Une équipe avec un seul trio est facilement contré par l'adversaire. L'apport tertiaire du bottom-6 - à lui seul - ne peut te faire gagner la Coupe Stanley. Il faut de l'offensive secondaire.
D'ailleurs je trouve drôle que tu parles de production secondaire pour excuser les performances douteuses de Caufield parce que justement, la production secondaire était là lors de ces séries pour le CH...
En fait c'est nos meilleurs qui n'ont pas joués à la hauteur de leur talent.
Et pour moi ce n'est même pas la production offensive qui a été problématique pour Caufield.
En fait oui elle l'a été, il n'a pas produit assez, surtout à 5 vs 5... surtout considérant le reste de sa game.
Mais la production offensive en série, ce n'est pas ça qui va te faire gagner... si tes meilleurs sont pourrit en terme de jeu systématique et étanche à 5 vs 5.
Combine ça à du jeu pourrit en échec avant, lors des batailles 50/50 et un refus obstiné à payer le prix, à aller dans les endroits payants mais qui font mal, voilà où Caufield a péché lors de cette run...
Le 1er trio est bon en saison régulière, où la 1/2 des équipes que tu affrontes ne feront pas les séries et où le coach adverse n'a pas 7 games pour étudier les tendances et s'adapter...
Mais disons que ce trio m'a déçu par leur jeu cette année et l'année passée, en série.
Lors de ces deux participations, ça a été zero pis une barre à 5 vs 5, même je dirais en bas de zero quand on regarde leur +/- très très frisquet...
J'espère que le nouveau coach adjoint va avoir un peu plus d'influence sur MSL et qu'il lui soufflera à l'oreille qu'il doit s'adapter plus que ça, quand ça marche pas...