En effet, je crois que pas mal tout le monde pourra voir une progression et, comme tu dis, ça ne passe pas nécessairement par une particiption aux séries (ce qui serait très étonnant). Par contre :
- On veut continuer de voir l'esprit combatif de l'an dernier, avec une équipe qui se présente chaque match;
- On veut voir Suzuki confirmer ses standards de production;
- On veut voir Caufield améliorer sa production et sa contribution générale;
- On veut voir Slafkovsky confirmer son pontentiel et bâtir sur sa seconde moitié de saison de l'an dernier;
- On veut voir Dach s'établir comme une véritable option de centre top-6, sans blessure, même chose pour Newhook à l'aile;
- On veut voir un corps défensif progresser et gagner en structure et en cohésion;
- On veut voir Montembault confirmer qu'il peut occuper le poste de gardien #1 en jouant la majorité des matches;
- On veut voir une amélioration sur les unités spéciales;
- On veut voir Martin St. Louis peaufiner son système de jeu, quitte à s'entourer d'options un peu plus expérimentées ou qui ont une approche un peu plus structurée;
- On veut voir les jeunes êtres utilisés et les voir progresser;
- On veut voir la direction continuer de faire des mouvements intelligents pour désengorger l'alignement et bien gérer les assets (échanger Dvorak, peut-être Savard à un certain moment, Armia, voire Matheson, etc.)
Bref, tout ça ne garantirait aucunement une place en série, mais pour moi seraient le signe d'une progression certaine. Je m'attends à certaines déceptions, sans doutes certaines surprises aussi. Mais au moins, ça donne le gout de suivre la saison!