en échange?

Selon Nick Kypreos, pas Dreger. Dreger travaille à TSN.
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 270