Le HughesPlan...

Démarré par Doc Holliday, Janvier 21, 2022, 07:24:46 PM

« précédent - suivant »

Smash

Le Lady Bing est définitivement un trophé parfait pour Caufield, peut être que la LNH va le renommer le Caufield un jour.

Bien mérité pour Suzuki.

Patch

Félicitation à nos 2 Habs, quand même pas pire pentoute ça  :D

Revenant

Pas de Coupe, pas d'honneurs!  >:D

Doc Holliday

Bravo, bien mérité!

Omphalos

Max_Habs

icemanPQ

Pas des gros scores mais on a quand même 3 gars avec des votes dans le top 15

Smash

Les journalistes du Québerc ont voté au max les joueurs du CH. Garanti que son vote de 1ère place vient d'un de ces journalistes là.

Zorro

J'en serais très surpris car c'est plutôt l'inverse qui se produit à peu près tout le temps, soit que les journalistes québécois n'osent pas privilégier un joueur du CH.  ???

Probablement davantage un journaliste américain de la Conférence de l'Est.

samsagat

Ouin ça c'est comme avec les arbitres francophones de la NHL.

Ils se font tellement accuser de favoriser le CH qu'au final, ils font exactement le contraire...

Max_Habs

Carnaval

Smash

Vraiment surprenant, je pensais qu'un nez brun comme Renaud Lavoie aurait fait ça pour avoir une entrevue de plus.

samsagat

Desharnais et Greer sont deux clients de Quartexx, deux UFAs qui répondraient à des besoins du CH.

Si on se fie aux tendances de la maison, ma boule de cristal me dit que ces deux là seront à Mtl en septembre prochain...

Et pourquoi pas, Mason Marchment est aussi client de Quartexx... AG 6'4" 212 lbs et 45 pts en 68 games..

Doc Holliday

...j'ai tendance à être d'accord que ce sont 2 UFAs qui seraient utiles, quoique qu'avoir un outil c'est bien beau mais encore faut il s'en servir et dans le moment des gars qui amènent du jeu robuste, ça ne semble vraiment pas être dans les us et coutumes de la maison de s'en servir outre de manière très sporadique...   même quand ça crève les yeux que ça aide...  😉 

...et va falloir que Hughes fasse des choix s'il veut ammener des UFAs parce qu'il y a trop de monde, particulièrement en défense...  ça se pile dessus...